“TRES BIEN+++++++” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Versailles
“TRES BIEN+++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet endroit est idéal pour se retrouver au calme et en pleine nature.Au niveau de l'environnement, les petits cottages se noient dans cet espace arborés avec possibilité de se promener autour. Les cottages en eux même sont très bien aménagés( frigo, four et vaisselles) et plutôt cosy avec des petites terrasses très agréables. Les petits plus sont : la piscine et l'espace bien être,très agréables tous les 2.
Nous y sommes allés 2 fois(1 fois en septembre 2009 et une fois en octobre 2010) et nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

1: nous arrivons a l'hôtel à 12h, on nous annonce que les chambres seront disponibles qu'à partir de 16h, soit. Nous revenons à 16h30 et avons attendus une bonne heure avant de pouvoir profitter de notre chambre ... Imaginez si nous étions resté qu'une seule nuit !
2: l'acceuil: peu chaleureux, sans explications (petit dej, code du portail...)
3: petit dej: simple mais bon!
4: la chambre: propre et décoration moderne et sobre, salle de bain pas fonctionnelle et très sommaire ( pseudo douche a l'italienne qui inonde toute la salle de bain sans se vider... Pour aller aux toilettes mieux vaut s'équiper de ses crocks!)
4: le Spa: très propre, hammam qui ne fonctionnait pas, les masseuses pas très agréables mais professionnelles durant les massages !
En conclusion : Séjour reposant, mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2011
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

bon accueil du personnel, souriant et résolu à nous changer de gite situé en premier au fond du site pour nous rapprocher de l'accueil. Le gite très correct et propre. Les soins sont conformes à ceux annoncés et le personnel très sympathique. Par contre le restaurant sur place est une catastrophe, en raison du rapport qualité prix. Sorti avec la faim après un saumon mariné qui n'avait mariné que dans son jus (humour), aucun goût et part restreinte, 5 gambas pour mon épouse, ensuite des émincés de poulets qui portaient bien leur nom (environ 40 grammes de blanc de poulet grillé) avec un assortiment de légumes aussi copieux que la viande et 4 belles noix de St jacques enrobées d'une sauce quelconque et sans aucun légume et le tout arrosé d'un pichet de rosé pour la modique somme de 78 euro sans café ni dessert. Par contre commandez du pain, il est excellent et vous coupera la faim. Restaurant à éviter à tout prix . Pour le reste rien à redire. L'ensemble est très correct et le personnel très accueillant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jurançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Pour le mariage de Nico et Titia nous sommes restés 3 jours sur place.
Cadre trés sympatique, trés propre, calme mais surtout un personnel génial.
Repas pris sur place excellents et service impecable.
Encore merci a toute l'equipe de Julien et Olivier pour leur patience .....et leurs sourires

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Domaine vraiment sympathique ! Nous avons passé un week-end très agréable entre copine dans un T3 pour 6 personnes. L’appartement était chouette, bonne déco, tout équipé. Un séjour très ressourçant ou nous avons profité du SPA, sauna, Hammam, Jacuzzi, Massages californiens, soins du Corps. C’était Top ! Accueil chaleureux, de très jolis coins à visiter aux alentours du domaine (Les châteaux de la Loire, Chinon). A Recommander !

Audrey

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Une belle surprise vu les differents Avis negatifs!
Nous avons loue 2 cottages cote a cote. Reception, restaurant et spa tres acceuillan s Rien a voir avec les commentaires precedents notre arrivee!
Tout etait parfait!

