“Ni super ni mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Gonesse, France
“Ni super ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3nuits au relais du plessis, 5 personnes au rez de chaussée, je vais commencez par se qui nous a plus:
Nous avons aimé le lieu, le cadre , les bungalow ( on ira pas jusqu'à appeler sa un appartement ) tout équiper , la terrasse et le fait qu'ils accepte les chiens.

Nous n'avons pas ou moins aimé: les parois des murs (si c'était en carton sa serai la même chose) on entendait les voisins a coter et surtout ceux du dessus qui entre nous n'avaient aucun savoir vivre bref une vrai plaie, ensuite nous avions réservé pour 6 personnes et avions du linge pour 5personne, la pome de douche casser que l'on a signalé dés le premier jour on attend encore la réparation ainsi que du papier toilette demander que l'on attend encore. Heureusement le personnel était très agréable et aimable sa évite de s'énerver sur ses petits details

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en haut
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

We pour un evjf. Les cottages sont tres bien agences avec tout le materiel de cuisine necessaire (meme le tire bouchon). Le spa tout confort. Je ne comprends pas tous ces avis negatifs et pense y retourner pour un plus long sejour. En plus, le prix est plus qu'abordable. Le supermarche est a cote donc facile pour les courses meme a pied.

• Séjour du mai 2014
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les cottages sont très bruyants, nous étions en bas c'est une catastrophe acoustique. C'était sale à notre arrivée. Finition lamentable, manque des carreau de carrelage.
Aucune intiminté, nous étions dans le passage de tout les clients du site.
L'accès à la chambre se fait pas un volet éléctrique. Nous avons eu une panne de courant, donc impossibilité de sortie du cottage pendant plus d'une heure.
Pas de ménagefait pas l'hotel(surplus de 45€!), pas de vérification des chambres entre 2 clients. Résultats, à notre arrivée la chambre était sale (poil, tache douteuse)
Côté restauration. Le premier soir, une catastrophe, poisson trop cuit, ratatouille immonde, entrée non conforme à la description de la carte. Du mieux de lendemain.
Assiette sale
En conclusion: très déçu, aucune prise en compte de nos remaques, bref à fuire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage des cottages et manger à l'extérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné au Relais du Plessis avec ma petite famille la semaine dernière.
Nous avons passé un agréable moment en famille, c'était très calme, donc reposant, ce qui était fort appréciable. Nous avons été très bien accueillis et si vous voulez quelques petits jours au calme je vous recommande cet endroit.
Les Cottages sont vraiment chaleureux, il y a un petit coin détente près de la piscine, et surtout ce Relais est écologique, ce qui est important pour moi.

Astuce pour la chambre : Nous étions placé derrière, et avions une vue sur une grande plaine, ce qui était très appréciable c...
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les cottages sont propres et biens conçus mais sans originalité. De plus il n'y a aucune insonorisation : on profite allègrement des pas des voisins au dessus et des cris des enfants à côté.
Il manque également une aire de jeux pour les enfants.
Côté SPA, les installations sont bien tenues mais la serviette sert de mouchoir de poche. Jacuzzi, hammam et sauna... Il manque la piscine. C'est vrai qu'au mois de mai il fait encore frais pour se baigner dehors! Du coup 2 h, c'est trop long.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Alors que je cherchais un endroit bien situé pour le pont du 1er mai, j'ai découvert le Relais du Plessis.
Idéalement situé pour visiter les châteaux de la région, et faire une escapade d'une journée au FUTUROSCOPE, nous avons beaucoup aimé notre petit appartement avec chambre séparée pour les parents et les enfants.
Les petits déjeuners de type buffet, sont très bien, et nous regrettons que le restaurant "Le Mazarin" était complet tous les soirs.
Tout n'est pas parfait, et je pense que l'endroit manque quelque peu d'entretiens. Il n'y a pas d'éclairage à l'étage, quand on rejoint son appartement, et le parking est beaucoup trop petit.
Et un petit regret, c'est que la météo ne nous as pas permis de nous baigner dans la très belle piscine.

Saint-Nolff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hébergement pourrait être très bien mais manque à mon avis d'entretien : pas d'état des lieux ni entrant, ni sortant, cottage pas très propre. Pas suffisamment de vaisselle pour 6, par exemple uniquement 2 bols. 4 chaises de salon de jardin pour un logement pour 6 !!! L'assiette à l'intérieur du micro-ondes manquante, pas de cafetière, pas d'économe, ni tire-bouchon (en vallée de la Loire...) La piscine chauffée était à 16° et l'aire de jeux annoncée ne comporte qu'un toboggan en plastique ! Pour le prix, on s'attend à mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.