“Quel changement!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Deols
Un membre de TripAdvisor
“Quel changement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Que puis je dire? Que tout était parfait...
He bien oui, j'ai été agréablement surpris de cet hôtel rénové en Ibis Budget.
Bon accueil, bien placé, facile d'accès, superbe chambre, propreté, très bon petit déjeuner.
Seul point noir, j'ai payé 5 euros (la nuit) pour une petite chienne york, à mon humble avis, c'est peut être un peu cher...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint quentin lamotte
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rien à redire par rapport à l'hotel en lui même mais le tarif des petits déjeuners est plus cher que sur les brochures et dans les autres Etap Hotel sans raison apparente.
En plus, c'est une machine automatique qui sert café, thé, chocolat : c'est plus long et moins pratique que d'avoir les boissons séparées où chacun se sert à sa convenance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Erica S, Directeur général de Ibis Budget Chateauroux Déols, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous tenions à vous expliquer la raison de l'euros supplémentaire du prix du petit déjeuner : nous testons actuellement sur notre hotel le futur petit déjeuner ibis budget. En constante recherche de qualité,nous ameliorons notre petit déjeuner suite aux commentaires de nos client sui nous signalaient regulièrment qu'il leur manquait des viennoiseries, des fruits frais. Ainsi, vous avez eu la decouverte du nouveau petit déjeuner Ibis Budget, qui sera commercialisé dans tous les hotels Ibis Budget a partir du 1er octobre et qui comprend du nutella (à la place de la pate à tartiner), des croissants, une salade de fruits frais et bien d'autres nouveautés, ce qui explique la différence avec le prix proposé dans le guide papier.
Ce nouveau petit déjeuner sera proposé au tarif de 5.95 € dans tous vos Etap Hotel, Ibis budget.
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires qui nous permettent de nous ameliorer, Cordialement, La directrice de votre Etap Hotel/Ibis Budget Déols
Rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Sans surprises (ni bonnes ni mauvaises) dans ce genre d'hotel. Un emplacement pratique en bord d'autoroute (quand on voyage), un trés bon accueil de la personne à la réception (point à noter car l'accueil dans ce genre d'hotel est souvent réduit au minimum) et un bon choix (+ promos) de restaurants basiques dans la zone.
Quelques points moins bien : la chambre avec le lavabo à l'intérieur : pas pratique (c'est mieux d'avoir un lavabo dans une salle de bains séparée !)
Petit déjeuner trés basique également....

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Assez facile à trouver même sans GPS (indications par panneaux) Propre, calme, beaucoup de possibilités de restauration alentour sans prendre de véhicule - Bon rapport qualité/prix
Bon accueil - Petit déjeuner correct en rapport avec le prix

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Propreté et calme chambres neuves prix correct et accueil agréable parking sous surveillance et nouveau design très appréciable douche facilement réglable , bref que du positif nous retenons cette adresse pour l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Chateauroux Déols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Chateauroux Déols

Adresse : Rue Georges Hennequin | ZA de l'Ecoparc, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
Classé n°2 sur 4 hôtels à Deols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateauroux Déols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chateauroux Déols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.