“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Thiviers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable week- end malgré la pluie cet établissement mérite que nous y retournions notamment pour visiter la région qui est fort belle .nous regrettons cependant de ne pas avoir pu profiter du spa par manque de civilité ou de connaissance de certains clients.Le personnel a été très gentil, la chambre etait confortable et le petit déjeuner copieux. Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel le cadre nous a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'avis

Voyage solo
Saint-Flour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai apprécié le calme qui règne dans cet hôtel surtout les chambres coté rivière.
Très bon moment de repos mais surtout allez faire un massage aux pierres chaudes.
Très belle région. Hôtel a une demi heure de conques classé comme un des plus beau village de France

Astuce pour la chambre : avoir une vue sur la rivière plutôt que coté rue

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout était parfait: l'accueil ,les prestations et le lieu...
La chambre spacieuse était lumineuse et la literie excellente.
Le personnel très à l'écoute et les repas excellents et très originaux ont contribué à la réussite de ce we.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix excellent...A recommander...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes revenu dans cet établissement et nous ne comprenons toujours pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs. Sans doute des éternels insatisfaits !! Encore une fois tout a été parfait. De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ, rien à dire.
Un bémol mais pas de la faute de l'établissement, nous n'avons pu profiter de l'espace détente accaparé par une famille bruyante et mal polie.
Cette fois-ci nous avons décidé de dîner sur place et la qualité du repas servi nous a agréablement surpris.
Un vrai bon moment de détente pour couper avec le stress de la ville. Essayez le !!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rivière en rez de jardin sont plus calme, plus chère de 10 euros que les autres ma...
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Entraygues est un village très sympa, idéal pour faire un break dans le calme. L'hôtel est un peu désuet, mais nous avons eu la chance d'être du côté de la rivière, donc au calme. Le spa est très sommaire, et l'eau du jacuzzi très trouble. Le repas au restaurant est de bonne qualité, un peu cher quand même. La chambre et la salle de bains, avant que le chauffage ne se déclenche (tard dans la soirée) étaient glaciales. Le classement en 3 étoiles est un peu exagéré.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une smart box. Je ne sais pas si c'est l'effet smart box ou si c'est tout simplement naturel mais nous avons été fort déçus par l'accueil. A peine arrivés il nous fallait déjà décider de ce que nous souhaitions faire pour le repas du soir (manger sur place ou non) sous peine de se voir "refuser l'entrée" dixit l'hôtesse à l'accueil. De même, sur l'insistance de l'heure du départ le lendemain et l'heure limite du petit dej (9h ce n'est pas très tard). Bref nous n'avons pas vraiment trouvé la sérénité que nous recherchions en allant dans ce petit coin tranquille. Du positif quand même, nous avons très bien mangé, le menu gastronomique proposé était à la hauteur de nos attentes et le soin "massage au pierre chaude" était super, là au moins l'accueil était digne de ce qu'on peut espérer dans un hôtel 3 étoiles. On ne peut malheureusement pas en dire autant sur la chambre avec ses insectes morts dans la salle de bain et l'absence de chauffage

• Séjour du avril 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 89 euros.Très bon accueil du personnel.La chambre était grande,propre et d'une très bonne literie.J'ai dîné au restaurant de l'hôtel.La salle du restaurant est très bien et rénovée de façon moderne.Le service et la qualité des plats sont irréprochables.Je n'ai pas pu profiter du spa et de la piscine qui était hors d'eau.Seul bémol;il faudrait changer les fenetres simples vitrages car les bruits de rue sont bien perceptibles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RDC car elles sont plus,grande.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Le Manoir de la Fabregues
Le Manoir de la Fabregues
N° 1 sur 3 à Estaing

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Riviere Residence
Riviere Hebergement
Riviere Entraygues Sur Truyere
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.