“bonne etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
clermont ferrand
“bonne etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

petit week-end a deux, arrivé a l'hotel et acceuil de tres bonne qualité,chambre superieur avec vue sur le pont et la truyere,la chambre classique mais bien amenagé avec un tres grand lit une une tres belle salle de bain,seul bemol le bruit la nuit, car les chambres ne dispose pas de fenetre a double vitrage,se qui ne nous a pas plus deranger que cela,le restaurant quand a lui et vraiment de tres bonne qualité avec des menus representatif de la region et de tres bonne qualité avec un tres tres bon service le serveur que nous avons eu et vraiment tres tres bien et maitrise son mertier a la perection,petit dej ras , la salle de fitness / remise en forme avec sauna, hammam, jaccuzzi par contre nest pas du tout en accord avec l'hotel aussi bien pratique qu'esthetique,sinon dans l'ensemble tres tres bon week-end a recommander par contre aller manger egalement au restaurant le lion d'or qui vaut le detour un regal ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Victoret
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

cet un endroit trés elegant , ou le temps semble s'etre arreté
magnifique prestation, personnel trés agreable, trés professionnelle, endroit trés beau, dans un décor de rève qu'est l'aveyron,
une salle de fitness / remise en forme avec sauna, hammam, jaccuzzi
bref que du bonheur
le restaurant quant à lui est une trés bonne table.

endroit a recommander fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour réserver, personne peu accueillante, pas très agréable car c'était avec smarthbox (150E 1 nuit + un coffret dégustation) bref, je réserve tout de même, les photos du site m'ont persuadée. Arrivée là bas, hôtel très joli mais voilà: chambre petite, pas d'insonorisation donc beaucoup de bruit, tant intérieur qu'extérieur, vue sur la route et pas grand chose à faire aux alentours. Le restaurant est sympa, personnel très pro et aux petits soins, malgré une petite araignée dans la salade mais sinon vraiment bon et belle présentation. Heureusement qu'il y avait le jacuzzi pour se détendre et oublier tout cela. Et à notre départ, plus de coffret donc 150E juste la nuit c'est pas donné. Dommage car bel hôtel de dehors, mais c'est tout...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons eu l'occasion de faire une expérience gastronomique originale qui est une réussite. Le programme était clair : la truffe serait à l'avant-plan. Le chef a réussi à nous
la faire découvir dans tous ses états : en entrée ("oeuf" surprenant), sublimant ensuite le saint-pierre et le veau. Le goût et le parfum de la truffe étaient le fil conducteur et nous savons maintenant pourquoi la truffe est le "diamant de la cuisine".
Ce qu'il faut accepter dès le départ, c'est qu'il y aura une dominante.
Ceux qui n'acceptent pas cette règle doivent s'abstenir.
Un bémol : il faudrait réserver des tables particulières, un peu à l'écart et au calme pour
ceux qui tentent ce voyage initiatique. Nous étions au milieu de la salle principale parmi les hôtes en vacances en demi-pension et ceci a un légèrement nui à cette expérience d'exception.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

En balade dans la région, nous avons fait escale dans cet hôtel a priori idéal pour une am / soirée de détente et de gastronomie. Un moment très sympa auprès d une vaste piscine avec vue imprenable sur la foret environnante... Puis les déceptions s enchainent! Le jaccuzzi (froid) au milieu de la salle de sport, la chambre simple mais sans aucun charme. Le pire nous attend lors du menu a la truffe ou seule la truffe tient sa place! Oeuf mollet voire dur et non coque, poisson sur-cuit, agneau de bonne tenue mais tagliatelles gluantes!!! Le repas fut un véritable désastre (aucun plat satisfaisant). Le pire, musique "house" d ambiance style Costes insupportable! A éviter pour ceux qui recherchent qualité et convivialité! Cet établissement possède un outils magnifique mais mal exploite.

• Séjour du juillet 2011
latruyere, Directeur général de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous montrez l’attachement aux critiques bonnes ou mauvaises sur notre établissement. Pour ceci nous répondrons point par point à vos remarques.

Vous avez séjourné dans la chambre n° 3 pour la nuit du 14 au 15 Juillet 2011, celle-ci à vue sur le Pont gothique, certes toutes nos chambres ont un décor sobre mais avec des tons naturels, lumineux et harmonieux.

Le jacuzzi se trouve dans l’espace détente avec la salle de fitness ainsi que le Sauna et Hamman. Pour le Jacuzzi, l’eau venant d’être changé, il faut un minimum de temps de chauffe afin qui puisse avoisiner les 36 °C pour plus de confort.

Pour votre menu à la Truffe vous avez pris place dans le petit salon de notre restaurant avec vue sur le pont et le paysage avoisinant.
Le menu à la truffe était composé de 5 plats, vous avez signalés au directeur du restaurant que votre poisson était trop cuit, celui-ci vous a proposé de le remplacer immédiatement, ce que vous avez refusé.
Par la suite nous vous avons servi et découper devant vous la côte de Veau d’Aveyron (Sélectionner par le boucher du Village reconnu dans la région par son travail de qualité), accompagnée par des tagliatelles aux brisures de Truffe qui n’étaient pas gluante selon vos termes mais légèrement crémées.

Afin de nous excuser pour le désagrément gustatif pour le poisson, la direction de l’établissement vous a offert une demi-bouteille de champagne Rosé « Bellefon Besserat « pour accompagner votre dessert.

Pour la musique d’ambiance, certes nous pouvons la classer dans le même répertoire que le style « Coste » , mais la majorité pour ne pas dire l’ensemble de notre clientèle, la trouve agréable et plus originale que la plupart des musiques « d’ascenseur » diffusées dans là plupart des restaurants.

Sachez que la plupart de nos clients plébiscitent la convivialité et qualité de notre accueil et de nos services de notre établissement se trouvant dans un écrin de charme et de verdure.

La Direction
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hôtel. Nous avons été bien reçus. La chambre était trèèès spacieuse avec un lit gigantesque, plus une espèce de petit sofa qui devait pouvoir se transformer en lit d'appoint.
Salle de bain gigantesque avec 2 vasques, une baignoire, une cabine de douche et de très beaux produits douche/bain/etc...
Pas de clim, ça doit être torride en été mais nous avions un ventilateur fourni rangé dans l'armoire !

Nous avions accès illimité au spa, à la piscine, salle de sport...

Restau parfait: délicieux, musique d'ambiance et très agréablement conseillés pour le choix du vin
Petit Déj monumental ! du choix et du bon !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Castelnaud de Gratecambe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

le repas au restaurant était super bon ainsi que l'acceuil !le seul hic viens de la chambre .Une odeur trés désagréable venant de la salle d'eau (évacuation) et un mégot retrouvé dans la poubelle !Domage !poussiére non faite dans la chambre

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Riviere

Adresse : 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Riviere Residence
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.