“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village Port de Plaisance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port de Plaisance
7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France   |
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne une semaine dans un chalet detente au yelloh a deux pas de Benodet. Accueil sympatique. Chalet propre, bien situe avec de la verdure tout autour mais vieillissant (douche a changer, deco annee 80...). Pas mal d activites dans le camping mais tout est payant sauf la piscine qui est ceci dit pas mal). Monnaie locale dans le camping pour les activites. un jeton = 5 €. Les activites etant pour certaines a 12€50 ou chiffre non rond, la monnaue n etant pas rendue, vous payez 15 € et non 12€50... Donc je trouve le systeme un peu abusif... surtout que le tarif de location est assez cher. Les vacances ont tout de meme ete reussies malgre ces quelques desagrements.

• Séjour du août 2012
YVPDP, Responsable réception de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Attentif aux avis de nos clients nous avons pris en compte votre message. Nous souhaitons apporter quelques précisions sr l'organisation des activités de notre village : nous proposons différentes animations gratuites selon les ages avec le kids club de 5 à 7 ans, le junior club de 8 à 12 ans, le teens club de 13 à 17 et également des animations adultes. En parallèle nous avons au sein du village le Point Information pour les inscriptions à d'autres activités gratuites comme le tir à l'arc, le court de tennis, la zumba...... Ensuite la particularité de notre camping est effectivement de proposer un maximum d'activités ; parcours accrobranche, mur d'escalade, trampolines, balades à poney, karts à pédale.Ces activités fonctionnent avec des jetons (1 jeton à une valeur de 5 euro), ainsi les accès sont soit de 1 jeton ou de 2 jetons pour correspondre à un tarif de 5 ou de 10 euro mais jamais à une valeur différente. Nous sommes sincèrement désolé que ces informations nous vous ai pas sembler assez clair pendant votre séjour, le Point Information Tourisme du camping ouvert 7/7 aurait pu vous communiquer tous les détails du déroulement des animations et des activités.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, aussi n'hésitez pas à nous contacter.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

un camping agréable avec sont très beau manoir ,mobile home propre, des activité pour les enfants château gonflable ,accrobranche (payant) rien a redire
les sanitaire était tellement magnifique que nous prenions notre douche la bas, heureusement nous étions hors saison car je pense qu ils doit y avoir la presse, je regrette de ne pas les avoir pris en photo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh Village Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh Village Port de Plaisance

Adresse : 7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Fouesnant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port De Plaisance Clohars-Fouesnant, Bretagne
Yelloh Village Port De Plaisance Hotel Clohars-Fouesnant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yelloh Village Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris