“RESTAURANT EXCELLENT” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Mosnes
france
“RESTAURANT EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

accueil parfait, service très "pro" et en rythme, qualité et quantité, excellente cuisine et ravissement des papilles pour un prix somme toute très raisonnable!cadre sympa!bref un bon moment à conseiller!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Le cadre extérieur est enchanteur : belle demeure au calme dans un environnement de verdure !
On est dans un vrai 3 étoiles : chambre assez grande, très bonne literie, éléments de SdB d'assez bonne facture, une restauration de qualité et un personnel discret mais efficace. Quelques désagréments des vieilles demeures (même bien restaurées) : l'ensemble est assez sonore d'une chambre à une autre, notamment par les plafonds.

Un Spa se trouve dans le domaine. Il est très bien et offre de belles prestations même s'il mériterait d'être un peu plus grand.
Le domaine est également très bien situé entre Amboise et Chenonceaux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Pour la saint-sylvestre, j'avais réservé une chambre pour ma femme et moi...
Lorsque nous sommes arrivés, la personne de l'accueil s'engueulait au téléphone, ce qui fait pas bon genre ! après avoir discuté avec ce personnage, on a compris pourquoi il s'engueulait car cette personne etait excécrable au possible...rassurez-vous, c'etait son dernier jour, vous ne le croiserez pas dans cet hotel !!!
Ensuite, on nous a remis les cles de la chambre ou devrais je plutot dire, le dortoir car en fait il s'agit d'une chambre aménagée dans les combles avec 2 lits simples (sympa pour un couple d'amoureux)...et a 115 euros la nuit, ca fait cher le dortoir !!!
Pour le reste, je ne sais pas car nous ne sommes pas restés et avons fini...par dépit, dans un mercure !
A vous de voir maintenant !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
argentré du plessis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hôtel vraiment beau et original par sa spécificité qu'il a de vous faire voyager notament grâce à ses chambres nous étions dans la Vérone et vraiment nous étions garni. La déco de la chambre était en adéquation totale avec la destination.
Très bon accueil.
Nous avons fait un massage dans leur spa et c'était génial
Nous étions ravi et comblé par ce court séjour dans le cadre d'une smartbox.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Idéalement placé à quelques kilomètres d'Amboise, cet hôtel n'est agréable qu'extérieurement. Cela commence à l'accueil. Une personne daigne juste nous accompagner devant l'escalier accédant à notre chambre. Celle-ci est exiguë et surtout très sombre. La salle de bain était propre mais dégageait une forte odeur...
Le SPA est très décevant (petit et en mauvaise état) et je ne comprends pas qu'il puisse être affilié aux SPA cinq mondes.
Au final une nuit dans cet hôtel qui ne sera pas mémorable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aubusson
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Après 2 séjours au domaine, je ne peux que constater la qualité de cet établissement. Le site en lui même est splendide, notamment le cadre à l'arrivée. L'accueil est trés professionnel, aimable et attentif. Les chambres sont bien décorées et équipées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un havre de détente sur la route de nos vacances. Dépaysement assuré au restaurant des saveurs du monde.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 2 sur 2 hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence Domaine des Thômeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.