Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Thomeaux, 37530 Mosnes, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Maurepas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Restaurant à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon accueil après deux heures de voyage.Nous avons été logés dans la chambre madras 203 belle décoration mais toilettes et balai brosse en très mauvais état...Celà dénote dans une chambre à 135 euros! Mouches écrasées au mur.(on y a d'ailleurs écrasée la notre) Niveau calme rien à dire! Le restaurant quant à lui est catastrophique. Salle à la décoration impersonnelle qui contraste avec l hotel. Beaucoup de poudre aux yeux pour cacher la misère.Maître d hôtel surfait qui nous apporte les cartes mais ne nous annonce pas les plats manquants.Ce qui finit par nous être dit à la prise de commande 15 minutes plus tard.Entrées nulles (tartare de concombre au chèvre industriel et jambon fumé de mauvaise facture) décoration d'assiette enfantine et sans recherche, plats pas terribles pièce de veau énorme et très grasse innondée (pour cacher le gras j'imagine) de crème, tournedos de canard pas mal mais servie avec une énorme endive terne au bord du suicide et non annoncée à la carte. Le vin était bon (à 35 euros heureusement) mais la serveuse maladroite a éclaboussé la nappe après un débouchage cahotique.Pas un mot d'excuses à ce sujet. Vin non gouté (à ce prix là) dommage. Pas d'eau pas de sel pas de poivre réclamés à plusieurs reprises avant d'être apportés en fin de plat. Desserts MAUVAIS et sans nul doute pas du jour. Mini opéra avec crème au beurre impregnée de l'odeur rance du frigo, demie tartelette aux pommes fadasse. Petit granité de melon avec une boule de pastèque (surprenant pour une carte d'automne) Mauvais café. Ce n'est pas un restaurant qui peut se prétendre gastro même une cafétéria propose de meilleurs assaisonnements, un meilleur service et un choix!Pour un tour du monde des saveurs annoncé nous sommes restés sur place avec beaucoup d'insipidité. A NE PAS CONSEILLER.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moustache06, Directeur général de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Madame,

Comme promis lors de nos échanges par mail, je reviens vers vous afin de vous donner une réponse détaillée vis-à-vis de votre séjour du 21 octobre 2011.

Selon vos écrits, vous avez rencontré des soucis majeurs surtout au restaurant donc je ne m’attarderai pas sur les quelques lignes qui concernent l’hôtel.

Vous n’avez pas aimé la décoration de notre salle de restaurant et, malgré le fait que d’autres clients l’ont aimé, je respecte votre opinion.
Le soir de votre dîner vous avez été accueillie dans notre deuxième salle de restaurant car notre salle principale avait été privatisée.
La décoration est différente entre les deux salles néanmoins le menu proposé et le service restent les mêmes.

Concernant les lacunes rencontrées vis-à-vis du service, je souhaite également respecter votre ressenti car, malgré le fait que moi et mes équipes faisons toujours de notre mieux pour donner la meilleure prestation possible, nous pouvons commettre des erreurs et pour cela je vous présente mes plus sincères excuses.

Je souhaite signaler qu’un remaniement de l’équipe de service de restauration a été effectué dernièrement.

Concernant la qualité de la nourriture, je reste très étonné de votre impression si négative.
Nous sommes toujours prêts à reconnaitre nos erreurs néanmoins je crains que les possibles désagréments subis au préalable ont fait en sorte que vous avez jugé trop sévèrement le travail de nos cuisiniers au point que même le café n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne me permettrai jamais de porter un commentaire désobligeant sur votre ressenti néanmoins j’ai le sentiment que votre description des plats proposés a subi une forte péjoration.
Notre hôtel étant trois étoiles, certains clients pensent souvent que notre restaurant est également étoilé mais cela n’est pas le cas.
Nous proposons une restauration recherchée qui sort de l’ordinaire et qui, selon les cartes et les différentes saisons, explore les saveurs du monde entier.
Les nombreuses phrases de remerciements sur notre livret d’or peuvent en témoigner.
Malgré cela nous n’avons pas l’audace de nous comparer aux grands restaurants gastronomiques de la Région et nous estimons avoir toujours été honnêtes dans notre communication.
Cependant notre souhait est d’augmenter constamment la qualité de nos mets et de notre service.

J’espère avoir répondu à vos demandes et, malgré nos différentes visions des choses, moi et mes équipes vous présentons toutes nos excuses vis-à-vis des réels désagréments subis.

