“un vrai dépaysement !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Joinville-le-Pont
“un vrai dépaysement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Le site est plutôt agréable et de bon standing. Les chambres donnent envie de rester et de les essayer toutes en faisant un tour du monde... pour voyager en amoureux par exemple. La salle de restaurant est assez grande tout en restant suffisamment intimiste, et on peut y déguster des plats de très bonne qualité qui sortent néanmoins de l'ordinaire. Trainer dans le SPA est un vrai bonheur et se révèle être un préambule agréable à une nuit sereine et pleine de rêves; dont celui de revenir pour se détendre et se retrouver en couple.... ou en famille (les visites, ballades annexes et surtout le parc permettent à chacun d'y trouver son compte : les grands comme les petits).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Très agréable lorsque l'on a besoin de prendre l'air.
Dépaysement et détente assurés par une prise en main des plus agréable par un personnel très accueillant et un cadre charmant.
La proximité d'Amboise en fait une escale idéalement placée dans la vallée de la Loire.
A refaire à 2 :-)) ...
Le parc de loisir juste à coté est un plus non négligeable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce chateau hotel. La majorité des prestations que ce soit au niveau de l' hotel ou du parc d attraction correspondait parfaitement à nos attentes: convivialité, services et gentillesse étaient au rendez-vous.Parfait pour un week- end consacré à la détente.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Un week-end très agréable sous le signe de la détente. Hôtel *** magnifique, chambre originale...Bon rapport qualité/prix. Et le Spa "que du bonheur", équipe accueillante et toujours aux petits soins : après avoir fait piscine et sauna, nous avons fait notre massage en duo et soin du visage (fantastique). Adepte des Spa avec ma femme nous recommandons celui-ci pour cet atmosphère chaleureux et la qualité des soins. Merci aux doigts de fées, nous reviendrons prochainement. Mais cette fois ci nous demanderons la chambre africaine pour un nouveau voyage!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous nous sommes arrêtés au domaine des thomeaux qui était sur notre route des vacances. Nous y avons passé 3 jours et nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le lieux. Les ados se sont bien amusés au parc de loisir pendant que nous visitions les châteaux de la Loire. Chacun a trouvé des occupations à son goût !!! Petite ballade en vélo au bord de la Loire. Bref, une "halte " très agréable dans un endroit superbe. Les chambres sont dépaysantes et très bien décorées. Très bien également pour le SPA et la restauration. Bref, un séjour comme on les aime.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
VINEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

J'ai été reçu de façon tout à fait remarquable par un personnel qui s'est montré très professionnel.
L'endroit est charmant, et propice à la réflexion.
Je recommande tout particulièrement le restaurant qui s'inscrit parmi les meilleurs tables de la région .

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
CHAMPIGNY SUR MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Cet hotel de charme permet d'allier détente, loisirs et sports.

Les loisirs et les gardes pour enfants sont assurés sur demande.

Un vrai moment de détente...et quel SPA.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa

Adresse : 12 rue des Thomeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Le Domaine Des Thomeaux Hotel And Spa
Restaurant Mosnes
Le Domaine Des Thomeaux Hotel Mosnes
Domaine Des Thomeaux - Chateau Des Thomeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Thomeaux Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.