“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chateauroux Déols

et 1 autre site !
Ibis Budget Chateauroux Déols a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chateauroux Déols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Hennequin | ZA de l'Ecoparc, 36130 Deols, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Deols

Vers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

accueil sympa, petits dejeuners très copieux, proximité des restaurants, l'avantage -5% super bonne surprise.
le lavabo loin de la douche pas trop pratique, on a les produits de soins à deux endroit ! pour une nuit ok, mais pour plusieurs ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Propreté de la chambre carrément a revoir... absence complete de nettoyage...
Cendre et poussieres sous le lit...poils dans le lavabo toilettes et draps...cheveux dans la douches et taches collantes pleins les portes (de quoi aller savoir)...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erica S, Directeur général de Ibis Budget Chateauroux Déols, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Pourriez nous vous précisez votre nom et la date de votre séjour (mail : H3495@accor.com)afin que nous recherchions qui a nettoyé votre chambre ? Notre équipe d'étage a plusieurs années d'experience et toutes nos chambres sont controlées tous les jours, c'est pourquoi ce genre de problème ne devrait pas se produire. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et esperons une réponse afin de rechercher la cause du problème que vous avez rencontré. Nous vous assurons que la propreté est notre principale préoccupation.Cordialement,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel tres bien situé sortie a20 a proximité. belle chambre j avais la 217 . tres propre bonne literie.j ai rapidement inspecté la chambre. il est vrai que les cabines de douches ce n est pas ce que j aime le plus mais cela facilite le nettoyage . bon hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de vos commentaires et esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Ibis Budget Chateauroux Déols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateauroux Déols

Adresse: Rue Georges Hennequin | ZA de l'Ecoparc, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
N° 2 sur 4 hôtels à Deols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateauroux Déols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateauroux Déols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chateauroux Déols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.