“médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Tourcoing, France
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons effectué une reservation de 1 nuitée dans cet hotel.
Dans la description de l'hotel il est noté Espace détente et spa, pour un hotel*** on s'attend a un SPA digne de ce nom OR en entrant dans la salle prévu pour le spa, nous avons trouvé un jacuzzi froid (34°c pas réglable en température, ne parlons pas des bulles, inexistante) au milieu de machine de sport (velo, rameur,..).
La salle n'était pas du tout adapter pour recevoir autant d'humidité, nous avions bien la preuve sur les murs (moisissures).Les douches étaient sales et les hammams l'un sans lumiére, l'autre avec de taches de rouille qui ne donne pas envie d'y entrer. Nous avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.
Nous avions réservé ce séjour sur la route du retour de nos vacances pour pouvoir faire une agréable pause, raté...
Nous avons décidé de quitter l’établissement (au bout d'1h30) sans y passer la nuit, nous étions venues pour profiter de l'espace SPA, malheureusement nous avons était très décu!

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est apparamment correct, je n'en ai utilisé qu'une mais a voir d'au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lavigerie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bien déçu par cet hôtel qui aurait tout pour réussir mais qui au final, après avoir passé une seule nuit, et tant mieux, me laisse une grande amertume.
En premier lieu, ce qui m'importe c'est le contact. Ici il a été froid et très lointain. La patronne, super antipathique, ne fait aucun effort pour vous : genre on arrive pour le dîner en amoureux, et on se retrouve devant une magnifique vitrine avec vue sur le magnifique pont d'Entraygues... enfin presque. En effet, entre le pont et nous, un énorme bus deux étages, garé le long de la route, contre la vitrine... pour toute réponse de la patronne : "ah désolé mais on a un gros groupe et demain ils partent de bonne heure..." vois pas le rapport. Le bus aurait très bien pu se garer sur les parking prévus à cette effet et revenir en temps et en heure pour venir chercher ces clients très importants...
Lendemain matin, on arrive au petit déj à 9h, plus de tables.... on attend, on cherche, personne. Puis on fini par trouver le patron, qui lui, un peu gêné va chercher un serveur... On fini par avoir une table prête, avec un service minimum et nous avons pris notre petit déj, au milieu d'un vrai déménagement car entre temps les autres serveurs étaient revenus pour remettre en place la salle, après le départ du fameux groupe... horrible comme instant, en amoureux.
Et pour finir, je ne vais pas entrer dans les détails du spa, réalisé à la "va-vite" dans une ancienne salle du sous-sol, parce que c'est à la mode : hammam qui "pu" le vieux plastique, sauna tout petit, jacuzzi avec une qualité d'eau suspecte, pas de vestiaire......................
En se qui concerne les chambres, idem. Les photos du site internet sont toujours prises du bon côté mais jamais vers les fenêtres avec le plâtre décrépit, les traces d'humidité au plafond... et puis jamais de sourire, jamais d'attention....
Bref, de par mon métier je dors aussi bien à 15 dans un refuge que dans des hôtels de luxes au fond de la Suisse ou de la Suède. Ici, je trouve simplement qu'on est loin des prestations *** que l'on peut attendre. Une arnaque!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Pierrevert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

cadre magnifique, massage sublime mais pour les reste !!! propreté de l'établissement douteuse, confort moyen, obligé de remettre les portes de placards dans les rails, refixier l'abattant des toilettes. literie correcte. Le repas foie gras insipide, tranche de viande miniature, dessert industriel par contre pomme de terre en quantité meme sur une cassolette de poissons. l'espace bien être dans la salle de sport, jacuzzy ne fonctionnant pas correctement et propreté de l'eau ?? à 15 heures 30 le samedi sauna non mis en fonction comme le hamamm. je n'y retournerai pas et je le deconseille. Dommage le cadre et la région sont superges. Je ne parlerai pas du personnel de la bonne volonté mais aucun professionalisme.

Gavray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes retournés à l'hôtel La Riviére avec une box et là encore nous avons été bien reçu.Cette fois nous avons profité de SPA,le jaccuzi un peu chaud à mon goùt,piscine petite peut être mais vu le nombre de clients(10)bien suffisant.Pour le repas nous avions pris :le terroir, déçus nous nous attendions à mieux surtout dans l'Aveyron quand on connait la gastronomie de ce département.Par contre ,personnel gentil,prévenant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine,calme.
Saint-Christol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avion un peur de notre séjour en lisant tous les avis négatifs et au final nous avons été enchantés!!! Pas de problème d’accueil comme j'ai pu le lire, quelqu'un est arrivé de suite pour s'occuper de nous, notre chambre était au 1er, la chambre est sympa mais mériterait un coup de peinture pour être encore mieux, la salle de bien est sympa mais mériterait un rideau car on nous voit de la route quand nous sommes dans la douche. Concernant le SPA nous n'avons utilisé que le jacuzzi qui était très bien mais un poil trop chaud (41.5°c), ensuite nous nous sommes fait masser au second étage c'était aussi très bien, puis on a filé au resto ou tout était parfait aussi et nous avons très bien mangés, le petit déjeuner est lui aussi très bien. Bref nous recommandons cet hotel pour un petit week-end détente dans un très joli cadre en bord de rivière et près d'un très joli pont gothique.

Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien situé, bon accueil, dîner très correct.

Par contre, eau du jacuzzi très limite niveau propreté, dîner du soir imposé et petit déjeuner très moyen (pas digne d'un 3 étoiles).

Rapport qualité / prix : en promotion (99 € pour 2 : dîner, nuit, petit déjeuner) donc correct à ce prix là.

Entraygues-sur-Truyere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel dans un écrin de verdure ou tout pourrait être merveilleux!
Malheureusement, après un accueil militaire et une dissertation sur les us et coutumes de l'hôtel ou nous avons appris que nous n'avions pas le choix pour les repas. (Bonjour pour les personnes allergiques à certains aliments) Arrivé dans notre chambre, grande déception! Chambre contiguë, lit très près l'un de l'autre. Question intimité c'est pas le top.
Passons aux abords: piscine convenable mais ne correspondant pas à la pub. Bien plus petite. Question propreté, n'en parlons pas, entre champignons et mousse, vous avez le choix. Une petite couche de peinture serait la bien venue. Points positif: le personnel est très correct et à l'écoute.
Pour moi, il ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Riviere Residence
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.