“Un séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
tours
“Un séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel en novembre dernier pour notre weekend à 2. La situation géographique est idéale pour visiter les caves (nous avons fait bouvet ladubay qui était très bien) et l'abbaye de fontevraud (ce que nous avons fait).
Nous sommes rester du samedi au dimanche en dînant le soir. Très étonnée de ne pas connaitre avant ce restaurant! cuisine fine et des produits très qualitatif! Je pense qu'il manque un peu de communication. Car venant de Tours, je ne connaissais ni le restaurant, ni l'établissement. Ce n'est que via Internet que je l'ai découvert.
Au niveau de l'hébergement, tout est fait pour passer un bon séjour car c'est tout équipé. Et puis, le côté chalet rajoute un brin de romantisme au séjour.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa... dommage car ça donnait vraiment envie d'y aller. Nous y retournerons pour cela certainement. Le but de ce weekend était plus de découvrir notre région, que nous n'avions pas pris le temps de découvrir.

En tout cas, nous ne sommes partis pas très loin de chez nous mais le dépaysement était garanti! je n'avais pas l'impression d'être à deux pas de chez moi!!

PS: je n'ai pas eu de souci particulier avec la réception.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pour la deuxième fois en quelques mois, nous voici revenus au relais.Et nous ne voulions pas partir, notre séjour était parfait comme la première fois.Que du bonheur,du personnel aimable, agréable, souriant et à votre service du matin au soir. Nous avons pu profité de tout cette fois ci.Je recommande vraiment cet endroit si vous souhaitez vous ressourcer,vous reposer et également visiter les châteaux de la Loire,allez y!!
Encore merci,au personnel nous reviendrons très vite.

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bonjour aux lecteurs de Tripadvisor,
J'ai séjourné au Relais du Plessis avec ma femme et mes deux filles il y a 15 jours pour nous reposer et nous ressourcer. Nous n'avons absolument pas été déçu. Un personnel ultra compétent, aimable,souriant et à votre disposition pendant tout le séjour. Nous avons profité également de l'espace bien être, ou nous avons trouvé un endroit très zen, très propre et encore là aussi du personnel très compétent et à votre écoute. Nous avions réservé un cottage pour 4 personnes. Celui-ci était impécable, tout neuf ce qui est très agréable. Je conseil vivement cet endroit pour la détente comme pour le travail avec ses espaces dédiés aux séminaires. Ce n'était absolument pas le but de mon week-end, mais je garde cette adresse. Aux plaisir d'y retourner dès que possible et en fonction de notre emploi du temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LEVIS SAINT NOM
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Mauvais accueil, pas de sourire on a l'impression de les embêter
Le bar envahi par seminaire
Propreté limite, le ménage n'avait pas du être refait derriere le dernier locataire ! Mal insonorisé
Petit déjeuner moyen : pain de supermarché au prix du pdj 9€
Le restaurant est très bien par contre, personnel accueillant, sympatique et de bon conseil, prix tout à fait correct

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Araignées et toiles dans la chambre principale. Heureusement que j étais seule dans un cottage prévu pour 3/6 personnes car une chambre est beaucoup trop petite. Literie de qualite moyenne, j ai eu mal au dos toute la semaine. Surtout, j etais venue pour le Spa avec un forfait 10 soins. Mais on n a pas voulu que j utilise mes serviettes personnelles et mes sandales de piscine alors que je n avais pas été prevenue J ai donc annulé mon forfait soins. Bruyant. Je ne recommande pas ce séjour

• Séjour du octobre 2011
les clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Accueil du samedi très agréable par une jeune hôtesse, malheureusement la soirée a commencé à 19 heures, par un déménagement du voisin du dessus, pour se terminer vers les 23 heures (déplacements des meubles, talons sur le parquet, ....., et pour recommencer vers sept du matin, enfin l'idéal lorsque vous êtes en dessous et ceci pour trois jours!
Heureusement, lors de ma réservation auprès de LOCASUN, j'ai demandé et précisé au calme, et de plus j'ai appelé le RELAIS DU PLESSIS.
Le départ prématuré à cause du bruit, à été rendu difficile par certaine hôtesse de l'accueil.
Bref, évitez les RDC et le séjour sera idéal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé une semaine du 22/10 au 29/10 ! Tout était parfait : pas de voitures dans la résidence (génial, pas de bruit), des chariots pour transporter nos bagages (pour 5 personnes.... Merci, merci), l'appartement était très propre, spacieux, moderne, avec tout le confort (même un lave vaisselle, pour 5... génial), l'accueil a été efficace, le personnel très disponible, prévenant, souriant... Les maisons sont très agréables, en bois, avec terrasses.... Vraiment sympa. Idéal pour organiser une semaine de découverte des châteaux de la Loire. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.