“Bon camping et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village Port de Plaisance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris
7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France   |
Valdahon, France
“Bon camping et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Partis pour 1 semaine de vacances, faute de moyens on a loué le mobil-home premier prix (1000e la semaine quand même)
22m² pour 3 personnes, un petit peu petit.
Pas d'équipements superflus, machine a café, bouilloire.
Salle de bain assez petite (douche, lavabo), Wc séparés.
Confort literie très très mauvaise par contre, merci le mal de dos.
Terrasse extérieur assez petite, prévoyez au choix table et chaise pour manger ou bain de soleil et séchoir a linge, mais pas tout ensemble.

Bref situé a 1km de la mer, préférez les trajets en voiture plutôt qu'a pieds.
Pas mal d'activité proposé au sein du camping.....mais payante.
Acheté des Jetons (5€ le jeton)
Exemple: 1 balade a cheval 1 jeton, 1 parcours dans les arbres pour enfant 1 jeton durée illimitée

Après comme toujours dans les campings certains clients sont respectueux et d'autres se foutent de tout, limitation de vitesse non respectée, bruit jusqu'à pas d'heures.

On a regretté de pas voir ou avoir de surveillant la nuit. En tout cas s'il y'en a un on l'a jamais vu.

Le personnel du camping est très agréable et sympathique, la dessus aucuns problème.
Le parc aquatique est très très bien, éxtérieur et intérieur, y'en a pour tout le monde.
Nous n'avons pas manger au restaurant du camping donc pas d'avis.

En bref les campings yelloh village sont agréables mais pour le prestige (soit-disant) et le prix payé sa pourrait être beaucoup mieux.

De notre côté on ne retournera pas dans ce camping, mais nous ne sommes pas objectif car nous changeons de coin d'une année a l'autre.
Mais chacun peut y voir son compte donc essayez une fois.. La Bretagne est magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
EquipeYVPP, Chargé de communication de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Kévin !

Nous sommes ravis que votre séjour ici se soit bien passé. Nous tenons bien sûr compte de vos remarques afin d'améliorer certains points !

Concernant les activités proposées, certaines sont en effet payantes, mais nous proposons également l'accès aux clubs enfants (de 4 à 17 ans) qui sont eux gratuits et ouverts tous les jours sauf le samedi avec de nombreuses animations. Les spectacles du soir au Bar-Restaurant sont également gratuits, tout comme les différentes activités proposées sur le planning des animations !

Quant au surveillant de nuit, il est présent chaque nuit dans le camping. En cas de problème son numéro de téléphone se trouve dans le Yelloh Pass, livret remis à votre arrivée !

Merci pour votre message, nous prenons bonne note de vos remarques !

À bientôt !

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné la deuxième quinzaine de juillet 2014 au Port de Plaisance. A peine arrivé on reconnait sans aucun doute les panneaux et les codes couleurs, pas de doute nous sommes bien dans un Yelloh Village, l'accès est simple et la localisation parfaite. En bordure de la route qui mène à Benodet, la proximité avec le centre ville et le supermarché permet de se déplacer à pied en toute simplicité.

Ce Yelloh est non seulement très propre (pas un papier au sol, des bordures impeccables) mais en plus il est très beau. En effet les emplacements, les chemins, sont tous agrémentés de fleurs, arbustres, dont l'organisation laisse à penser que rien n'est fait au hasard, une vrai réflexion à mon sens, a été pensée.

En terme d'hébergement nous avions choisi un keltia, nous étions 5 et ce fût parfait. La place est suffisante, la terrasse couverte permet de déjeuner même lorsque le temps n'y est pas favorable. J'ai apprécié l'organisation des logements, nous étions sur une petite placette (n°299) et par le fait, aucune voiture ne passait, permettant calme et tranquillité.

L'organisation des activités offre un large éventail pour l'ensemble, la piscine chauffée (intérieure et extérieure) est placé au coeur d'un large espace de détente agrémenté de plantes, fleurs et palmiers, donnant le sentiment d'être dépaysé. Le parcours dans les arbres au coeur est un vrai plus, non seulement il est vraiment intéressant pour tous les âges et qui plus est il passe dans le camping avec de nombreuses tyroliennes au dessus de la piscine, accueil et bar.

Nous avons passé un excellent séjour, la région est magnifique et une fois de plus la franchise Yelloh devient une valeur sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Pour notre premier séjour avec Yelloh Village nous n'avons pas été déçu : mobile home de grand confort, animations aussi discrètes (non intrusives) que variées, et surtout un complexe nautique parfait pour les enfants. Ajoutez à cela un emplacement à proximité de la commune de Benodet et vous obtenez toutes les conditions pour un parfait séjour. A souligner également, la qualité de l'accueil et des animateurs.

