“Absolument Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Tarbes, France
“Absolument Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bonne réception dés notre arrivée. Chambre plus que spacieuse et située au bord de la rivière avec vue sur le vieux pont
Literie parfaite et lit king size , bouilloire à disposition avec café à volonté , produits de toilette généreux.
Le plus par rapport aux autres hôtels de même catégorie : une salle de fitness avec , en prime un spa , un hammam et un sauna .
Calme complet de la nuitée et petit déjeuner plus que copieux , servi avec gentillesse et disponibilité . le must aujourd'hui : là , on vous sert du vrai café et du vrai chocolat ; pas de machine self service .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
latruyere, Propriétaire de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci,
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

La Direction

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Package demi pension 3 jours et 2 nuits en avril. grande chambre donnant sur la rivière, peu de bruit, car peu de circulation. piscine non accessible car période trop froide. n'avons pas testés le spa car beaucoup plus de visites dans la région très jolie. belle situation de l'établissement pour faire du tourisme sur un w.end prolongé.
Accueil un peu froid au démarrage mais ensuite courtois et agréable sur les 3 jours. petits déjeuners copieux et variés. salle donnant sur la rivière ou le jardin et la piscine. repas du soir , raffinés et de qualités. N'avons pas été déçus sur ce type de prestations en tarifs promotionnels. conseillons cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous venons de passer un séjour très agréable à L'hôtel la rivière où nous avions pris le package en demi pension 3 jours/2 nuits (30 et 31/12) incluant diner de réveillon. Accueil très sympathique, chambre très propre au niveau -1 vers la piscine et spa/ salle de sport. Grand lit très confortable.
Le dîner du 30/12 nous a ravi et le dîner de réveillon ( 155 €, vin et champagne compris et à volonté!!) a été sublime, le tout avec un service impeccable et très courtois.
Les petits déjeuners, buffet continental, étaient bien garnis, Jambon, fromages, gateau maison, viennoiseries et pain frais, fruits frais de saison, jus de fruits etc..
Un très bonne adresse où nous aurons plaisir à revenir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons réservé via une smartbox dans cet hotel

La chambre est jolie mais simple, l'isolation extérieure vraiment moyenne: chaque voiture qui passe sur le pont ou sur les berges génère une nuisance dans la chambre (heureusement, il y a pas trop de passage).

Coté spa:
L'eau du jaccuzi était sale; et d'ailleurs la situation du coin "spa" (dans la salle de sport) est incongrue et pas très agréable. En outre, la douche du coin spa était d'une propreté douteuse.

La piscine extérieure froide (en mai) --> personne dans l'eau.

Le diner était bon mais sans plus, et la musique de fond gachait l'ambiance: si je veux de la musique de fond, je vais chez un chinois ou une pizzeria bas de gamme, pas dans ce type d'établissement.

Le personnel très (trop) pro (presque pédant et en tout cas pas du tout chaleureux) et pas du tout dans la proactivité, en matière de service.

Le Lion d'Or, sur la même commune propose un service bien plus chaleureux (meme si les chambres sont un peu moins récentes) + tennis, mini golf, balnéo dans la chambre, spa & jaccuzi à l'abris des regards et piscine.

Bref, on a fait 2 nuits sur la commune et nous avons préféré le Lion d'Or, en terme de prestations et services (pour un tarif bien moins élevé).

Dommage car la batisse a du charme et un bel emplacement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

diner decevant, des portions minuscules
petit dejeuner lamentable : pas de yaourt, pas de fruits de saison : des pommes et des bananes mais du fromage qui est resté au chaud pendant 2 heures

accueil tout juste poli

notre chambre n'a jamais été faite le deuxième jour
pas de parking il faut se garer sur les berges de la rivière
le site internet est trompeur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
latruyere, Gérant de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Bonjour

Nous sommes désolés que vote séjour ne soit pas satisfaisant cependant nous tenons à corriger certaines imprécisions:

Le petit déjeuner comprend du jambon et fromage régional stocké sur une plaque réfrigérée avec une cloche fermée et non au chaud pendant 2 heures.
Les bananes et pommes sont des fruits de saison ainsi que les oranges et kiwis également présents.
Il est vrai que nous n’avons pas de yaourts mais le petit déjeuner est un buffet complet qui comprend du fromage frais fermier régional, 2 jus de fruits, 3 types de céréales, un cake fait maison banane chocolat, 3 sortes de viennoiseries pure beurre, 2 sortes de pain, des toasts, café et déca, chocolat, 10 sortes de thé, 8 confitures, Nutella, jambon, 3 fromages régionaux et du fromage frais fermier régional. etc.

Les portions et la qualité de notre restaurant sont généralement un point fort des remarques de notre clientèle. Si les portions étaient insuffisantes nous les aurions volontiers augmentées si vous nous l’aviez mentionné.

Le ménage de la chambre est systématiquement fait pour toutes les recouches sauf si vous aviez mis la pancarte ne pas déranger ou si vous aviez dit aux femmes de chambre de ne pas faire la chambre au moment ou elles passaient. Les serviettes sont changées si mises dans la baignoire comme indiqué.

Nous avons 2 parkings un sur le haut pour déposer les bagages et qui fait office de parking handicapé, un le long des berges de la rivières qui est un parking privé appartenant à l’hôtel et aménagé avec gravillon, éclairage. Nous avons aussi un parking couvert pour motos et vélos.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

petit week-end a deux, arrivé a l'hotel et acceuil de tres bonne qualité,chambre superieur avec vue sur le pont et la truyere,la chambre classique mais bien amenagé avec un tres grand lit une une tres belle salle de bain,seul bemol le bruit la nuit, car les chambres ne dispose pas de fenetre a double vitrage,se qui ne nous a pas plus deranger que cela,le restaurant quand a lui et vraiment de tres bonne qualité avec des menus representatif de la region et de tres bonne qualité avec un tres tres bon service le serveur que nous avons eu et vraiment tres tres bien et maitrise son mertier a la perection,petit dej ras , la salle de fitness / remise en forme avec sauna, hammam, jaccuzzi par contre nest pas du tout en accord avec l'hotel aussi bien pratique qu'esthetique,sinon dans l'ensemble tres tres bon week-end a recommander par contre aller manger egalement au restaurant le lion d'or qui vaut le detour un regal ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Victoret
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

cet un endroit trés elegant , ou le temps semble s'etre arreté
magnifique prestation, personnel trés agreable, trés professionnelle, endroit trés beau, dans un décor de rève qu'est l'aveyron,
une salle de fitness / remise en forme avec sauna, hammam, jaccuzzi
bref que du bonheur
le restaurant quant à lui est une trés bonne table.

endroit a recommander fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Riviere

Adresse : 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Riviere Residence
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.