“Un excellent point de chute pour visiter l'Aveyron” 4 5 étoiles

Hotel Le Florentin a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Florentin-la-Capelle, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Baillargues, France
“Un excellent point de chute pour visiter l'Aveyron”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hôtel simple mais superbement tenu et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont grandes bien meublées, la salle de bain est avec douche, toujours d'une grande propreté mais sans fioritures. Le calme est évidemment au rendez-vous et est appréciable après une journée de visite dans la région. Le petit déjeuner copieux, bref rien à dire !
Le rapport qualité prix est imbattable et ce qui ne gâte rien les propriétaires sont charmants.
Mérite vraiment une visite

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le cadre est très agréable. Un accueil chaleureux. Une décoration digne d'un décorateur professionnel. Une propreté irréprochable. Dés que nous sommes arrivés on a pas eu le temps de s'ennuyer : boulodrome, mini golf, bowling, magazines, jeux de cartes avec espace adapté.
Coin salon à l'extérieur et terrasse où nous avons du reste dîné. Le seul bémol la restauration que nous avons trouvé moyenne par rapport au prix du menu.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un hotel qui rempli sa mission accueil sympa très propre,une piscine plusieur activité pour les enfant ,petit déjeuner et déjeuner correct.tres calme car assez isoler (il faut aimer).
Seul le confort des matelas pas du tout confortable et le fait qui n'y est pas de télé viens mettre un point négatif.
Sinon hotel très agréable.

• Séjour du août 2013
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Excellent Hôtel - restaurant qui vous reçoit avec tout son coeur.
Nous y venons depuis plus de 12 ans maintenant, d'abord avec notre fille qui a grandie, et elle même revient dès que cela lui est possible -
Un détail très important: la fête du 15 août - telle que nous l'avons dans nos coeurs et notre enfance - traditionnelle: Chaque année un thème et puis surtout la "quine " (loto) dont tous les gens des alentours se reunissent au Florentin pour y participer - Avec bien sûr des lots.
Et puis, je dois les citer et ils m'en excuseront j'en suis sûr Christine, jean-Pierre et Hèlène dont ils sont les chefs d'orchestre de l'hôtel avec à chaque instant leur attention vis à vis des clients

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Florentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Florentin

Adresse : Florentin-la-Capelle, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Classé n°1 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Florentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Florentin Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Florentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.