“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Cahors, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes revenu dans cet établissement et nous ne comprenons toujours pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs. Sans doute des éternels insatisfaits !! Encore une fois tout a été parfait. De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ, rien à dire.
Un bémol mais pas de la faute de l'établissement, nous n'avons pu profiter de l'espace détente accaparé par une famille bruyante et mal polie.
Cette fois-ci nous avons décidé de dîner sur place et la qualité du repas servi nous a agréablement surpris.
Un vrai bon moment de détente pour couper avec le stress de la ville. Essayez le !!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rivière en rez de jardin sont plus calme, plus chère de 10 euros que les autres ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Entraygues est un village très sympa, idéal pour faire un break dans le calme. L'hôtel est un peu désuet, mais nous avons eu la chance d'être du côté de la rivière, donc au calme. Le spa est très sommaire, et l'eau du jacuzzi très trouble. Le repas au restaurant est de bonne qualité, un peu cher quand même. La chambre et la salle de bains, avant que le chauffage ne se déclenche (tard dans la soirée) étaient glaciales. Le classement en 3 étoiles est un peu exagéré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une smart box. Je ne sais pas si c'est l'effet smart box ou si c'est tout simplement naturel mais nous avons été fort déçus par l'accueil. A peine arrivés il nous fallait déjà décider de ce que nous souhaitions faire pour le repas du soir (manger sur place ou non) sous peine de se voir "refuser l'entrée" dixit l'hôtesse à l'accueil. De même, sur l'insistance de l'heure du départ le lendemain et l'heure limite du petit dej (9h ce n'est pas très tard). Bref nous n'avons pas vraiment trouvé la sérénité que nous recherchions en allant dans ce petit coin tranquille. Du positif quand même, nous avons très bien mangé, le menu gastronomique proposé était à la hauteur de nos attentes et le soin "massage au pierre chaude" était super, là au moins l'accueil était digne de ce qu'on peut espérer dans un hôtel 3 étoiles. On ne peut malheureusement pas en dire autant sur la chambre avec ses insectes morts dans la salle de bain et l'absence de chauffage

• Séjour du avril 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 89 euros.Très bon accueil du personnel.La chambre était grande,propre et d'une très bonne literie.J'ai dîné au restaurant de l'hôtel.La salle du restaurant est très bien et rénovée de façon moderne.Le service et la qualité des plats sont irréprochables.Je n'ai pas pu profiter du spa et de la piscine qui était hors d'eau.Seul bémol;il faudrait changer les fenetres simples vitrages car les bruits de rue sont bien perceptibles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RDC car elles sont plus,grande.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La situation de l'hotel, a la croisee des routes principales ne lui donne pas beaucoup de chance d'etre un etablissement calme.
Hotel a l'ancienne avec trop de personnel d'ecole.
Le sejour a ete sans histoire , mais l'etablissement a besoin d'etre repense pour meriter son classement. Pour la region c'est bien,...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil pour le week-end de la St Valentin. Le repas froid, avec champagne, servi en chambre est correct et copieux (mais froid). La chambre spacieuse mériterait une meilleure isolation au niveau des fenêtres, salle de bain propre et spacieuse. Le spa a une forte odeur de chlore. Je donnerai 2 étoiles à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bram, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. La chambre était de bonne dimension avec une literie très bien. Le côté décevant était un manque d'entretien de celle-ci et surtout un manque d'isolation phonique!! Vieilles fenêtres et chambre côté rue. La salle de bain était très bien avec douche et baignoire. Le restaurant est excellent et de qualité. Le petit déjeuné correct mais sans plus. Donc un peu déçu pour un trois étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Riviere Residence
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.