“Séjour sympa” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Mosnes
Courbevoie, France
“Séjour sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très chaleureux, le discours est bien rôdé ! On sent néanmoins que les chambres "premiers prix" sont négligées question déco ! Dommage, car ces petites chambres situées dans les dépendances sont très bien isolées et l'idée des deux lits jumeaux collés rendent le lit très spacieux !
L'accès au spa (piscine, sauna et hammam) est à demi tarif pour les clients de l'hotel (soit 7,50€). C'est un agréable moment de détente !
Le petit déjeuner est servi en buffet, à volonté ! Pour 12 €, je regrette juste qu'on se limite tjrs à la baguette, brioche de superette et petites viennoiserie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

francueil
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai eu en cadeau un soin visage et un soin pour les jambes a faire dans cet établissement.
Heureusement le cadre est magnifique, les salles de soins aussi,l'ambiance,la musique zen tout y est! Mais question prestations, zéro!!
je n'ai pas eu ce que j'attendais d'un soin visage, on a appliqué 5 ou 6 produits a la suite, pas de massage, travail bâclé!
Et le soin "délassant" des jambes idem, application d'une crème, puis d'une huile qu'on laisse poser et c'est fini, madame vous pouvez vous rhabiller!! J'aurais pu le faire moi même!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mosnes

Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel :
-On a aimé : la taille et la déco de la chambre "tunisie", le confort, le calme, le billard, la gentillesse de la réception, la déco en général, que la réservation de dernière minute sur le net ai été très bien traitée, les prix raisonnables pour ce lieu à cette saison
-On a pas aimé : petite réserve peut être car la chambre "tunisie" et celle qui lui fait face se situent très près de l'escalier et au dessus de la salle de billard. Rapidement gênant si les clients ou le personnel ne fait pas attention.(ce qui n'a pas trop été le cas)

Restaurant :
-On a aimé : la proximité, le service, l'espace (on ne mange pas les uns sur les autres)
-On a pas aimé : La vue (il n'y en a pas, c'est une salle de reception qui fait aussi restaurant).
le prix des menus rapport à la qualité des plats servis. Rien de top. Tout est plutot fade... mais surtout le dessert était catastrophique (profiteroles chocolat).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le cadre est agréable et l'hôtel est bien situé, à proximité d'Amboise,
la chambre Saint Petersbourg a une déco aytpique (russe) très soignée; Le lit est très confortable. L'accueil est correct et le restaurant bon et pas très cher;
Bref nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil très souriant par l'employée de la réception ; jolie chambre, petit déjeuner très bon.
Ma déception vient du fait que quand on annonce 4 étoiles, on s'attend à autre chose, par exemple être accompagné à sa chambre, des peignoirs dans la salle de bain etc... ce qui explique ma note

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Malgré un accueil on ne peut plus banal, l’hôtel est un bâtiment très agréable, déco sympas. La chambre (Bogota ; Colombie) représente bien son pays. La chambre est assez spacieuse pour deux.
Une merveilleuse surprise quant au restaurant, qui est très accueillant, les serveurs sont très gentils, les plats sont délicieux et le petit déjeuner était très fourni.

Recommandé !

Astuce pour la chambre : Colombie, il n'y a pas de bruit du tout
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Réservé par booking pour 85€ nuit + petit déj, je pensais avoir fait une super affaire... Ben non, ça valait juste ça. La chambre est vraiment petite, déco ethnique, sympa mais sans plus, qui donne sur la rue. A l'accueil, les 3 fois en 24H où nous nous y sommes rendus, la personne était au téléphone, et nous a fait attendre la fin de sa communication (la première fois, plus de 10 minutes... ). Personne pour vous accompagner à la chambre.
Le spa est sympa (7.5€ les 2h quand on est à l'hôtel), mais le hammam est HS et après 17H, il y a beaucoup trop de monde (malgré la nécessité de réserver).
Le restau est bien, abordable (19€ entrée/plat ou plat/dessert), mais la salle manque d'intimité...
Du coup, le petit déj est une vraie bonne surprise : pain frais, viennoiseries, céréales, thé dammann, café nespresso, c'est très fourni, avec des produits de qualité !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 12 sur 22 à Amboise
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 2 sur 2 hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence Domaine des Thômeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.