“Court mais agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Mont-pres-Chambord, France
“Court mais agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etape de 2 nuits à l'Hôtel La Rivière. Avons apprécié l'accueil particulièrement attentionné du gérant, le confort de la chambre, les repas gastronomiques ainsi que la détente au spa, hammam et jaccuzzi.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située en rez-de-jardin était très calme, avec vue donnant sur la Truyère et son pont...

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très content de la prestation de cet hôtel, nous sommes arrivés le samedi à 15h avec un accès illimité au Spa, Hammam et Jacuzzi (en très bon état). La chambre est grande et très propre (manque peut être de décoration) . Le repas du soir était excellent avec des serveurs gentils et calmes (ce qui ne fait pas de mal). Le lendemain petit déjeuner à volonté avec pas mal de choix.
Une promo était présente au moment de mon achat, 118€ au lieu de 164€ la nuit, accès illimité à l'espace détente, le repas du soir et le petit déjeuner.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

nous avons réservé ce week end par le site wonderbox à 200€ avec diner et petit dejeuner et accès au jacuzzi hamam, assez déçu, installation pas forcément aux normes (jacuzzi qui débordais sur le planché),
Très déçu par la prestation, oui l'hotel a besoin d'un rafraîchissement .
Mais ce qui n'est pas admissible c'est le repas du soir, " menu suggestion du chef " ok , mais est-ce normal d’imposer un poisson en plat a un client qui n'aime pas le poisson et de ne rien lui proposer d'autre. Aucun autre choix même en payant un supplément.
Personnel sympathique mais trop pressant et s'insinue dans les conversations personnel.
On paye la bouteille de champagne soit disant offerte

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

accueil parfait et sympathique,chambre propre malgré quelques peintures(murs,boiseries) a revoir ,literie grande et excellente ,insonorisation rien a redire ,salle de bain spacieuse agréable et fonctionnelle;espace détente juste ce qu'il faut pour une fin d' après midi (jacuzzi, sauna):diner du soir succulent malgré un service un peu long ,petit déjeuner digne de ce nom ;seul bémol, au sortir des portes fenètres de chambres la mousse recouvrant la terrasse et la piscine extérieur(au moins mettre une bache) qui à cette époque n'est pas en service, ce qui nous laisse une idée d'abandon

Astuce pour la chambre : chambres a l étage donnant sur la terrasse face à la vallée et la rivière

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

nous avons reservé ce week end par le site weekendesk avec diner petit dejeuner et acces au jacuzi hamam.un peu déçu par l'hotel qui a besoin d'un rafraichissement:couloir desservant les chambres tristes,peinture des chambres sales et decor sans charme,belle salle de bain mais robinetterie qui nous reste dans les mains!!pas de serviettes a l'arrivée.jacuzzi a bonne temperature mais manque de zenitude sans musique et lumiere tamisée,peignoirs et mules payantes(1ere fois que je vois ca pourtant habitude de ce genre de prestation)bon repas le soir mais probleme de service 1h d'attente pour avoir l'amuse bouche!!!personnel dépassé alors que l'hotel n'est pas plein!
probleme d'insonorisation dans les chambres et wifi inexistante.
le positif est la situation de l'hotel region magnifique et belle vue de la chambre.le petit dejeuner tres correct( par contre pas de salés) et le confort du lit.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Réservation pour la "St Valentin", petit bémol concernant le repas en chambre....peu pratique par absence de table.
Insonorisation à revoir, plancher du dessus qui craque au moindre pas.
Par contre très bon accueil

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

A notre arrivée l'accueil est très chaleureux, la chambre bien que petite est confortable.
La déco très sommaire.

Nous avions réservés pour un weekend St Valentin, champagne et chocolat dans la chambre à notre arrivée. L'hôtel est très mal insonorisé, nos voisins ont bien fêté la saint valentin, nous les avons bien entendu...Question intimité, peu mieux faire.
Des portes qui claquent toute la soirée, on pouvait entendre la conversation de la chambre près de la notre!!
Repas servi en chambre, sympa mais pas pratique, une vraie table, c'est quand même plus confortable pour manger.

Salle de bains : PARFAIT, rien à redire.

Par contre, le jacuzzi est trop petit, l'eau est d'un trouble que l'on ne sais pas si elle est très propre.
Radiateur rouillée dans la douche du SPA... Je n'ai pas fait de sport, mais je pense pas très agréable pour la personne qui court sur son tapis ou fait du vélo d'avoir des gens qui se prélassent à moins de 5 mètres dans un jacuzzi.

N'oubliez pas vos claquettes ni vous peignoir, il vous en coûtera 3€ par personne et par article !!!

Bref, literie confortable, chambre propre et salle de bains spacieuse.
Mais pour un 3 étoiles, on s'attend à mieux !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de la Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues
Hotel La Riviere Entraygues Truyere
Riviere Hotel Entraygues Sur Truyere
Riviere Hebergement
Riviere Residence
Riviere Entraygues Sur Truyere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.