“Pas super” 3 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Durtal, France
“Pas super”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit , et heureusement ...
A notre arrivé ... on nous demande un chèque de caution de 250€ pourquoi ??? on ne sait pas, on le récupère au départ.
On voulait faire le SPA, plus de place ...
C'est pas grave on va faire quelque chose dans le coin et là on nous dit que dans le coin il y a rien, il faut faire au moins 30 min minimum de voiture ...
Le restaurant: prix un peu cher donc on va faire 30 min de voiture...
On va dans notre cottage, bon ça l'air propre mais beaucoup de finition.
Heureusement qu'on a pas emmener nos enfants, car le canapé qui normalement se transforme en lit,c' est impossible avec le radiateur devant le canapé.
A l'extérieur, beaucoup de chose pas terminer.
Pas à refaire ....

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil pour notre séjour de 3-4 jours - Très beau cadre, au calme - Cottage propre, confortable - Petits déjeuners copieux, dîners bons - L'équipe est très agréable, serviable et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Terres_de_France, Directeur de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Je vous remercie vivement pour l'avis que vous avez déposé suite à votre passage au Relais du Plessis, Vous savez combien c'est plaisant pour un Hébergeur d'avoir de genre de commentaire de la part de ses clients, cela nous montre que nous pratiquons notre métier avec beaucoup d'attention et de professionnalisme, car notre motivation première reste votre satisfaction.
Encore un grand merci et au plaisir de vous accueillir a nouveau .
Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passés un agréable séjour. La piscine est bienvenue quand il a fait chaud la journée.
Nous avons appréciés le petit déjeuner. Le diner était bien, sauf qu'il n'y avait pas de fruit au dessert et du melon en entrée.
Le supplément de 3 euros pour certains plats nous a surpris surtout quand nous sommes en 1/2 pension et que nous sommes restés 1 semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un logement au premier et situé cote bois, c'était très calme.
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un très bon accueil pour notre mariage personnel agréable. On remercie le chef cuisinier pour ça gentillesse et son écoute. