“Sympa mais bourratif ” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Châteauroux, France
“Sympa mais bourratif ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Personnel aimable, déco originale sous ses airs de brocante géante. Les plats quant à eux sont très copieux et caloriques mais n'en demeurent pas moins pleins de saveurs rappelant la cuisine savoyarde. Que celui qui n'aime pas les pommes de terres ne vienne pas dans ce restaurant qui porte bien son nom! On regrettera peut être des plats de ressemblant trop ce qui donne une carte pas si variée que l'on pourrait croire. Toutefois les produits sont de qualité et me paraissaient frais lors de ma visite. Les desserts sont variés et tout le monde peut y trouver son compte et le café gourmand est un régal pour ternirent le repas en bonne et due forme. Sympa pour un soir entre amis mais bon, je n'irai pas là bas toutes les semaines non plus.

Pexiora, France
“Moyen moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons mange le soir
Les plats sont très certainement les invendus du midi simplement réchauffés...
Sans réel goût au final c est un gratin compoté tellement c est cuit
Nous avions très faim et par praticité vis à vis de l hôtel ou nous étions nous avons opté PATATERIE mais nous ne recommencerons pas tout de suite
Service assez efficace et prix raisonnables malgré tout
Dommage

Saint-Cyprien, France
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons beaucoup aimé la décoration , un service de qualité, nous avons très bien diné pour un tarif très correct

Visité en novembre 2013
Cabourg, France
“En dessous de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons été très déçu pomme de terre pas cuite noire .nous avions pris la kuche .fromage sans goût froid et pour les spécialistes de pomme de terre. C est incroyable de donner une pomme de terre si dure et noire. J ai donc informé le serveur qui m'a demandé si il devait la reprendre .
Ben évidemment !!
Il m à ramene une pomme de terre mais sans sauce .nature sans rien.alors un peu cher pour une patate à l eau!!!!
À la caisse on m à dit "ah c est vous qui avait eu un problème excusez nous"

Mais sans geste commercial et j ai payé mes 14 euros ma patate à l eau !!
Je comprend qui puisse y avoir un problème mais ds ce cas on offre un petit café ou on change l assiette !!
Alors il faut réfléchir quand une erreur à était commise et essayer de contenter le client pour faire passer la pilule. Car la la patate sans sauce est mal passée !!!

!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Deols, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

les serveurs sont trop familiers et la carte ne se renouvelle pas souvent. de plus nous avons eu froid pendant le repas - pas top

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Deols, Indre

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.