“Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village Port de Plaisance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France   |
Nancy, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné la deuxième quinzaine de juillet 2014 au Port de Plaisance. A peine arrivé on reconnait sans aucun doute les panneaux et les codes couleurs, pas de doute nous sommes bien dans un Yelloh Village, l'accès est simple et la localisation parfaite. En bordure de la route qui mène à Benodet, la proximité avec le centre ville et le supermarché permet de se déplacer à pied en toute simplicité.

Ce Yelloh est non seulement très propre (pas un papier au sol, des bordures impeccables) mais en plus il est très beau. En effet les emplacements, les chemins, sont tous agrémentés de fleurs, arbustres, dont l'organisation laisse à penser que rien n'est fait au hasard, une vrai réflexion à mon sens, a été pensée.

En terme d'hébergement nous avions choisi un keltia, nous étions 5 et ce fût parfait. La place est suffisante, la terrasse couverte permet de déjeuner même lorsque le temps n'y est pas favorable. J'ai apprécié l'organisation des logements, nous étions sur une petite placette (n°299) et par le fait, aucune voiture ne passait, permettant calme et tranquillité.

L'organisation des activités offre un large éventail pour l'ensemble, la piscine chauffée (intérieure et extérieure) est placé au coeur d'un large espace de détente agrémenté de plantes, fleurs et palmiers, donnant le sentiment d'être dépaysé. Le parcours dans les arbres au coeur est un vrai plus, non seulement il est vraiment intéressant pour tous les âges et qui plus est il passe dans le camping avec de nombreuses tyroliennes au dessus de la piscine, accueil et bar.

Nous avons passé un excellent séjour, la région est magnifique et une fois de plus la franchise Yelloh devient une valeur sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour notre premier séjour avec Yelloh Village nous n'avons pas été déçu : mobile home de grand confort, animations aussi discrètes (non intrusives) que variées, et surtout un complexe nautique parfait pour les enfants. Ajoutez à cela un emplacement à proximité de la commune de Benodet et vous obtenez toutes les conditions pour un parfait séjour. A souligner également, la qualité de l'accueil et des animateurs.

• Séjour du juillet 2014
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné du 12 au 23 juillet 2014 au Yelloh Village (camping port de plaisance) à Bénodet.2 adultes, un enfant de 4 ans et un bébé.
Très bon accueil, animateurs très disponibles et un très beau restaurant (ouvert aux gens de l'extérieur)
Les piscines sont bien entretenues et la piscine intérieure est magnifique.
Tous les services que l'on attend d'un 4 étoiles sont présents.
Proximité d'un Carrefour Market à environ 300 mètres à pied.
Pour les enfants, piscines avec toboggans, châteaux gonflables,terrain multi-sports,accrobranche(payant), mini-club, club enfants, club ados, et plein d'animations tous les jours.
Pour les parents, un espace Spa et soins à l'intérieur du camping.
De plus, il existe des appartements de 50m2 à louer (6 ou 7) au sein même du camping rénovés dans une longère en pierre.
Le camping est idéalement placé pour aller se balader vers le pays bigouden, faire les magasins à Quimper, ou encore aller se promener à pont-Aven ou Concarneau, tout cela à moins d'1/2h du camping.
Le wi-fi est disponible dans les mobil-home pour 30 euros les 2 semaines.
Les mobilhomes sont presque tous très récents et les extérieurs sont bien entretenus.
En bref, aucune fausse note pendant notre séjour.
A noter que nous séjournons au moins 2 fois par an dans différents camping 4 étoiles (APV, vacances directes, Yelloh Village,...)
Nous pensons d'ailleurs y retourner alors que ce n'est pas dans nos habitudes de revenir 2 fois au même endroit.
A préciser, le camping n'est pas face mer, il est à 1 km de la plage de Bénodet et 500m du port de plaisance. Toutefois je vous conseille fortement d'aller sur des plages très proches et beaucoup plus jolies (plage du Letty par exemple).
Enfin si vous voulez des conseils, je suis dispo pour répondre à vos questions.

En espérant que ceci serve à quelqu'un.

Mr JOUVANCE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Déception car les avis sur ce camping étaient plus que favorables.

