“Restaurant trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Angoulême, France
“Restaurant trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne sais rien de l'hôtel, par contre, pour ce qui est du restaurant, autant éviter, si la présentation est soignée, le contenu des assiettes est fort décevant et les prix sont beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité servie.
Le service est laborieux!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
latruyere, Propriétaire de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes désolés que le repas ne vous a pas donné satisfaction, mais la restauration est généralement un des points les plus appréciés de notre clientèle et nous espérons que nous pourrons corriger votre impression lors d'une prochaine visite. Les prix n'ont pas changés depuis 3 ans malgré la hausse des coûts, des charges et de la TVA et nous travaillons tous nos produits sur place à base de produits frais de qualité et régionaux quand c'est possible par exemple boeuf de l'Aubrac du boucher du village et Porc fermier du Carladez d'un charcutier réputé. Notre saumon est du label rouge d'écosse fumé par nos soins, le foie gras de la qualité extra troussée travaillé sur place, notre chocolat valrhona etc. Ces produits de qualité ont un coût et pour 32€ 3 plats ou 36€ 4 plats nos tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché pour cette qualité, ce type de prestation et ce cadre.

Voyage solo
La Force, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La piscine vide... Les mauvaises herbes... La poussière et les tâches de gras dans la chambre... L'espace bien-être pas accueillant (appareils défectueux et aucune ambiance détente).
Par contre, le restaurant et le massage réalisé par Bernard, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 28... donnant sur le carrefour, pas suffisament insonorisée impliquant les désagrémen...

latruyere, Propriétaire de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Comme indiqué sur notre site, notre piscine est une piscine d'été ouverte en été à partir de Juin et malgré de belle journées les nuits sont fraiches au printemps elle n'ouvre pas avant le mois de juin. La semaine derniere elle était en révision avec une reprise de la peinture pour la saison.
Pour le jardin nous venons de faire des améliorations ce printemps et le jardinier vient de passer couper l'herbe cette semaine et à donc un aspect plus "maîtrisé". Nous venons de faire cette années des améliorations exterieures avec les ballustrades, des jardinières, la peinture des boisieries du jardin, de nouvelles plantations qui je l'éspère satisferons la clientèle.
L'espace détente est simple mais complet et des lumières d'ambiance doivent apporter une élément de détente en complement du massage.
La chambre 28 est en état satisfaisant et lumineues mais il est vrai peut être plus bruyante que d'autres certains jours. Nous avons d'autres chambres merci de nous le signaler votre préference pour une procaine visite.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le repas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très calme. Le plus : le restaurant, les plats proposés sont excellents. Le moins : le SPA, quel horreur ! un sauna sans chaleur, un hammam sans vapeur, un jacuzzi sans bulle et les appareils de remise en forme tels que le vélo, le rameur, le vélo elliptique sont inutilisables...
Conclusion : Emplacement de l'hôtel parfait (à côté de Conques et de Laguiole), calme, bon repas, très bonne literie, chambre spacieuse mais ne pas y aller pour le SPA...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Les repas étaient très bons et la chambre très confortable. Nous avons pu profiter du Spa, ce qui était très sympathique. La région est remplie de sites agréables à visiter.

Thiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable week- end malgré la pluie cet établissement mérite que nous y retournions notamment pour visiter la région qui est fort belle .nous regrettons cependant de ne pas avoir pu profiter du spa par manque de civilité ou de connaissance de certains clients.Le personnel a été très gentil, la chambre etait confortable et le petit déjeuner copieux. Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel le cadre nous a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'avis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Flour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai apprécié le calme qui règne dans cet hôtel surtout les chambres coté rivière.
Très bon moment de repos mais surtout allez faire un massage aux pierres chaudes.
Très belle région. Hôtel a une demi heure de conques classé comme un des plus beau village de France

Astuce pour la chambre : avoir une vue sur la rivière plutôt que coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout était parfait: l'accueil ,les prestations et le lieu...
La chambre spacieuse était lumineuse et la literie excellente.
Le personnel très à l'écoute et les repas excellents et très originaux ont contribué à la réussite de ce we.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix excellent...A recommander...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Riviere Residence
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.