“sans probleme” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Moulins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulon-sur-Allier
B&B Hotel Moulins
B&B Hotel Moulins a été ajouté à vos Favoris
Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Toulon-sur-Allier
Brioude, France
“sans probleme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

pas trop facile de trouver l'entrée du parking. très agréablement surpris par la chambre très propre un grand lit . une salle de bain pas de reste grande mais très correcte. pour le bruit rien ne m'a gêné que ce soit les voisins ou la circulation des camions j'ai trouvé cet hôtel très calme en plus pour le prix 50€ rien à dire. en plus il y a un restaurant routier à 200 m qui est excellent et que je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ah effectivement vous êtes la seule à en penser du mal car j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hotel en Juillet 2013. Il est vrai que la rénovation de la facade était en cours mais de là à dire que ce n'était pas praticable.....Et franchement très sympa les couleurs d'ailleurs.
Concernant la chambre familiale 4 personnes, nous aussi une fille de 6 ans et pardonnez moi mais ma fille fait attention donc elle n'a pas du tout eu le soucis de Idrice M. En lisant son avis je me suis même demandé si elle y avait été.
Concernant les camions oui beaucoup de passage mais chambre au calme. En tout cas nous avions la fenetre fermée c'est peut être pour cela que je ne rejoins pas l'avis de Idrice.
Petit déjeuner excellent surtout au tarif de 5.90 et 2.65 pour un enfant de - de 10 ans.
Le prix très correct 66.00€ pour 4 personnes. Difficile de trouver mieux.
Habitué des économic, cet hôtel est désormais prévu sur mes nouveaux trajets pro et famille.
Chapeau à la réception car tout était nickel jusqu'aux restaurants proposés. Top du roulier excellent aussi pour le prix et la qualité.
Rien à redire et je conseil.

Astuce pour la chambre : Bien fermer la fenetre et porte pour aucun bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je ne partage pas du tout les avis sur cet établissement.

Chambre mal insonoriser, les bruits de camions incessant car comme beaucoup de B&B il se situe dans une zone industrielle coller à une nationale très passante.

A notre arriver il y avait une rénovation extérieur de l’hôtel en cours donc travaux de peinture bien sur nous n'étions pas prévenu et surtout des restes de peinture sur le sol ou si on avait le malheur de marcher dedans on rester coller au sol.

Chambre sombre moquette au sol hideuse. Odeur de renfermer perpétuelle.

Nous avions choisi chambre familiale avec mezzanine non-fumeur et surprise la fumée de cigarettes des chambres fumeur passée par le conduit d'aération de la salle de bain ainsi que les voix des autres résidents.

Je ne vous parle pas de l'escalier qui mène à la mezzanine ce sont des marches minuscule donc obliger de les monter 2 par 2 pour un adulte.Ensuite ce qui est sympa avec les lits de la mezzanine c'est qu'il sont fixer au sol et la lampe de chevet est fixée sur la tête de lit!!! donc impossible de dormir dans le bon sens au risque d'avoir la tête dans la lampe!!!

Venons en à la salle de bain.Un carré de douche coller au lavabo ou d'ailleurs ma fille de 6 ans à manquer de se le prendre en pleine tête en sortant de la douche car le passage se fait de coté et pas de face.

Alors je suis d'accord que ce sont des hôtels à "bas prix" (66€ la nuit quand même) mais la cela mérite même pas de s’appeler hôtel.

On e m'y reprendra pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon-sur-Allier

Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une étape très correcte pour dormir et petit déjeuner
Hôtel facile à trouver - Chambres petites mais bien insonorisées - Grand lit (160) dans la chambre "familiale" avec 2 petits lits sur mezzanine - Petit déjeuner très correct pour le prix - Ascenceur - Personnel agréable
Les bémols: l'environnement, car hôtel situé au coeur d'un "centre routier", le manque de lieu de restauration (possible au Top du Roulier à 5 minutes à pied mais nous n'avons pu tester car fermé, donc il faut se déplacer en voiture jusqu'à Moulins et sa zone commerciale), l'étroitesse des locaux (chambre, salle de bain ou salle de petit déjeuner). Mais on ne choisit pas ce type d'hôtel pour y séjourner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La chambre est correct, propre, confortable, rien à dire, peut être un peu trop chauffé.
Petit déjeuner correct, manque un peu de salé (fromage ou autre).
Seul bémol, le bruit des autres clients dans les chambres voisines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel idéal pour une étape à Moulin. Le site n'a rien d'heureux ( aire de stationnement poids lourds à 300 mètres ) mais très calme la nuit. La chambre est confortable, très propre et le linge de lit est de qualité ( bonne couette ). Le petit déjeuner est assez complet pour 6 euros ( oeufs brouillés et lard, yaourts, deux sortes de bons pains, croissants bien frais, diverses céréales). La réceptionniste est très aimable et à l'écoute des clients. Pour le dîner, il faut se rendre à Moulin ou dans le relais routier à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel située dans l'agglomération de Moulins.Pas de bruit .Chambre en cours de rénovation , très correct avec couette. L'hôtel possède une ascenseur rare dans les chaines éco. Petit déjeuner, très bien chaud et froid, du choix et de la qualité. Le bémol, pour se restaurer, vous devez prendre la voiture, minimum 5 km aller pour trouver les 1er restaurant flunch ou buffallo grill.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Moulins

Adresse : Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Toulon-sur-Allier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Toulon-sur-Allier
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel MOULINS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A TOULON-SUR-ALLIER, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bb Hotel Moulins
Moulin Toulon Sur Allier
Bed And Breakfast Hotel Moulins
Moulins Hoteles
Moulins Bb
Moulins Residences
Moulins Toulon Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.