“Séjour en famille au "relais du Plessis"” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Dax, France
“Séjour en famille au "relais du Plessis"”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bonjour aux lecteurs de Tripadvisor,
J'ai séjourné au Relais du Plessis avec ma femme et mes deux filles il y a 15 jours pour nous reposer et nous ressourcer. Nous n'avons absolument pas été déçu. Un personnel ultra compétent, aimable,souriant et à votre disposition pendant tout le séjour. Nous avons profité également de l'espace bien être, ou nous avons trouvé un endroit très zen, très propre et encore là aussi du personnel très compétent et à votre écoute. Nous avions réservé un cottage pour 4 personnes. Celui-ci était impécable, tout neuf ce qui est très agréable. Je conseil vivement cet endroit pour la détente comme pour le travail avec ses espaces dédiés aux séminaires. Ce n'était absolument pas le but de mon week-end, mais je garde cette adresse. Aux plaisir d'y retourner dès que possible et en fonction de notre emploi du temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

LEVIS SAINT NOM
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Mauvais accueil, pas de sourire on a l'impression de les embêter
Le bar envahi par seminaire
Propreté limite, le ménage n'avait pas du être refait derriere le dernier locataire ! Mal insonorisé
Petit déjeuner moyen : pain de supermarché au prix du pdj 9€
Le restaurant est très bien par contre, personnel accueillant, sympatique et de bon conseil, prix tout à fait correct

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Araignées et toiles dans la chambre principale. Heureusement que j étais seule dans un cottage prévu pour 3/6 personnes car une chambre est beaucoup trop petite. Literie de qualite moyenne, j ai eu mal au dos toute la semaine. Surtout, j etais venue pour le Spa avec un forfait 10 soins. Mais on n a pas voulu que j utilise mes serviettes personnelles et mes sandales de piscine alors que je n avais pas été prevenue J ai donc annulé mon forfait soins. Bruyant. Je ne recommande pas ce séjour

• Séjour du octobre 2011
les clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Accueil du samedi très agréable par une jeune hôtesse, malheureusement la soirée a commencé à 19 heures, par un déménagement du voisin du dessus, pour se terminer vers les 23 heures (déplacements des meubles, talons sur le parquet, ....., et pour recommencer vers sept du matin, enfin l'idéal lorsque vous êtes en dessous et ceci pour trois jours!
Heureusement, lors de ma réservation auprès de LOCASUN, j'ai demandé et précisé au calme, et de plus j'ai appelé le RELAIS DU PLESSIS.
Le départ prématuré à cause du bruit, à été rendu difficile par certaine hôtesse de l'accueil.
Bref, évitez les RDC et le séjour sera idéal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé une semaine du 22/10 au 29/10 ! Tout était parfait : pas de voitures dans la résidence (génial, pas de bruit), des chariots pour transporter nos bagages (pour 5 personnes.... Merci, merci), l'appartement était très propre, spacieux, moderne, avec tout le confort (même un lave vaisselle, pour 5... génial), l'accueil a été efficace, le personnel très disponible, prévenant, souriant... Les maisons sont très agréables, en bois, avec terrasses.... Vraiment sympa. Idéal pour organiser une semaine de découverte des châteaux de la Loire. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
st germain du puy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous étions au relais de plessis du 26/10 au 28/10 2011donc jusqu'à aujourd'hui tout y est parfait.A l'accueil personne charmante et professionnel. Esthéticiennes pro et très agréables,nous y sommes allez ma fille, ma soeur et moi même et sommes vraiment enchantés .L'appartement très propre,moderne avec lave vaisselles( emmené produit) il ne manque rien(draps et serviettes sont dans l'appart)petite dej rien ne manque Ce fut vraiment un enchantement merci a toute l'équipe!!!!je pense y retourner avec mon mari, que du bonheur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au relais du Plessis fin aout 2011, nous en gardons un bon souvenir.

Notre appartement était très propre, une décoration moderne et une terrasse bien agréable.

Il y avait suffisamment de chariot pour amener les valises jusqu'au logement (il y en avait une dizaine). En effet, l'accès est interdit aux voitures dans l'enceinte du relais.

En point négatif, je dirai qu'il n'y a pas assez d'espace autour de la piscine et donc pas assez de transat. En plus, comme partout, les gens réservent les transats autour de la piscine en posant leur serviette alors qu'ils n'y sont pas...

Nous avons passé 2 heures à l'espace SPA, j'étais déçue car pour 21€, on a juste eu accès au sauna, jacuzzi + espace détente et tisanerie. Le hamman n'était pas en fonctionnement et la douche hydromassante je ne l'ai pas vue...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, HostelBookers, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.