“Hotel agréable qui a apaisé nos peurs sur les boxes” 4 5 étoiles

Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Thomeaux, 37530 Mosnes, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
“Hotel agréable qui a apaisé nos peurs sur les boxes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Deux bonnes nuits passées dans cette maison de maître rénovée. Le dîner fut bon mais les chambres sont un peu petites et les alaises de lit en plastique fortement désagréables dans un hôtel trois étoiles.

• Séjour du mai 2013

bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel retenu avec Smartbox. accueil chaleureux, la personne nous a fait visiter notre chambre, montré où se trouvaient le SPA et l'entrée du restaurant.
site très calme, propre. Le spa est très bien (à part le hammam en panne!!). Nous avions pris un soin en plus et nous l'avons trouvé excellent.
seul petit bémol le resto c'etait bon, suffisant mais je pensai que ce serait plus raffiné.
Dans l'ensemble, c'est un endroit où l'on se sent à l'aise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très chaleureux, le discours est bien rôdé ! On sent néanmoins que les chambres "premiers prix" sont négligées question déco ! Dommage, car ces petites chambres situées dans les dépendances sont très bien isolées et l'idée des deux lits jumeaux collés rendent le lit très spacieux !
L'accès au spa (piscine, sauna et hammam) est à demi tarif pour les clients de l'hotel (soit 7,50€). C'est un agréable moment de détente !
Le petit déjeuner est servi en buffet, à volonté ! Pour 12 €, je regrette juste qu'on se limite tjrs à la baguette, brioche de superette et petites viennoiserie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
francueil
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai eu en cadeau un soin visage et un soin pour les jambes a faire dans cet établissement.
Heureusement le cadre est magnifique, les salles de soins aussi,l'ambiance,la musique zen tout y est! Mais question prestations, zéro!!
je n'ai pas eu ce que j'attendais d'un soin visage, on a appliqué 5 ou 6 produits a la suite, pas de massage, travail bâclé!
Et le soin "délassant" des jambes idem, application d'une crème, puis d'une huile qu'on laisse poser et c'est fini, madame vous pouvez vous rhabiller!! J'aurais pu le faire moi même!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel :
-On a aimé : la taille et la déco de la chambre "tunisie", le confort, le calme, le billard, la gentillesse de la réception, la déco en général, que la réservation de dernière minute sur le net ai été très bien traitée, les prix raisonnables pour ce lieu à cette saison
-On a pas aimé : petite réserve peut être car la chambre "tunisie" et celle qui lui fait face se situent très près de l'escalier et au dessus de la salle de billard. Rapidement gênant si les clients ou le personnel ne fait pas attention.(ce qui n'a pas trop été le cas)

Restaurant :
-On a aimé : la proximité, le service, l'espace (on ne mange pas les uns sur les autres)
-On a pas aimé : La vue (il n'y en a pas, c'est une salle de reception qui fait aussi restaurant).
le prix des menus rapport à la qualité des plats servis. Rien de top. Tout est plutot fade... mais surtout le dessert était catastrophique (profiteroles chocolat).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le cadre est agréable et l'hôtel est bien situé, à proximité d'Amboise,
la chambre Saint Petersbourg a une déco aytpique (russe) très soignée; Le lit est très confortable. L'accueil est correct et le restaurant bon et pas très cher;
Bref nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil très souriant par l'employée de la réception ; jolie chambre, petit déjeuner très bon.
Ma déception vient du fait que quand on annonce 4 étoiles, on s'attend à autre chose, par exemple être accompagné à sa chambre, des peignoirs dans la salle de bain etc... ce qui explique ma note

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa

Adresse: 12 rue des Thomeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.