Cordiales salutations
Monsieur Lombardini Gabriel - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    62
    37
    26
    12
Consultez les avis pour
23
125
4
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné au domaine le week end du 15 Octobre pour une nuit et je dois dire que mon avis est plutôt mitigé.
J'ai précédemment testé des 3 etoiles et doit dire que pour un établissement de cette classe certain détails font plutôt tache
La chambre dont nous avons bénéficié était tout à fait charmante avec sa déco orientale (certe un peu depassée avec la couleur saumonée du mur agrémenté d'un enduit taloché mais bon…) et surtout de taille tout a fait satisfaisante. Le seul gros hic était le fond des toilettes completement noir (alors qu'on fait des merveilles avec un peu de bi carbonate de soude mélangé a un peu de vinaigre blanc)
Le SPA est absolument superbe avec un decor parfait, un accueil tres chaleureux et des senteurs très agréables. Le seul point de detail me direz vous est cet apirateur, et ensemble raclette qui trainent dans un coin a la vue des clients lorsqu'on se rend au coin hammam / sauna.
Pour ce qui concerne le restaurant, je suis assez d'accord avec l'avis d'un contributeur précédent, la carte ne casse pas des briques, le rapport qualité prix n'est pas tres favorable, peu de choix finalement et des plats assez ordinaires avec oui une entrée melon jambon...Pour ma part j'avais pris l'entrée composée de la raie en gelée franchement très très fade...La cerise sur le gateau ce sont les coupes de champagne que nous avons commandées que je qualifierais de microscopiques et surtout remplies au 2/3...au prix de 9,5 euros ...Tout simplement honteux.
Le petit dejeuner était tellement bordélique (machine expresso qui ne fonctionnait pas, plus de lait, plus de jus d'orange…) que c'est le bar qui nous a fait nos expressos…
Nous avons atteint un paroxysme quand au moment de regler notre note, nous avons croisé le propriétaire de l'hotel qui n'a visiblement pas pour habitude de saluer les clients.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

nous sommes venus dîner au domaine des thomeaux,mise en bouche très apprécié.les entrées,les plats ainsi que les desserts sont de très bonne qualité,on sent un professionnalisme que d'autre établissement sur amboise devrait prendre exemple.la carte des vins est remarquable,rapport qualité prix.pour une fois,nous ne buvons pas de piquette hors de prix comme dans certaine maison.nous avons passe une très bonne soirez au domaine des thomeaux et nous reviendrons avec des amis.attention aux remarques sur les sites internet.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amboise
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je ne connais pas l'hotel, mais le restaurant est une catastrophe...
La cuisine est déplorable : joue de porc pas assez cuite donc dure comme du bois, thon demandé "juste saisi" servi plus qu'à point, accompagnements risibles (ne pas rater la tomate au cheddar...), faible qualité des produits utilisés...
Les entrées sont très peu inspirées : melon / jambon ou tartare de concombre au chèvre sans chèvre (3 bouts de concombre dans une salade), terrine de poisson insipide et gélatineuse... Plus que juste pour un menu à 34 € et un restaurant qui se veut gastronomique.
Le reste est à l'avenant : dès notre arrivée, on avait oublié notre réservation. Les apéritifs (chers : 7 €) sont servis dans des coupettes et sont arrivés chauds. Personne ne nous a servi les amuses bouches, mais l'entrée est arrivée juste après les apéros. Nous avions choisi un vin, on nous a amené 2 bouteilles qui ne correspondaient pas à la carte... Le vin était cher, chaud et mauvais. Un comble dans une région viticole !
Bref, une catastrophe de bout en bout. Le personnel a l'air de s'en moquer royalement. Pour la première fois de ma vie, je suis parti avant la fin du repas...
On peut leur reconnaître une chose : devant notre affliction, on ne nous a fait payé que les boissons.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons opté pour la suite 'canterburry' : de l'espace (2 chb / 2 salles d'eau) mais rien d'extraordinaire;
le diner : très correct rien à redire; dommage que la salle à manger qui nous avait été réservée ait si peu de charme
le "+" du WE : nous avons pu bénéficier du spa et de la piscine le samedi soir de façon totalement privatisée > un vrai bonheur !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Réservations faites sur internet via 1 site de voyages et à notre arrivée, pas de déception.Le séjour a été conforme à notre attente c'est à dire un endroit au calme ce qui prime dans cet hôtel, accueillant par son personnel et sa décoration et à proximité d'Amboise et d'un parc d'activités. Il y a également l'espace"sauna, hammam, piscine " qui est plutôt sympa.
Très bon moment entre détente et évasion!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En bref : niveau faible, addition salée ...
L'hotel est situé dans le village et composé de plusieurs bâtiments. De chambre notre nous entendions les voitures passer. Le restaurant est d'un décor moderne dans un bâtiment séparé du bâtiment principal. Très moyen, plutôt froid.
Je n'ai pas aimé :
Dès notre arrivée on nous impose un service à 19h30 alors que nous avions réservé une table, et en dépit du premier service 4 plats non disponibles su une carte déjà plutôt réduite.
Accès au restaurant par chemin vraiment pas digne d'un 3* .
Cuisine chère pas extraordinaire mais surtout décevante au regard des commentaires déjà postés. Le tout à 5 sur une table de la taille d'un mouchoir de poche.
Je n'ai pas du tout aimé la sauce au chocolat pour accompagner du kangourou. Autres plats moyens.
A savoir : la piscine est payante (# 12 h les 2 h !) et interdite aux moins de 16 ans , super pour les familles ...
Suite familiale sans tv dans la chambre des enfants, petite tv avec 3 chaines dans l'autre. Mini fenêtres au raz du sol ouverture hauteur du genou...
Pas de frigo dans la chambre.
Bien : la clim dans les chambres, petit dej sympa.

Rapport qualité prix trés trés décevant, standing d'un deux étoiles avec des tarifs d'un trois ou quatre...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa

Adresse: 12 rue des Thomeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux
Les Thomeaux
Domaine Thomeaux
Hotel Mosnes
Chateau Des Thomeaux
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.