Nous avons séjournés dans des chalets penty (4 personne)

Chalets :
Négatif : Chambres petites et rangements inadaptées (cf photos)
Salle de bain vétuste (cf photo)- Lave vaisselle ridicule et attention aux escaliers (très étroits)
Positif : grand salon - terrasse très sympa (avec barbecue- chaise longue...) et surtout à notre arrivée ,avec la pluie , les maisons n'étaient pas froides...
Camping: là aussi décu....les mobils homes sont les uns sur les autres...allées moyennement entretenues, trop de circulation aux points stratégiques (accueil, resto, piscine...)
Piscine: hygiène plus que douteuse; douches à coté de la porte d'entrée/sortie (merci les courants d'airs..) et local pour laisser ses chaussures sous une tente à l'entrée...ah et surtout ne laisser rien trainer car vous etes sur de rien retrouver!
Accueil / service/ activités/ équipe : rien à dire
Restaurant/bar/snack : bon rapport/qualité/prix
Point + que positif : très jolie région, on y mange bien ! très bien....:)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EquipeYVPP, Chargé de communication de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes désolés que certains de nos services n'aient pas répondus entièrement à vos besoins. Nous tenons bien sûr compte de vos remarques, afin d'améliorer certains points.

Pour le gîte, il s'agit d'un logement de vacances prévu pour 4 personnes. Les attentes de chacun étant différentes en vacances, nous sommes désolés que ce logement n'ait pas répondu à vos attentes et ce malgré les très bons retours de la clientèle passée.

Concernant les affaires à ne pas laisser traîner, nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le monde, mais nous mettons à votre disposition des coffres-forts à la réception pour vos objets de valeur.

Nous transmettons cependant vos remarques aux équipes d'accueil, services et animations !

Merci,
Gestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

belle déception d'avoir vu des chiens sur ce camping.... et oui pourtant ce camping vante bien "cette option" ! A n'y rien comprendre, non pas que j'ai 1 souci avec eux, mais qd on paye pour quelque chose et qu'au final le règlement n'est pas respecté et qu'on peut voir nos "amis" les chiens aller où bon leur semble....et bien non ce n'est pas logique !

C'est notre 2eme séjour, ca reste 1 super camping et nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine mobile home Déséo, tout neuf magnifique.
Accueil sympathique. Mobile home très propre, bien situé avec la verdure tout autour.
Beaucoup d'activité dans le camping.
De très belle ballade a faire dans Bénodet et en bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons sejourne une semaine dans un chalet detente au yelloh a deux pas de Benodet. Accueil sympatique. Chalet propre, bien situe avec de la verdure tout autour mais vieillissant (douche a changer, deco annee 80...). Pas mal d activites dans le camping mais tout est payant sauf la piscine qui est ceci dit pas mal). Monnaie locale dans le camping pour les activites. un jeton = 5 €. Les activites etant pour certaines a 12€50 ou chiffre non rond, la monnaue n etant pas rendue, vous payez 15 € et non 12€50... Donc je trouve le systeme un peu abusif... surtout que le tarif de location est assez cher. Les vacances ont tout de meme ete reussies malgre ces quelques desagrements.

• Séjour du août 2012
YVPDP, Responsable réception de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Attentif aux avis de nos clients nous avons pris en compte votre message. Nous souhaitons apporter quelques précisions sr l'organisation des activités de notre village : nous proposons différentes animations gratuites selon les ages avec le kids club de 5 à 7 ans, le junior club de 8 à 12 ans, le teens club de 13 à 17 et également des animations adultes. En parallèle nous avons au sein du village le Point Information pour les inscriptions à d'autres activités gratuites comme le tir à l'arc, le court de tennis, la zumba...... Ensuite la particularité de notre camping est effectivement de proposer un maximum d'activités ; parcours accrobranche, mur d'escalade, trampolines, balades à poney, karts à pédale.Ces activités fonctionnent avec des jetons (1 jeton à une valeur de 5 euro), ainsi les accès sont soit de 1 jeton ou de 2 jetons pour correspondre à un tarif de 5 ou de 10 euro mais jamais à une valeur différente. Nous sommes sincèrement désolé que ces informations nous vous ai pas sembler assez clair pendant votre séjour, le Point Information Tourisme du camping ouvert 7/7 aurait pu vous communiquer tous les détails du déroulement des animations et des activités.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, aussi n'hésitez pas à nous contacter.

Vous connaissez Yelloh Village Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village Port de Plaisance

Adresse: 7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Fouesnant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Clohars-Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh Village Port de Plaisance 5*
Yelloh Village Port De Plaisance Clohars-Fouesnant, Bretagne
Yelloh Village Port De Plaisance Hotel Clohars-Fouesnant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.