“Pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Moulins

et 1 autre site !
B&B Hotel Moulins a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Moulins
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France   |
“Pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre prise à la hâte suite à un long trajet . Une chambre glaciale , impossible à chauffer . J'ai du reprendre une seconde douche un moment plus tard pour ne pas avoir de sensation de froid . Radiateur défectueux . J'ai été malade dans le courant de la journée .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend au Pal!!L'hôtel est à 25 min du Pal et il ya des restaurants à Moulins (10 min à peu près)
Concernant la chambre en elle même rien à dire sauf peut être la salle de bain et surtout la douche qui était très vétuste!!Un manque de prestation comme du savon, sèche cheveux enfin ce qu'on attend à avoir dans un hôtel de ce genre de chaîne!Le plus gênant et ce qui nous a le plus énervé fut le manque d'hygiène de notre chambre !!En effet un nombre important d'insectes étaient au rendez vous. Nous avons trouvé de tout comme des araignées par exemple.Des insectes qui étaient même dans nos draps...Résultats des piqûres sur tout le corps le lendemain..Peir être sommes nous pas tombé sur la bonne chambre !!Nous étions chambre 3 ! Le petit déjeuner est plutôt plaisant par contre!!

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon-sur-Allier

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil.Nous nous attendions à quelque chose de spartiate.Cet hôtel étant une chaine ,nous n'en attentions pas plus.
Le réceptionniste était fort agréable et a su répondre aux divers besoins que nous avions.
Restauration etc...
La chambre reste anonyme , ce qu'on lui demande dans ce genre d’établissement.Elle était propre.la literie confortable.Insonorisation moyenne.
Le petit déjeuner est vraiment correcte et n'a rien à envié à certains hôtel plus haut de gamme.Le personnel de l’hôtel veille à ce que les panières soient réapprovisionner .Compter 6euros.
Chaise haute pour enfant.

En bref , hôtel correct pour une étape sur Moulins.A voir si vous le souhaiter critique "le pal" et le village de Bourbon L'Archambault.

Astuce pour la chambre : Nous avons profiter d'une promotion via internet 55euros la nuitée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Souppes-sur-Loing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

+ accueil très courtois , chambre propre avec une mezzanine pour les enfants qui ont leur ainsi leur intimité, très bon petit déjeuner , possibilité de diner et chauffer ses plats grace au micro ondes mis à dispo., contrairement à l'avis précédent nous avons trouvé l'insonorisation bonne.

-l'hotel est la copie conforme d'un motel américain de bord d'autoroute avec ses chambres en coursives extérieures, son manque de charme extérieur , sa situation en bord d'autouroute et dans une zone industrielle peuvent rebuter certains.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
meythet
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Seul point fort : l'accueil et la sympathie du personnel.
Après, la chambre est vétuste : lavabo de la salle de bain fissuré, moquette tachée, lit très dur (planche en guise de sommier),... Les chambres sont très mal insonorisée que ce soit de l'extérieur (camions en masse à côté et voie ferrée) ou des autres chambres. Il faut également faire attention à la douche qui est très mal agencée (contre le lavabo, il faut rentrer et sortir en se mettant de côté).
Habituée au B&B, celui-là était très décevant et en plus pour 47€ sans les petits déjeuners.
Si possible donc, cherchez ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sans être redondant,l'endroit est sympa.Un plus que nous n'avions pas remarqué lors de nos étapes précédentes,le micro ondes à l'accueil pour faire réchauffer vos plats.Pratique,surtout les soirs de week-end où il n'y a pas de point de restauration à proximité (possibilité cependant de commander une pizza auprès d'une société partenaire de l'hôtel,ou de prendre un plat chaud au distributeur).la responsable est très sympa et à votre écoute pour toute demande.Vraiment un plaisir de séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté centre routier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette chaîne mériterait de se mettre un peu plus au goût du jour, mais reste très correcte (rapport qualité/prix).
Nous sommes dans une classe économique, mais il y a mieux, ex : les ACE HOTELS.
Calme, chambre propre mais petite. Salle de bain minuscule.
Cela suffit pour une étape.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Moulins

Adresse: Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Toulon-sur-Allier
N° 1 sur 1 hôtels à Toulon-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Moulins 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel MOULINS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A TOULON-SUR-ALLIER, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Moulins
Moulins Bb
Bed And Breakfast Hotel Moulins
Moulins Toulon Sur Allier
Moulins Hoteles
Moulin Toulon Sur Allier
Moulins Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.