“Avec des efforts du personnel se serait mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Colombes, France
“Avec des efforts du personnel se serait mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un site très sympathique en pleine nature, des charmants cottages en bois. Les voitures sont laissées sur le parking et on a à disposition des charriots pour porter les valises. Possibilité de louer des vélos.
Nous avons pris un cottage pour 4, une chambre avec un lit gigogne dans le salon pour les enfants. Un coin cuisine qui permet plus de réchauffer que de cuisiner réellement. Sèche cheveux dans la sdb, baignoire pas pratique quand on a des enfants.
Wifi uniquement à la réception, alors que sur leur site c'est écrit wifi dans toute la résidence. J'en avais vraiment besoin car je devais consulter mes mails très régulièrement et on m'a gentiment dit de venir me connecter à la réception si besoin, car ils ne pouvaient rien faire pour moi.
La piscine chauffée ètait à peine à 17°C.
Quand on est au RDC on entend tout se qui se passe à l'étage.
Pour sûr je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bourseville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Un séjour offert pour un repos bien mérite..... Et des vacances a ma maman sans vacances depuis 20 ans. Nous avons envie de calme, de soins et de détente. A notre arrivée, accueil moyen, une jeune dame fraichement arrivée est très dispo contrairement a la réceptionniste apparemment plus ancienne. Le lieux est calme, et nature, seul bémol la baie de notre chambre ne ferme pas et on nous fait remarquer gentillement que nous ne savons pas fermer une porte, sympa! Le cas c présente sur deux appartement! Le technicien n'est jamais venu sur une semaine malgres les promesses de la chef de réception..... Bref on oubli et on ferme le volet a chaque départ..... Nous avons envie de nous faire plaisir et diner dans le restaurant qui a très bonne réputation, surprise il est ferme jusqu'à vendredi, date de notre départ, on a juste oublie de nous le dire a la réservation? En bref, la télé qu'il faut régler, le petit déjeuner un peu cher pour la consistance mais surtout la dispo du personnel de l'accueil loin du compte!!!!! Nous sommes dans une résidence et non dans un hotel. Le plus c'est le Spa avec des soins très bien, un personnel très dispo et souriant, ça change!, et surtout a l'écoute..... Heureusement les esthéticiennes ont sauvées mon séjour tant attendu.

Il ne faut pas ignorer les touristes hors saison.... J'ai très peu de vacances, je travaille beaucoup et j'aime retrouver l'esprit d'accueil dans un établissement hôtelier.....

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Tres bon accueil, cottages très agréables mais je déplore fortement que le ménage soit à la charge du client (nous avons du défaire les lits, nettoyer la cuisine, sortir les poubelles et passer le balais et la serpillère) C'est la première fois que cela m'arrive, alors que le prix de 75€/nuit devrait englober le ménage. Il n'y a même pas d'eponge ou de savon dans la douche nous avons du aller faire des courses. Des kits sont disponibles à l'accueil mais c'est payant. C'est vraiment dommage!

• Séjour du avril 2012
Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Séminaire très réussi entre travail et détente.
Merci à toute l'équipe du Relais du Plessis.
Accueil sympathique. Salles de réunion bien équipées.
Détente avec le SPA et les soins agréables dispensés par les esthéticiennes.
Excellent déjeuner-buffet avant le départ.
Un temps ensoleillé et doux nous a permis d'apprécier pleinement l'environnement des bungalows entourés d'arbres.
Nous envisageons de revenir pour visiter la ville atypique de Richelieu et sa région.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous sommes venus avec ma femme et mes enfants pour les vacances de février et nous retrounerons pour sur.

l'equipe est très serviable, la residence est magnifique et le restaurant un bon rapport qualité prix.

Ma femme a particulièrement apprécier le SPA qui est beaucoup plus grand que ce que l'on pensez.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

malgré -9° de température et 15 cm de neige, pas de possibilité d'aller au cottage en voiture pour déposer les bagages
des taches de peintures se trouvent un peu partout: sol, poignée de porte....
très beau panneau électrique en déco dans la chambre
pas de paillasson ni de cafetière
pas de kit de nettoyage comme dans beaucoup d'autres hotels proposant les memes prestations
ménage inexistant depuis quelques semaines au vu du sol et de l'évier
seul le SPA nous a satisfait

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Relais_du_Plessis, Directeur général de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Madame, Monsieur,

Soucieux en permanence de la qualité de nos prestations que nous tenons à procurer à nos clients, je vous remercie pour votre avis qui nous est précieux et nous permet d'avoir un oeil nouveau sur l'exploitation de notre site.
Concernant la neige, nous avons étés victimes des conditions climatiques, ce qui a rendu l'accessibilité aux cottages difficile. Les paillassons sont bien présents pour chaque appartement, mais ils ont étés recouverts par la neige. Nos cottages ne disposent pas de cafetière électrique, effectivement, mais d'une cafetière manuelle avec un porte filtre. Des kits de nettoyage sont mis a la vente à la réception. Dans certains appartements, le tableau électrique se trouve dans le couloir, si absence de couloir, effectivement il est dans la chambre, parfaitement fermé et isolé. En vous remerciant à nouveau pour votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes allés au Relais le 18/12/2011 à la recherche du calme et de la tranquilité, et nous nous sommes pas déçus. les apparetemts sont spacieux, propres. Le personnel était aimable sérviable, souriant. le cadre est très agréable, arboré, très très calme pour ceux qui rêvent d'entendre le chants des oiseaux le matin ( ce qui était notre cas), la région est magnifique pleine d'histoire. Nous conseillons vivement cet endroit pour la détente, pour se resourcer ce qui était notre but par ce séjour. Le départ était triste mais nous gardons l' adresse. Aux plaisir d'y retourner dès que possible et en fonction de notre emploi du temps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais du Plessis Resort

Adresse : Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.