“Très bel endroit et très bon restaurant” 4 5 étoiles

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Mosnes
Amiens, France
“Très bel endroit et très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un cadre magnifique ,une très bonne table, un petit déjeuner copieux et un personnel au petit soin... Tout est réuni pour un agréable séjour.... Seul point négatif ; la taille des chambres ( chambre Kyoyo)

AVELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel car nous avions un circuit vélo qui s'organisait aux alentours. Nous avons été enchantés de l'accueil et de la décoration. Le restaurant est vraiment bien et le personnel aux petits soins. La carte certes courte, nous a quand même permis de changer de menu tous les soirs. La déco de la chambre que nous occupions (Séoul) peut certes passer pour un peu vieillotte mais c'est quand même charmant et le service est parfait. 4 circuits vélo s'organisent autour de l'hôtel et les villes de Chaumont et Amboise sont tout proches.
Nous avons également pu profiter du spa, ce qui nous a bien plu. Toujours agréable après une journée de vélo.
Au sujet des circuits : attention ! ne pas s'attendre à longer la Loire trop souvent car les rives ne sont pas cyclables et on pédale plutôt dans la campagne avoisinante.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées selon une destination plus ou moins exotique. difficile d'en r...
Bressuire
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un soir pour diner dans le restaurant de cet hôtel. Un standing apparent. La cuisine est bonne, la présentation est correcte. Côté gustatif, on sent la cuisine maison mais les légumes étaient froids. Le service est lent. L'ambiance du lieu est un peu "coincée". Avis mitigé donc.

Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné en famille dans la suite "canterburry", et dîné au restaurant.
En arrivant, l'hôtel semble avoir un certain standing, la cour et l'accueil sont beaux.
Mais nous avons été très déçus par la chambre :
Le décor est vieillot (poignées de porte, miroir au dos de la porte d'entrée, porte elle-même...font penser à un décor des années 80), le papier peint se décolle des murs à plusieurs endroits.
Il fait chaud (la chambre se situe sous les toits et on peut mettre la clim, mais cela nous semble cependant anormal pour une journée de début mai absolument pas caniculaire).
Les oreillers sont tout plats.
Pour un "relais du silence", on entend pas mal les voitures sur la route proche.
Pour le reste, le personnel est charmant tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Le dîner est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est correct : nous avons été un peu déçus par les confitures "bonne maman"...
Nous n'avons pas été au spa.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas aimé la suite "canterburry"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel avec beaucoup de charme, chambre décorée avec goût et simplicité. Un double vitrage serait un plus.
Restaurant excellent. Les plats sont délicieux et joliment présentés.
Le SPA est petit mais agréable et propre.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Une très bonne adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Les chambres sont grandes, propres et bien equipées.
Le personnel nous a ouvert le spa bien que nous soyons arrivés un dimanche soir. Le spa est aussi très agréable. Il a besoin d'un peu de rénovation.
Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité.
Un endroit très calme pour se reposer et se detendre après la route.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est plein de charme, notre chambre était géniale avec une salle de bain immense avec des produits de bain bio. Nous avons pu profiter du spa dont la piscine est vieillissante mais l'endroit est parfait pour la détente. L'hôtel est idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Le personnel est prévenant. Le restaurant est bien mais sans plus. J'ai eu du foie gras un peu trop chaud, et l'accompagnement de mon bar n'était pas du tout assaisonné. J'étais décue. Le petit déjeuner est correct mais mériterait du bon pain frais. Dommage! Il n'y a pas de bonnes boulangeries dans la région?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 2 sur 2 hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence Domaine des Thômeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.