“un séjour en groupe d'amis mémorable et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Puilboreau, France
“un séjour en groupe d'amis mémorable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce lieu tres accueillant et calme , situé pas trop loin de belles visites historiques , nous a permis de nous retrouver agreablement à 15 personnes , en demi-pension , pour un prix tres interessant modique. nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une salle de séminaire pour être servi lors du diner du soir .
Les cottages sont tres agreables et le calme de l'endroit permet des nuits douces et repossantes.

N'hesitez pas , c est une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

parfait cottage confort et bien equipé et bien chauffé
spa bien meme si manque quelques degrés au jaccuzi
ptit dejeuner correct meme si pas adapté au rush de monde, queue et plus de viennoiseries
calme et detente

• Séjour du novembre 2013
Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

séjour très agréable cottage confortable spa au top le seul bémol le prix élevé de 7 euros pour un petit chien dommage!!!! qui ne déjeuner pas et que ces maîtres ramasser les excréments . région magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AIRE SUR LA LYS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Contrairement à de nombreux avis le logement était propre, très fonctionnel. Préférer l'étage, moins bruyant.
Seul bémol, la vaisselle trop juste en quantité et comme il n'y a pas d'inventaire à l'arrivée comme au départ, il manque quelques éléments ( tire bouchon, un comble pour une telle région!)

Astuce pour la chambre : Choisir un étage avec vue sur la campagne.
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en demi pension fin octobre . cottage propre , équipement moderne , jolie cuisine que nous n'avons pas utilisée , literie ikea , confortable et propre . Les cottages sont regroupés par couleur et dénommés quartiers des sciences , des peintres etc .... Nous étions au Rembrandt ,loin du parking , un endroit tranquille dans un cadre naturel.Parfait.
En ce qui concerne la nourriture . Vous oubliez le terme gastronomique et vous serez satisfaits.
Le choix est très limité et répétitif . 3 entrées 3 plats ( bavette , poulet , saumon ) toujours les mêmes propositions mais le personnel accepte que l'on accommode un peu ... Rien à dire sur le service ni sur la qualité ou la fraicheur des mets sauf le premier soir . J'y ai mangé un tiramisu exécrable , le plus mauvais auquel j'ai goûté . Heureusement , la semaine suivante, le tiramisu était retiré de la carte . Aucun reproche non plus concernant le buffet du petit déjeuner : tout à fait correct . Quant au wifi , il est accessible dans les parties communes et le restaurant .
Nous avons assuré nous mêmes le nettoyage du cottage car il n'y a pas de service quotidien comme dans un hôtel mais cela ne nous a pas posé de problèmes compte tenu du rapport qualité prix .

Castelsarrasin, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons pris un cottage au Relais du Plessis pour visiter quelques châteaux.
C'est propre, le personnel est aimable et accueillant, la literie est confortable et surtout, c'est d'un calme absolu.
La seule note négative est l'impossibilité de prendre une séance spa avec notre fille.
Nous n'avons pas pris de repas ni de petit déjeuner puisque la petite kitchenette nous a permis d'y surseoir
Si l'occasion nous était donnée, nous y reviendrions avec plaisir.

Chateauneuf de gadagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil sympa et souriant, cadre reposant, cottage confortable sauf le lit un peu raide.
cuisine et petit déjeuner honnête et appliquée, service disponible et agréable.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.