“Bon séjour mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village Port de Plaisance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France   |
Gestel, France
“Bon séjour mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

belle déception d'avoir vu des chiens sur ce camping.... et oui pourtant ce camping vante bien "cette option" ! A n'y rien comprendre, non pas que j'ai 1 souci avec eux, mais qd on paye pour quelque chose et qu'au final le règlement n'est pas respecté et qu'on peut voir nos "amis" les chiens aller où bon leur semble....et bien non ce n'est pas logique !

C'est notre 2eme séjour, ca reste 1 super camping et nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine mobile home Déséo, tout neuf magnifique.
Accueil sympathique. Mobile home très propre, bien situé avec la verdure tout autour.
Beaucoup d'activité dans le camping.
De très belle ballade a faire dans Bénodet et en bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons sejourne une semaine dans un chalet detente au yelloh a deux pas de Benodet. Accueil sympatique. Chalet propre, bien situe avec de la verdure tout autour mais vieillissant (douche a changer, deco annee 80...). Pas mal d activites dans le camping mais tout est payant sauf la piscine qui est ceci dit pas mal). Monnaie locale dans le camping pour les activites. un jeton = 5 €. Les activites etant pour certaines a 12€50 ou chiffre non rond, la monnaue n etant pas rendue, vous payez 15 € et non 12€50... Donc je trouve le systeme un peu abusif... surtout que le tarif de location est assez cher. Les vacances ont tout de meme ete reussies malgre ces quelques desagrements.

• Séjour du août 2012
YVPDP, Responsable réception de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Attentif aux avis de nos clients nous avons pris en compte votre message. Nous souhaitons apporter quelques précisions sr l'organisation des activités de notre village : nous proposons différentes animations gratuites selon les ages avec le kids club de 5 à 7 ans, le junior club de 8 à 12 ans, le teens club de 13 à 17 et également des animations adultes. En parallèle nous avons au sein du village le Point Information pour les inscriptions à d'autres activités gratuites comme le tir à l'arc, le court de tennis, la zumba...... Ensuite la particularité de notre camping est effectivement de proposer un maximum d'activités ; parcours accrobranche, mur d'escalade, trampolines, balades à poney, karts à pédale.Ces activités fonctionnent avec des jetons (1 jeton à une valeur de 5 euro), ainsi les accès sont soit de 1 jeton ou de 2 jetons pour correspondre à un tarif de 5 ou de 10 euro mais jamais à une valeur différente. Nous sommes sincèrement désolé que ces informations nous vous ai pas sembler assez clair pendant votre séjour, le Point Information Tourisme du camping ouvert 7/7 aurait pu vous communiquer tous les détails du déroulement des animations et des activités.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, aussi n'hésitez pas à nous contacter.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

un camping agréable avec sont très beau manoir ,mobile home propre, des activité pour les enfants château gonflable ,accrobranche (payant) rien a redire
les sanitaire était tellement magnifique que nous prenions notre douche la bas, heureusement nous étions hors saison car je pense qu ils doit y avoir la presse, je regrette de ne pas les avoir pris en photo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh Village Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village Port de Plaisance

Adresse: 7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Fouesnant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Clohars-Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh Village Port de Plaisance 5*
Yelloh Village Port De Plaisance Clohars-Fouesnant, Bretagne
Yelloh Village Port De Plaisance Hotel Clohars-Fouesnant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.