• Séjour du juillet 2014
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné du 12 au 23 juillet 2014 au Yelloh Village (camping port de plaisance) à Bénodet.2 adultes, un enfant de 4 ans et un bébé.
Très bon accueil, animateurs très disponibles et un très beau restaurant (ouvert aux gens de l'extérieur)
Les piscines sont bien entretenues et la piscine intérieure est magnifique.
Tous les services que l'on attend d'un 4 étoiles sont présents.
Proximité d'un Carrefour Market à environ 300 mètres à pied.
Pour les enfants, piscines avec toboggans, châteaux gonflables,terrain multi-sports,accrobranche(payant), mini-club, club enfants, club ados, et plein d'animations tous les jours.
Pour les parents, un espace Spa et soins à l'intérieur du camping.
De plus, il existe des appartements de 50m2 à louer (6 ou 7) au sein même du camping rénovés dans une longère en pierre.
Le camping est idéalement placé pour aller se balader vers le pays bigouden, faire les magasins à Quimper, ou encore aller se promener à pont-Aven ou Concarneau, tout cela à moins d'1/2h du camping.
Le wi-fi est disponible dans les mobil-home pour 30 euros les 2 semaines.
Les mobilhomes sont presque tous très récents et les extérieurs sont bien entretenus.
En bref, aucune fausse note pendant notre séjour.
A noter que nous séjournons au moins 2 fois par an dans différents camping 4 étoiles (APV, vacances directes, Yelloh Village,...)
Nous pensons d'ailleurs y retourner alors que ce n'est pas dans nos habitudes de revenir 2 fois au même endroit.
A préciser, le camping n'est pas face mer, il est à 1 km de la plage de Bénodet et 500m du port de plaisance. Toutefois je vous conseille fortement d'aller sur des plages très proches et beaucoup plus jolies (plage du Letty par exemple).
Enfin si vous voulez des conseils, je suis dispo pour répondre à vos questions.

En espérant que ceci serve à quelqu'un.

Mr JOUVANCE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Déception car les avis sur ce camping étaient plus que favorables.

Nous avons séjournés dans des chalets penty (4 personne)

Chalets :
Négatif : Chambres petites et rangements inadaptées (cf photos)
Salle de bain vétuste (cf photo)- Lave vaisselle ridicule et attention aux escaliers (très étroits)
Positif : grand salon - terrasse très sympa (avec barbecue- chaise longue...) et surtout à notre arrivée ,avec la pluie , les maisons n'étaient pas froides...
Camping: là aussi décu....les mobils homes sont les uns sur les autres...allées moyennement entretenues, trop de circulation aux points stratégiques (accueil, resto, piscine...)
Piscine: hygiène plus que douteuse; douches à coté de la porte d'entrée/sortie (merci les courants d'airs..) et local pour laisser ses chaussures sous une tente à l'entrée...ah et surtout ne laisser rien trainer car vous etes sur de rien retrouver!
Accueil / service/ activités/ équipe : rien à dire
Restaurant/bar/snack : bon rapport/qualité/prix
Point + que positif : très jolie région, on y mange bien ! très bien....:)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EquipeYVPP, Chargé de communication de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes désolés que certains de nos services n'aient pas répondus entièrement à vos besoins. Nous tenons bien sûr compte de vos remarques, afin d'améliorer certains points.

Pour le gîte, il s'agit d'un logement de vacances prévu pour 4 personnes. Les attentes de chacun étant différentes en vacances, nous sommes désolés que ce logement n'ait pas répondu à vos attentes et ce malgré les très bons retours de la clientèle passée.

Concernant les affaires à ne pas laisser traîner, nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le monde, mais nous mettons à votre disposition des coffres-forts à la réception pour vos objets de valeur.

Nous transmettons cependant vos remarques aux équipes d'accueil, services et animations !

Merci,
Gestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

belle déception d'avoir vu des chiens sur ce camping.... et oui pourtant ce camping vante bien "cette option" ! A n'y rien comprendre, non pas que j'ai 1 souci avec eux, mais qd on paye pour quelque chose et qu'au final le règlement n'est pas respecté et qu'on peut voir nos "amis" les chiens aller où bon leur semble....et bien non ce n'est pas logique !

C'est notre 2eme séjour, ca reste 1 super camping et nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine mobile home Déséo, tout neuf magnifique.
Accueil sympathique. Mobile home très propre, bien situé avec la verdure tout autour.
Beaucoup d'activité dans le camping.
De très belle ballade a faire dans Bénodet et en bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village Port de Plaisance

Adresse: 7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Fouesnant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port De Plaisance Clohars-Fouesnant, Bretagne
Yelloh Village Port De Plaisance Hotel Clohars-Fouesnant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.