“UN BON 3 ETOILES” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
wattignies
“UN BON 3 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

cadre très agréable pour cet hotel qui ne devrait pas etre classé 4 étoiles.
nous avions 2 chambres" Luxe" (prix de base 130euros)en rez de chaussée Jodhpur(406) pour nos amis et Luxor (405).Chambre suffisamment grande avec une très belle salle de bain. Literie confortable avec un grand lit .La deco est originale mais il s'agit d'un choix des propriétaires.Dans un 4 etoiles vous avez un mini bar , des chaussons , un peignoir ce que vous ne trouvez pas ici. Hotel calme (relais silence) appreciable.
Petit dejeuner simpliste (pain ,quelques viennoiseries,salade de fruits frais) trop cher (12 euros) pour le choix proposé.
Globalement cette adresse pourrait etre conseillée a condition de payer 90 euros maxi pour la chambre luxe

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déjà 2 séjours dans cet établissement, accueil très chaleureux, personnel disponible et souriant.
Les chambres sont confortable, petit bonus pour la salle de billard, à chaque fois possibilité d'y passer un moment agréable.
Spa agréable même si beaucoup de monde parfois par rapport à sa taille.
Le restaurant correspond à l'ensemble de l'établissement, très bon et personnel très souriant et ouvert aux surprises (anniversaire lors du dernier séjour).
Petit déjeuner pris en chambre, parfait, rien à dire !
A conseiller pour passer un bon moment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre sympa, accueil chaleureux, chambres petites mais propres, le restaurant est correct avec un 1er prix a 19,90€ (entrées, plats, desserts.)
Bémol...impossible de manger en terrasse, des tables y sont bien présentent mais on nous indique qu'il faut rentrer a l'intérieur !!! Idem pour le petit déjeuner, qui lui est, assez bien fourni.
Mais on est tout de même loin d'un "vrai" 4 étoiles...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel. Personnel serviable et sympathique.
On peut profiter du Spa pour 7,50€ par personne (serviettes et peignoir compris) et c'est bien agréable.
L'hôtel est idealement placé puisque à 10mn à peine d'Amboise, à 5mn de Chaumont/Loire et à 30mn de Blois.
On y est au calme, les chambres sont sympas et abordables. Pour notre part, nous avons payé 105€ avec petit déjeuner et accès au Spa inclus.

Clisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons mangé au "Saveurs du monde" au domaine des Thomeaux à la recherche d'un restaurant pour finir notre séjour...
Quelle erreur ! Service long alors qu'il n'y'avait 3 tables, repas assez peu goûteux dans l'ensemble (la cuisson était à coté de la plaque).
Le menu n'était pas vraiment à la hauteur et nous n'avons pas apprécié vraiment notre passage... Dommage, le cadre était sympa et faisait rupin...

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, je m’attendais à un niveau de confort supérieur. La chambre sur le thème d'un pays était très petite, une literie peu agréable tout comme le linge de lit. Néanmoins la télé est de grande taille, la clim fonctionne très bien et les produits d'hygiènes sont très bien. L'accueil et le personnel étaient très agréables. On a également apprécié le spa qui comprend une piscine intérieure d'environ 4x8m, un hammam et un sauna, avec un thé offert et une salle de fitness comprenant exclusivement des vélos elliptiques et autres, le hic est un supplément de 7.50€ pour deux heures d'utilisation par personne. Le bâtiment est tout de même de qualité bien qu'impossible d'en connaitre son histoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

a l'arrivée nous sommes agréablement surpris par ce joli batiment aux extérieurs bien entretenu. L'accueil à la réception aussi bien que restaurant est chaleureux et professionnel.
La chambre de luxe à 130 euros avec le petit déjeuner est décorée sur le theme de l'inde ce qui n'est pas de notre gout. Sans volets, la lumière extérieure est génante, la salle de bain avec douche italienne est grande mais manque de produits de toilette. quand au spa l'accès en est payant, et malheureusement le prix est cher pour un accès à la piscine dont la moitié des buses de bains bouillonnants ne fonctionnent pas, aucun fauteuil autour de la piscine faute de place et l'entretien est plus que douteux. Quant aux massages le manque de pratique du personnel ne permet pas de passer un moment agréable.
Restauration très ordinaire est sans grande présentation
séjour à ne pas renouveler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa

Adresse : 12 rue des Thomeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.