“Très bien pour un petit week-end à deux !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Narbonne, France
“Très bien pour un petit week-end à deux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très calme. Le plus : le restaurant, les plats proposés sont excellents. Le moins : le SPA, quel horreur ! un sauna sans chaleur, un hammam sans vapeur, un jacuzzi sans bulle et les appareils de remise en forme tels que le vélo, le rameur, le vélo elliptique sont inutilisables...
Conclusion : Emplacement de l'hôtel parfait (à côté de Conques et de Laguiole), calme, bon repas, très bonne literie, chambre spacieuse mais ne pas y aller pour le SPA...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Les repas étaient très bons et la chambre très confortable. Nous avons pu profiter du Spa, ce qui était très sympathique. La région est remplie de sites agréables à visiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable week- end malgré la pluie cet établissement mérite que nous y retournions notamment pour visiter la région qui est fort belle .nous regrettons cependant de ne pas avoir pu profiter du spa par manque de civilité ou de connaissance de certains clients.Le personnel a été très gentil, la chambre etait confortable et le petit déjeuner copieux. Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel le cadre nous a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'avis

Saint-Flour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai apprécié le calme qui règne dans cet hôtel surtout les chambres coté rivière.
Très bon moment de repos mais surtout allez faire un massage aux pierres chaudes.
Très belle région. Hôtel a une demi heure de conques classé comme un des plus beau village de France

Astuce pour la chambre : avoir une vue sur la rivière plutôt que coté rue

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout était parfait: l'accueil ,les prestations et le lieu...
La chambre spacieuse était lumineuse et la literie excellente.
Le personnel très à l'écoute et les repas excellents et très originaux ont contribué à la réussite de ce we.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix excellent...A recommander...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes revenu dans cet établissement et nous ne comprenons toujours pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs. Sans doute des éternels insatisfaits !! Encore une fois tout a été parfait. De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ, rien à dire.
Un bémol mais pas de la faute de l'établissement, nous n'avons pu profiter de l'espace détente accaparé par une famille bruyante et mal polie.
Cette fois-ci nous avons décidé de dîner sur place et la qualité du repas servi nous a agréablement surpris.
Un vrai bon moment de détente pour couper avec le stress de la ville. Essayez le !!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rivière en rez de jardin sont plus calme, plus chère de 10 euros que les autres ma...
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Entraygues est un village très sympa, idéal pour faire un break dans le calme. L'hôtel est un peu désuet, mais nous avons eu la chance d'être du côté de la rivière, donc au calme. Le spa est très sommaire, et l'eau du jacuzzi très trouble. Le repas au restaurant est de bonne qualité, un peu cher quand même. La chambre et la salle de bains, avant que le chauffage ne se déclenche (tard dans la soirée) étaient glaciales. Le classement en 3 étoiles est un peu exagéré.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Riviere

Adresse : 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Riviere Residence
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.