“Hotel propre mais il manque le petit plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Nice, France
“Hotel propre mais il manque le petit plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel/restaurant qui ne mérite pas ses étoiles! Chambre propre, grand lit, grande baignoire. Mais l'espace Spa est pas terrible, et la salle de sport presque inexistante (on ne peut pas se mettre debout sur l'elliptique au risque de toucher le plafond avec sa tete). L’accueil également est vraiment pas top, je n'ai pas eu un mot gentil, ni même sourire de mon séjour! Le restaurant est sympa, déco simpliste, nourriture bonne mais c'est pas l’extase gustative!

Voyage solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous aussi nous y sommes allés avec une dakotabox! même si à la réservation (téléphone) on a senti que le concept dakota n'était pas super bienvenue, tout s'est vraiment très bien passé! D'abord l'endroit et superbe. Posé sur le pont de la Truyère, le cadre est magnifique. A notre arrivée, le monsieur qui nous a reçu nous a surclassé et il faut avouer que la chambre était très bien. Grand lit (très) et vue sur le pont. Super romantique.
Côté resto, on s'est aperçu que presque toute la salle était là dans le même contexte que nous et qu'il n'y avait apparemment qu'un seul menu. Le repas était très bon, très bien présenté mais pas non plus à tomber par terre. Mais très bon, je le répète! Par contre, un conseil pour l'équipe en salle : laisser un peu plus temps aux clients pour profiter. Il est vrai que les plats sont très vite débarrassés donc ça c'est un peu frustrant. On sent qu'il ne fait traîner.
Côté SPA, j'ai lu dans les autres commentaires que les gens n'ont pas trouvé ça très glamour et je peux le comprendre. C'était vrai c'est pas super décoré mais c'est très agréable quand même. Et le petit déj et vraiment bien aussi! Au final un bon souvenir! Et l'Aveyron c'est top!!
bon séjour à tous!!

Lubersac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passé 2 nuits (package) le 1er soir le dîner était vraiment horrible et en plus pas la possibilité de prendre autre chose même en payant, la piscine, pas d'eau !!! la salle de fitness est vraiment à revoir et en plus dans la même pièce que le jaccuzi....donc le 2eme soir nous sommes allés dîner ailleurs!!!!
surtout n'y allez pas !!! c'est exaspérant ils ne devraient pas être sur le Michelin !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel trois étoiles qui ne les mérite pas établissement pas du tout entretenu à l'exterieur
repas plus que médiocre avec un menu unique sans choix
chambres non chauffées malgré la demande d'une cliente
prix absolument injustifiés au regard des prestations même si le séjour faisait parti d'un coffret cadeau

Vaugines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits passées dans cet hotel, avec un forfait comprenant un repas dit"gastronomique"or le menu imposé etait le meme exactement que le simple menu du terroir proposé la veille a 32 euros! sauf que le menu du terroir proposait un choix de 3 entrées 3 plats et 3 desserts ce qui n'etait pas le cas du menu gastronomique! qualité correcte mais loin de ce que l'on pouvait attendre! en aubrac fallait il servir du veau de laguiole haché avec tomates et nouilles? ce repas etait servi le 1 mai et on peut se demander s'il y avait vraiment du personnel et peut etre meme le cuisinier recommandé par les guides .... au petit dejeuner(banal) les tables restaient tres longtemps sans etre debarrassées ce qui ne fait pas tres propre! 2 jours de suite nous ont ete imposes les pleurs stridandes et durables dans des chambres voisines et mal i solees d'enfants particulierement bruyants. l'accueil a l'arrivée etait tres convivial. la note nous a semblé salée pour les prestations de 2 nuits (plus de 400 euros avec des vins communs)

Montluçon, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passés deux nuits ce weekend dans cet hôtel via le site weekendesk.
Nous sommes largement satisfaits de notre séjour dans l'Aveyron mais pas de l'hôtel, nous sommes vraiment déçus.
L'accueil très froid part une femme à priori lasse de son job.
Elle nous a énumérée les horaires du restaurant,du spa,de l'hôtel,et que nous avions qu'un repas du soir de prévu après il ne fallait pas compter manger sur place...
Pour ce qui est de la chambre, très simple, dans le cadre d'un weekend romantique dans un trois étoiles nous nous attendions à un peu plus de charme. Le lit confortable mais la chambre assez basique et très mal isolée (bruits des voitures, des enfants...) avec vue sur la piscine vide.
La salle d'eau soft aussi.
Le spa, toujours rempli de monde, nous n'y avons donc pas mis les pieds.
Pour le restaurant, le petit déjeuner était convenable mais pour ce qui est du repas nous sommes assez déçus. Notre formule comprenait un menu dit "gastronomique" nous n'avons rien eu de ça et pas de choix dans les plats. Ce n'était pas mauvais mais pas travaillé et nous nous attendions à autre chose qu'à du cabillaud et du riz :-S
De plus, la dame de l'accueil nous a à peine présenté les plats, sans le moindre sourire.
Et sans parler du service,par une jeune femme pas plus aimable, d'une tenue douteuse ( claquettes de piscine et chaussettes ).
Dans l'ensemble nous sommes assez déçus et ce n'est pas un endroit où nous retournerons.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous sommes un jeune couple de 25 ans, et avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau smartbox.
Pas de problème de réservation (fréquent avec les box) mais accueil très froid et mécanique par une jeune femme visiblement lassée de répondre à différentes questions....
Après nous avoir expliquer que l'accueil au restaurant se faisait uniquement entre 19h et 19h30 sous peine de ne pas y accéder au delà de ces heures, elle nous a autorisé à nous servir du Jaccuzzi avec un short de bain classique à titre exceptionnel (rien ne mentionnait nulle part qu'ils n'étaient pas autorisés). Nous avons tenté d'en acheter un sur place mais il ne restait que des tailles 48 et 52 de la saison passée !
Nous avons donc pu profiter du Spa et du hammam bien que nous ayons trouve dommage qu'il n'y ait pas de musique relaxante et de diffuseurs d'huile essentielles pour coller au Spa....
Le repas était excellent, nous n'avions pas le choix du menu et elle nous l'a bien fait comprendre mais nous avons eu la chance que tout soit parfait à ce point de vue !
Les plats étaient fins, copieux et équilibres.
Le petit déjeuner lui aussi était agréable, la literie de bonne qualité avec un lit géantissime! J'ai regretté un peu de charme dans la chambre, bougie, stéréo....pour un hôtel de charme romantique l'ambiance n'était pas très feutrée.
Bref! Un bilan mitigé, un Spa agréable bien que sommaire, des mets excellents, un très bon cuisinier mais le service du soir manque cruellement de chaleur, sourire et d'écoute.
A noter que l'hôtel était plein... De couples ayant réservé avec des box ! Cet accueil est-il celui réservé aux clients all inclusive? Peut être n'aurions nous pas du parler de la box avant de payer ... !
Allez-y mais ne parlez pas du moyen de paiement ces commerçants ne jouent pas le jeu!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Le Manoir de la Fabregues
Le Manoir de la Fabregues
N° 1 sur 3 à Estaing

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Riviere Residence
Riviere Hebergement
Riviere Entraygues Sur Truyere
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.