“Peut faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Chateauroux 1

B&B Chateauroux 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deols
B&B Chateauroux 1
B&B Chateauroux 1 a été ajouté à vos Favoris
Parc d'Activites du Grandeols | Parc d'Activites du Grandéols, 36130 Deols, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Deols
Namur
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Difficile de choisir son BB à Chateauroux. Le 1 et le 2 se font face.
Nous avons choisi le 1.
Facile d'accés, bon parking. Accueil moyen, petit déjeuner médiocre : buffet de pain, bien sur il y a des oeufs (en poudre) et un genre de jambon.
Wifi pas terrible, difficile de se connecter et assez lent.
Chambre minuscule - 40 centimetres entre le mur et le pied du lit. Pas de chaise, juste un tabouret. Salle de bain pas nette et trés défraichie.
Par contre de nombreux restaurants aux alentours : Courtepaille, buffalo grill, pataterie, poivre rouge...
Note trés moyenne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Situé à la sortie de l'autoroute, avec un parking fermé. Hotel moderne avec ascenseur, chambre petite mais fonctionelle. Grande douche. Literie confortable avec couette. Bonne insonorisation. Nombreux restaurant à proximité (McDo, CourtePaille, BuffaloGrill, La Pataterie, Poivre Rouge ex RestauMarché, La PateàPizza, etc...). Bon petit déjeuner à un prix très raisonnable. Pour moi, à préférer à l'autre B&B juste en face (appelé Chateauroux 2).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Amfreville la mivoie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour remonter dans notre région.
Il est très bien, moderne et très propre. Il a un ascenseur qui peut être un avantage pour les personnes ayant des difficultés à marcher et aussi non négligeable si on est chargé.
Il est très bien situé avec beaucoup de restaurants à proximité (50 mètres environ), pour tous les goûts et toutes les bourses.
Petit bémol: au petit déjeuner, il manquait beaucoup de choses (pain, café) et il faut réclamer et attendre car la personne qui gère le petit déjeuner n'est pas très présente à son travail. Et il manque une rampe pour poser son plateau car il faut le garder à la main. De plus, le parking est censé être fermé mais la grille ne s'est pas fermée de la nuit.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

le wifi est illimité ce qui est très pratique. l'hotel est propre, il y a ds restaurants a proximité. C'est une zone d'activité san charme mais pratique.L'acceuil est bon. Il y a un parking devant l'hotel (non gardé)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
remiremont
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

La nuit du 06 au 07/10 a été passée dans l'une des chambres de l'hôtel B&B de DEOLS.
Or, plusieurs points négatifs :
- pas de volet mais 1 seul rideau pour parer les feux du puissant projecteur d'éclairage publicitaire.
- chambre réservée pour 2 personnes : 1 seul oreiller installé à notre arrivée malgré réservation.
- et pour cause : lit trop court - seulement 1m75 de long. Mon compagnon n'a pas pu dormir : ou les pieds dépassaient du lit ou il devait se mettre dans la diagonale du lit (impossible puisque nous étions 2...)
- peinture murale grise (déprimant !)
- "réhaussée" d'un couvre-lit et rideau assortis gris et sombres.
- le tout agrémenté d'un zone routière très proche et très utilisée toute la nuit.

Bref, rien de bon. Et vraiment déçue (et déçu) par les B&B : nous n'en avons pas reloué de toutes nos vacances.
Le prix n'ets pas dans les plus élevé mais dans ces conditions où le minimum n'est pas atteint (pouvoir dormir !), ça reste trop cher.

Merci d'en informer l'hôtel en question si cela est possible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deols

Vous connaissez B&B Chateauroux 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Chateauroux 1

Adresse : Parc d'Activites du Grandeols | Parc d'Activites du Grandéols, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
Classé n°3 sur 4 hôtels à Deols
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CHATEAUROUX (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DEOLS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Chateauroux 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.