“CONFORT GARANTI” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sequoia - Chambres d'hotes

Le Sequoia - Chambres d'hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mosnes
Le Sequoia - Chambres d'hotes
44 route des montils | Grand-Village, 37530 Mosnes, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mosnes
Île d'Oléron, France
“CONFORT GARANTI”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Excellente chambre d'hôte sur la route des vins de Touraine, grand confort, très joli, soigneux et douillet. Cette chambre d'hôte est très bien placé, à mi-chemin de plusieurs châteaux, le prix est un des moins chers de la région (nous avons fait beaucoup), un très très bon rapport qualité prix; Le petit déjeuner est impeccable et les hôtes très très charmants et de bon conseils. Ils ont vraiment une très belle demeure, sans hésitation, nous la conseillons....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons une nuit en juin2011 dans la chambre TONKA. Elle correspondait exactement à la photo du site (petite chambre mais très sympathique) et la maison des propriétaires est agréable. Nous avions un programme chargé donc nous n'avons pas profité du jardin mais nous avons passé une très bonne nuit et nous avons été très bien accueillis. D'ailleurs on y retourne le mois prochain. Bon rapport qualité/prix pour la région. Si vous avez l'occasion, allez manger au restaurant Les Closeaux qui est à 5min et qui est vraiment délicieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

en visite dans le pays de châteaux de la Loire près d'Amboise, nous avons profité d'un chambre d'hôtes pour 3 personnes pendant 2 nuits au Séquoia.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, la qualité de la chambre BALI et leurs bons conseils pour les visites, les restaurants et caves de propriétaires à proximité
Bon petit déjeuner, chambre spacieuse pour 3 personnes.
Bon emplacement pour visiter Chenonceaux, Amboise, Cheverny (Chambord et Blois ne sont pas très loin)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

une déco soignée, un accueil satisfaisant, un confort mitigé pour l'extérieur : pas de coussin dans le salon de jardin et sur les chaises longues, petit déj sans plus pain et croissant congelés !!! mais réchauffés donc servis tièdes, mais de plus en plus de chambres d'hotes ne s'embêtent plus avec le pain et les viennoiseries fraîches dommage ...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

De très belles chambres d'hôtes, dans un corps de ferme complètement refait à neuf, avec une déco très soignée, dans des tons très doux. Les sanitaires sont très propres et là aussi décorés avec goût. L'accueil y est chaleureux sans être envahissant. Le petit déjeuner est très cosy et surtout copieux. Un excellent rapport qualité prix, 55 euros la nuit, petit déjeuner inclus. Très pratique pour visite de chateaux (Blois et Amboise) et pour une route des vins de Tourraine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sequoia - Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sequoia - Chambres d'hotes

Adresse : 44 route des montils | Grand-Village, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mosnes
Le séquoia se compose de 3 chambres pouvant héberger 9 personnes toutes avec salles d'eau et WC privés Le prix des chambres inclus les petits déjeuners Parking dans la propriété, restaurants à proximité du Séquoia ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sequoia - Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Sequoia - Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris