“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Brive-la-Gaillarde, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes allés plusieurs fois au relais du plessis
appartements mignons bien équipés

accueil agréable
spa et soins vraiment bien et pas tres cher, les esthétitiennes sont jeunes et vraiment gentilles!

par contre le restaurant est vraiment nul, alors ne pas prendre la demi pension !!! c'est un désastre!!

les petits dej sont corrects , faut faire la queue si vous ne vous levez pas assez tot

piscine agréable et de taille correcte

on y reviendra surtout pour les soins!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Résidence idéalement située pour les visites des sites touristiques. Le cottage est vaste, fonctionnel et confortable. Environnement très calme et ambiance très familiale (beaucoup de jeunes enfants). Le personnel est accueillant.
Des réserves cependant sur le fonctionnement de la wifi : pas de connexion dans le cottage et connexion intermittente à l'accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette résidence hôtelière est située en bordure de Richelieu (petite jolie ville au passage), à l'orée d'un bois donc au calme ! Endroit idéal pour se reposer ! (à vérifier tout de même en haute saison lorsque la résidence est pleine). Les chambres sont spacieuses et celles du 1er étage disposent d'une grande terrasse ! L'accès à la piscine offre une touche vacances en plus ! Personnel serviable ! Je vous le recommande notamment pour ceux qui souhaitent visiter les châteaux de la Loire (Rivau, Chinon, Saumur, Villandry, Loches...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
beaumont le roger
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

cottage trés bien , le parc bien ,piscine plus d'insectes que de baigneur tres desagreable ,?
la restauration il n y a pas de self en se debut juillet comme annoncer sur le site ,??? notre enfant de 13 ans considerer comme un adulte, la facture de restauration un peu trop elever par rapports a ce quelle a manger
sauf pour le petit dejeuner ,pour celui ci ,vous avez le pain dur de la veille et oui signaler aux personnels ,celle ci ,ne leurs a fait aucune reaction , car assez deborder , pour cause grand seminaire toute la semaine de notre sejour plus de 30 pers tres bruyant ,au petit dej ,a la piscine ,le restaurant le soir complet, des soirées a l'exterieur tres mouvementé j 'usqua tard dans la nuit ,
l 'ont a juste eu l 'impression d'etre encore encore au travail
les soins tres bien
le personnels de saison ?????
le portail d'entree qui doit etre ferme le soir ,il na jamais fonctionner un peu stressant de savoir votre voiture a la porter de tout vandalisme le parking en permanence tres saturer
certe le parc de richelieu tres bien derriere le cottage met nous ne pouvous y aller en direct dommage
nous avons beaucoup aimer , la region, les chateaux, nous reviendrons dans la region , pas au relais le site ne relate pas tout ce que nous avions prevue de nos vacances ,a savoir
nuit calme ,restauration midi et soir la seule commune pour des repas et des bonnes soirees
d 'ete ce trouve a chinon 25 mn en voiture richelieu est une commune tres (endormie)?.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Petit séjour de deux nuits consécutives au Relais du Plessis en amoureux et juste avant la saison estivale, nous sommes restés très dubitatifs concernant la prestation.

Le manque d'entretien des espaces verts saute aux yeux dès l'arrivée, notamment les pelouses en assez mauvais état. Certains espaces de plein air sont carrément lamentables avec, par exemple, un terrain de "beach volley" sur une poignée de sable et des cailloux.

Pas d'accès au cottage en voiture, il vous faudra prendre un chariot et faire un peu de sport, pour charger et décharger les bagages. Un petit sacrifice à réaliser pour conserver la tranquillité des cottages.

Aucun état des lieux à l'entrée ni à la sortie, ce qui montre le peu de suivi des cottages, surtout hors saison.

Le cottage n'est pas vraiment en bois, mis à part les escaliers et les balcons. Le reste, c'est à dire l'essentiel, est un bungalow dont les murs extérieurs sont en tôle d'abri de jardin peints façon "bois". Une vraie étuve lorsqu'il fait chaud. A l'intérieur, on retrouve beaucoup de plastique (vive l'écologie).

Nos petits tracas : le manche du balai plié (puis cassé en faisant le ménage), l'absence de plaque tournante dans le four micro-onde + support rotatif fondu/brûlé, coussins de canapé décousus et/ou tachés, support de pomme de douche cassé et sale. Bruits de la VMC et du réfrigérateur particulièrement gênants lorsqu'on a le sommeil léger.

Rien de très contraignant en somme, mais des petits désagréments qui gâchent quelque peu un magnifique séjour en Touraine. Côté tarif, c'est clairement trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon séjour dans ce petit cottage! Accueil très chaleureux et spa génial!!!! Les soins proposés sont de bonne qualité et le personnel accueillant. Les lieux sont propres et bien entretenus. L'accès interdit aux véhicules est une idée formidable, les enfants peuvent circuler en toute liberté et sécurité, les adultes eux ne sont pas dérangés par le bruit des moteur ce qui rend le séjour calme et paisible.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. N'en déplaise à tous les ronchons, et tous les touristes français jamais satisfaits, le Relais du Plessis est un endroit calme et loin de brouhaha de la ville.
Le petit plus c'est la baignoire dans le cottage!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

La résidence est très bien située, au calme,le personnel est compétent et sympathique,
Les soins et le spa nous ont bien plus , C'était une première expérience que nous renouvellerons
Coté logement, rien à redire : confortable, bien aménagé et literie impeccable
Seul bémol : les menus du restaurant sont peu variés et un peu chers ( surtout les vins )
Notre séjour a été très agréable et nous ne pouvons que recommander cet endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais du Plessis Resort

Adresse : Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.