“Agréable séjour dans la verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Le Croisic, France
“Agréable séjour dans la verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passés un agréable séjour. La piscine est bienvenue quand il a fait chaud la journée.
Nous avons appréciés le petit déjeuner. Le diner était bien, sauf qu'il n'y avait pas de fruit au dessert et du melon en entrée.
Le supplément de 3 euros pour certains plats nous a surpris surtout quand nous sommes en 1/2 pension et que nous sommes restés 1 semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un logement au premier et situé cote bois, c'était très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai "dû" aller 2 fois au Relais du Plessis pour cause de mariage dans la région. C'est malheureusement le seul endroit abordable dans la région et pas trop loin du lieu où je devais me rendre. Malheureusement, ce petit coin de verdure avec piscine qui pourrait être agréable ne l'est pas vraiment. Service moyen, chambres minuscules, lits inconfortables et piscine sale. Je m'arrête là?
Ah non, les prix sont tout sauf amicaux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Terres_de_France, Directeur Exploitation de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Fort heureusement au vu du nombre de clients qui séjournent au Relais du Plessis, et si l'on en croit leur ressenti général nous sommes plutôt dans la partie haute de nos prestations que la partie basse. Je suis navré que votre séjour ce soit mal passé, et prend très au sérieux vos remarques, mais n'importe quelle personne pourra constater la propreté permanente de notre piscine , et les appartements proposés très fonctionnels.
Je constate avec grand plaisir que vous êtes venu quand même a deux reprises, et ne désespère pas de vous accueillir une troisième fois.......
Cela nous prouve que nous sommes sur la bonne voie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un très bon accueil pour notre mariage personnel agréable. On remercie le chef cuisinier pour ça gentillesse et son écoute. Belle présentation dans les assiettes, repas très bon, salle très agréables. Les cottages propres et agréables. Merci encore pour cette agréable weekend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Terres_de_France, Directeur Exploitation de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Relais du Plessis. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons été a la hauteur de vos attentes, et ainsi avoir pu contribuer à rendre votre mariage agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.
La Mézière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous ne passons qu'une seule nuit un Relais du Plessis et heureusement car si l'agencement de la résidence et sa piscine sont très corrects, tout le reste n'est ni fait ni à faire. Logements incroyablement sales (vitres !!!!) et non entretenus - "l'entreprise de ménage vient en septembre" nous précise la direction : un conseil ne venez pas cet été !!! Terrasse avec lattes trop courtes un fois sur deux - dangereuse.... La liste est longue ... Ne misez pas sur cet endroit pour rester plus d'une nuit.

Séjour du juin 2014
Terres_de_France, Directeur général de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Monsieur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions; En effet, il est important que nous puissions avoir en permanence le ressenti de chaque client, afin de veiller a la qualité de nos services
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez-nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.

Nous sommes très étonné de votre avis sur l’entretien car notre entreprise de ménage et de nettoyage vient tous les jours afin de préparer et nettoyer chaque cottage. Les femmes de chambres les préparent pour chaque arrivée.

Nous souhaitons offrir le meilleur confort possible à chaque client, donc nous allons voir avec notre service de nettoyage, afin que cela ne se reproduise plus .

Notre motivation première reste la satisfaction de nos clients à chaque séjour, c'est pourquoi nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3nuits au relais du plessis, 5 personnes au rez de chaussée, je vais commencez par se qui nous a plus:
Nous avons aimé le lieu, le cadre , les bungalow ( on ira pas jusqu'à appeler sa un appartement ) tout équiper , la terrasse et le fait qu'ils accepte les chiens.

Nous n'avons pas ou moins aimé: les parois des murs (si c'était en carton sa serai la même chose) on entendait les voisins a coter et surtout ceux du dessus qui entre nous n'avaient aucun savoir vivre bref une vrai plaie, ensuite nous avions réservé pour 6 personnes et avions du linge pour 5personne, la pome de douche casser que l'on a signalé dés le premier jour on attend encore la réparation ainsi que du papier toilette demander que l'on attend encore. Heureusement le personnel était très agréable et aimable sa évite de s'énerver sur ses petits details

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en haut
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

We pour un evjf. Les cottages sont tres bien agences avec tout le materiel de cuisine necessaire (meme le tire bouchon). Le spa tout confort. Je ne comprends pas tous ces avis negatifs et pense y retourner pour un plus long sejour. En plus, le prix est plus qu'abordable. Le supermarche est a cote donc facile pour les courses meme a pied.

• Séjour du mai 2014
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les cottages sont très bruyants, nous étions en bas c'est une catastrophe acoustique. C'était sale à notre arrivée. Finition lamentable, manque des carreau de carrelage.
Aucune intiminté, nous étions dans le passage de tout les clients du site.
L'accès à la chambre se fait pas un volet éléctrique. Nous avons eu une panne de courant, donc impossibilité de sortie du cottage pendant plus d'une heure.
Pas de ménagefait pas l'hotel(surplus de 45€!), pas de vérification des chambres entre 2 clients. Résultats, à notre arrivée la chambre était sale (poil, tache douteuse)
Côté restauration. Le premier soir, une catastrophe, poisson trop cuit, ratatouille immonde, entrée non conforme à la description de la carte. Du mieux de lendemain.
Assiette sale
En conclusion: très déçu, aucune prise en compte de nos remaques, bref à fuire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage des cottages et manger à l'extérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais du Plessis Resort

Adresse : Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.