“hotes envahissant!” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Mosnes
Bordeaux, France
“hotes envahissant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tres jolie longere, chambres decorees avec gout mais manque de finitions et de propreté! Prix tres correct. Cadre vraiment agreable, dommage manque d intimité ds la chambre avec seulement 2 voilages transparents pour proteger de l extérieur. Tres bonne literie endroit paisible. Hotes acceuillant et sympathiques mais trop ENVAHISSANT!!!!! Au secours on a passé le pti dej a les ecouter nous raconter leur vie! Nous n avons pas pu discuter 2 sec entre nous mon mari et moi alors que nous devions planifier notre journée! Je sais c le principe de la chambre d hotes mais trop c trop vraiment trop!!! Dommage ca gache tout. Pti dej sympa mis a part ça, confitures maison, jolie vaisselle mais plage horaire trop juste on est dimanche pti dej entre 8h30 et 9h30...
Sejour agreable mais nous ne le conseillons pas a cause des hotes et de leur manque de respect de notre "intimité".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Beaucoup de charme dans cette maison d'hôte. L'appartement Leonard nous a beaucoup plu. Nous avons passé une très bonne nuit. L'accueil de nos hôtes vaut le déplacement ce sont des gens charmants. Petit déjeuner dans la cuisine très conviviale. Merci pour ce bon moment.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Longère idéalement située tout près d'Amboise, ambiance maison de famille, accueil chaleureux et gourmand, une adresse à recommander.
Petit déjeuner somptueux , le tout pour 60 € en Septembre.
N'hésitez pas a prendre conseil auprès des hôtes.

Astuce pour la chambre : Tout est indiqué sur le site, pour 2 personnes la chambre Marie Antoinette en rez de chaussée est id...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte très joliment décorée.
La literie était très bonne et le lieu est très calme, nous avons donc très bien dormi.
Cette chambre d'hôte est très bien située, à proximité de plusieurs très beaux châteaux.
Nous retiendrons les confitures du petit déjeuner, ananas/banane et potiron/pommes, vraiment délicieuses.
Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés pour trouver un restaurant.
Seuls petits bémols, le chauffage n'avait pas été allumé avant notre arrivée et il faisait très froid dans la chambre au départ et pour le ménage, cela pourrait être un peu plus rigoureux.
Globalement, nous avons quand même été très satisfait.
I

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Rien à redire : maison en pleine campagne, très calme, belle vue, chambre spacieuse (1 grand lit + 2 petits lits), décoration soignée, petit déjeûner copieux et très bon et surtout, accueil très chaleureux. On sent que nos hôtes aiment ce qu'ils font ! Merci encore à eux. En plus, la situation de la maison permet de visiter pas mal de sites touristiques assez proches (Amboise, Chaumont-sur-Loire, Chenonceaux).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Avec un accueil très amical, le propriétaire des lieux nous à accompagné jusqu'à nos chambres. La mienne était une suite familiale. Confortable, décorée avec gout, bien équipée, et même une kitchenette ! La literie est très confortable et mes enfants étaient très bien couchés également.

Le petit déjeuner est un bon moment plein de convivialité dans un décor charmant. Le propriétaire vous préparera le meilleur café du monde !... enfin, du village au moins.

Bref, un endroit plein de charmes pour décompresser & visiter les merveilleux châteaux des alentours.

Je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

De vieilles pierres qui vous parlent, un vrai hameau dans une vraie campagne, des hotes charmants, accueillants, chaleureux, du savoir-faire, une chambre décorée avec gout, un petit déjeuner au top, une chambre d'hotes dans toute la noblesse des mots
séjour très agréable. Très très bon rapport qualité prix. Nous avons aimé !!
Aucune fausse note.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Puits

Adresse: 4, rue du Puits | Le Vau, 37 530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Mosnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.