• Séjour du juillet 2010
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Relais du Plessis Resort
Lieu : Richelieu, Centre-Val de Loire, France, Europe
Titre : A déconseiller !
NUMÉRO ID :79019529
1° - L'entretien est plus que moyen, en effet, lorsque nous avons balayé sous les lits, nous vous donnons en "1.000" ce que nous avons trouvé, une pièce de 1 FRANC, lorsque l'on sait que le franc n'est plus en circulation depuis 2002, nous vous laissons conclure vous-même .
- seul le lit de la grande chambre était fait, (alors qu'il est indiqué sur le guide lits faits) pour les lits de la chambre 2 (un placard) c'est débrouillez-vous, il nous a été répondu qu'ils ne les faisaient plus. Le rangement de cette chambre est tout simplement insignifiant. (même un sac de voyage ne peut y être rangé). Pas de va et vient dans cette chambre, donc pour l'occupant de niveau 2 (lit gigogne) c'est à ses risques et périls) aucune petite tablette, près des lits pour poser ne serait-ce qu'une montre ou une lampe de poche), aucun porte manteau pour poser les vêtements, alors qu'il serait très facile d'en installer dans le petit hall vers les toilettes dans l'entrée, et dans cette chambre 2)
2° - au niveau de la vaisselle, il manque beaucoup de vaisselle, en effet, faire la cuisine avec 1 poële, un faitout et deux casseroles, pour 6 personnes, c'est très juste, le frigo pour 6 personnes et beaucoup trop petit, nous n'avions plus de petites cuillières, et lorsque l'on en a demandé, il nous a été indiqué, que c'était la fin de saison et qu'il n'y en avait plus, il nous a été donné des cuillères à soupe à la place, il n'y a pas de cafetière électrique, on se croit revenu à l'âge de pierre. Il n'y a même pas un crochet pour poser un torchon de vaisselle.
3° - Il n'y a pas de fil à linge (un tancarville, par exemple, ce serait bien).
4° - Pas de balai brosse pour laver le sol.
5° - La serpillère qui était dans l'appartement était tellement sale qu'il nous a fallu en demander une nouvelle, elle nous a été fourni que le lendemain.
6° - Aucun entretien du lave vaisselle, il m'a fallu demander du sel régénérant (par 2 fois avant d'être fourni) et du produit de rincage et malgré cela, la vaisselle n'était pas impécable.
7° - la résidence opte pour le tout écologique, et donc il nous est totalement interdit de rentrer avec les voitures, même le jour de l'arrivée et du départ, pour permettre de décharger nos bagages. Sont mis à notre disposition 4 chariots d'aéroport pour 144 logements. .... (Il en était de même à Seignosse le Penon, mais le jour de l'arrivée et du départ on pouvait approcher les voitures). cela est suffisant. Nous étions en vacances avec des personnes de plus de 80 ans et en conséquence traîner ce chariot n'est pas chose aisée.
SEULEMENT VOILA il y a eu à RICHELIEU un rassemblement de CADILLAC, et la résidence a servi pour les participants à ce rassemblement, et là comme par miracle, les voitures se sont trouver sur toutes les pelouses devant chaque appartement, là pas de restriction de circulation pour ces belles voitures certes, mais excessivement polluantes. CHERCHER L'ERREUR. nous avons pris des photos si vous en avez besoin, nous pouvons vous en fournir.
8° - les appartements ne sont dotés d'aucun téléphone pour appeler la réception, laquelle ferme vers 20 heures et ne rouvre qu'à 7 h 30 le lendemain, on ne nous donne aucune indication pour prévenir quelqu'un en cas de besoin.
9° - Aucune prestation dans cette résidence, pas de produits d'entretien, (alors qu'à Seignosse, même les pastilles pour le lave vaisselle étaient fournies). Le papier toilette n'est pas fourni non plus (à Seignosse si).
10° - nous étions en rez-de-chaussée, avec un autre logement au dessus, le balcon du dessus donnait sur la terrasse, et là impossible de profiter de la terrasse s'il y avait des occupants au dessus en effet, les lattes du balcon sont écartées et laissent passer la poussière et le reste. Un simple lino permettrait de remédier à ce problème au demeurant important.
11° - 4 chaises de terrasse pour un cottage prévu pour 6 personnes.... aucun transat pour se reposer à l'exception de ceux au bord de la piscine.
12° - Le volet roulant de la pièce à vivre avait ses caprices. Lorsque d'autres occupants des appartements voisins montaient ou descendaient leur volet, celui de notre cottage faisait de même au risque de se trouver dehors sans possibilité de rentrer puisque la porte d'entrée ne tenait fermée que si l'on avait donné un tour de clé.
13° - La résidence est jonchée de mégots de cigarettes car il n'y n'a aucun cendrier nul part. je vous laisse imaginer l'état de propreté.
14° - les espaces verts n'en sont pas.... l'entretien est limite....
Cette liste n'est pas exhaustive.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.