“détente, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
bouzy
“détente, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Personnel accueillant, sympathique et arrangeant !

Endroit calme, tranquille..

Complexe entretenu, très propre tout comme l'hebergement que nous avons trouvé très bien agencé, à l'état neuf et original par ces couleurs. Les terrases qui sont grandes nous permettent de profiter au maximum du temps, bien qu'il n'y ai pas eu de grand grand soleil mais un climat lourd pendant notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet endroit est idéal pour se retrouver au calme et en pleine nature.Au niveau de l'environnement, les petits cottages se noient dans cet espace arborés avec possibilité de se promener autour. Les cottages en eux même sont très bien aménagés( frigo, four et vaisselles) et plutôt cosy avec des petites terrasses très agréables. Les petits plus sont : la piscine et l'espace bien être,très agréables tous les 2.
Nous y sommes allés 2 fois(1 fois en septembre 2009 et une fois en octobre 2010) et nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

1: nous arrivons a l'hôtel à 12h, on nous annonce que les chambres seront disponibles qu'à partir de 16h, soit. Nous revenons à 16h30 et avons attendus une bonne heure avant de pouvoir profitter de notre chambre ... Imaginez si nous étions resté qu'une seule nuit !
2: l'acceuil: peu chaleureux, sans explications (petit dej, code du portail...)
3: petit dej: simple mais bon!
4: la chambre: propre et décoration moderne et sobre, salle de bain pas fonctionnelle et très sommaire ( pseudo douche a l'italienne qui inonde toute la salle de bain sans se vider... Pour aller aux toilettes mieux vaut s'équiper de ses crocks!)
4: le Spa: très propre, hammam qui ne fonctionnait pas, les masseuses pas très agréables mais professionnelles durant les massages !
En conclusion : Séjour reposant, mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2011
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

bon accueil du personnel, souriant et résolu à nous changer de gite situé en premier au fond du site pour nous rapprocher de l'accueil. Le gite très correct et propre. Les soins sont conformes à ceux annoncés et le personnel très sympathique. Par contre le restaurant sur place est une catastrophe, en raison du rapport qualité prix. Sorti avec la faim après un saumon mariné qui n'avait mariné que dans son jus (humour), aucun goût et part restreinte, 5 gambas pour mon épouse, ensuite des émincés de poulets qui portaient bien leur nom (environ 40 grammes de blanc de poulet grillé) avec un assortiment de légumes aussi copieux que la viande et 4 belles noix de St jacques enrobées d'une sauce quelconque et sans aucun légume et le tout arrosé d'un pichet de rosé pour la modique somme de 78 euro sans café ni dessert. Par contre commandez du pain, il est excellent et vous coupera la faim. Restaurant à éviter à tout prix . Pour le reste rien à redire. L'ensemble est très correct et le personnel très accueillant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jurançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Pour le mariage de Nico et Titia nous sommes restés 3 jours sur place.
Cadre trés sympatique, trés propre, calme mais surtout un personnel génial.
Repas pris sur place excellents et service impecable.
Encore merci a toute l'equipe de Julien et Olivier pour leur patience .....et leurs sourires

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Domaine vraiment sympathique ! Nous avons passé un week-end très agréable entre copine dans un T3 pour 6 personnes. L’appartement était chouette, bonne déco, tout équipé. Un séjour très ressourçant ou nous avons profité du SPA, sauna, Hammam, Jacuzzi, Massages californiens, soins du Corps. C’était Top ! Accueil chaleureux, de très jolis coins à visiter aux alentours du domaine (Les châteaux de la Loire, Chinon). A Recommander !

Audrey

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Une belle surprise vu les differents Avis negatifs!
Nous avons loue 2 cottages cote a cote. Reception, restaurant et spa tres acceuillan s Rien a voir avec les commentaires precedents notre arrivee!
Tout etait parfait!

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 1 sur 3 à Villandry
Hôtel Belle Epoque
Hôtel Belle Epoque
N° 11 sur 16 à Chinon

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.