“bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Gavray, France
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes retournés à l'hôtel La Riviére avec une box et là encore nous avons été bien reçu.Cette fois nous avons profité de SPA,le jaccuzi un peu chaud à mon goùt,piscine petite peut être mais vu le nombre de clients(10)bien suffisant.Pour le repas nous avions pris :le terroir, déçus nous nous attendions à mieux surtout dans l'Aveyron quand on connait la gastronomie de ce département.Par contre ,personnel gentil,prévenant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine,calme.

Voyage solo
Saint-Christol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avion un peur de notre séjour en lisant tous les avis négatifs et au final nous avons été enchantés!!! Pas de problème d’accueil comme j'ai pu le lire, quelqu'un est arrivé de suite pour s'occuper de nous, notre chambre était au 1er, la chambre est sympa mais mériterait un coup de peinture pour être encore mieux, la salle de bien est sympa mais mériterait un rideau car on nous voit de la route quand nous sommes dans la douche. Concernant le SPA nous n'avons utilisé que le jacuzzi qui était très bien mais un poil trop chaud (41.5°c), ensuite nous nous sommes fait masser au second étage c'était aussi très bien, puis on a filé au resto ou tout était parfait aussi et nous avons très bien mangés, le petit déjeuner est lui aussi très bien. Bref nous recommandons cet hotel pour un petit week-end détente dans un très joli cadre en bord de rivière et près d'un très joli pont gothique.

Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien situé, bon accueil, dîner très correct.

Par contre, eau du jacuzzi très limite niveau propreté, dîner du soir imposé et petit déjeuner très moyen (pas digne d'un 3 étoiles).

Rapport qualité / prix : en promotion (99 € pour 2 : dîner, nuit, petit déjeuner) donc correct à ce prix là.

Entraygues-sur-Truyere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel dans un écrin de verdure ou tout pourrait être merveilleux!
Malheureusement, après un accueil militaire et une dissertation sur les us et coutumes de l'hôtel ou nous avons appris que nous n'avions pas le choix pour les repas. (Bonjour pour les personnes allergiques à certains aliments) Arrivé dans notre chambre, grande déception! Chambre contiguë, lit très près l'un de l'autre. Question intimité c'est pas le top.
Passons aux abords: piscine convenable mais ne correspondant pas à la pub. Bien plus petite. Question propreté, n'en parlons pas, entre champignons et mousse, vous avez le choix. Une petite couche de peinture serait la bien venue. Points positif: le personnel est très correct et à l'écoute.
Pour moi, il ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Nevers
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous aimez les sejours au bord de la route, aux nuits bercees par le bruit des poids lourds, cet hotel est pour vous. Vous serez surpris par la chaleur de la salle a manger, environ 40 degres, ou les fenetres ne s' ouvrent pas car risquant de tomber ! Il reste bien quelques details comme les portes de placard, les rideaux, les porte-manteaux, mais on va penser que j'exagere et pourtant ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons logé 6 nuits dans cet hôtel de " charme"..

Chambre : literie et sdb impeccable mais très mauvaise insonorisation... (Vitre brisée)
Piscine : convenable, transats peu nombreux, nombreux parasols cassés
Spa et fitness: salle de sport =un elliptique, un vélo, un rameur le tout juste à côté du jaccuzzi.
Lampe du sauna toujours cassée ( comme signalé précédemment sur ce site)
Resto : salle ok, service jeune et poli même si un peu " maladroit" dans leur façon d être.
La réceptionniste, qui dirige aussi la salle de resto, se veut souriante au début puis sombre vite dans de l impatience et de l énervement . Elle critique ouvertement les serveurs en salle ce qui m à mise très mal à l aise.
Le menu de demi pension est Imposé et ne peut être modifié..
Nourriture bonne et en suffisance mais rien d exceptionnel non plus.

Nous avons passé un bon séjour mais cet hôtel ne mérite pas son titre " d hôtel de charme".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel situé dans une petite commune assez peu fréquentée en hors saison. Choix de cet hotel via une smart box.
La chambre était de taille correcte avec une salle de bain refait à neuf. Décoration sommaire. Très bonne literie et lit king size. Insonorisation moyenne...
Piscine sympa. Mais "SPA" décevant. Lumière cassée dans le sauna, hammam vieux avec plastiques jaunies... Et surtout un jacouzy à l'hygiène plus que douteuse: eau malodorante et trouble.
Petit déjeuner copieux et salle de repas agréable.
Personne a l'acceuil lors de notre arrivée mais le personnel est poli.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Le Manoir de la Fabregues
Le Manoir de la Fabregues
N° 1 sur 3 à Estaing

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Riviere Residence
Riviere Hebergement
Riviere Entraygues Sur Truyere
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.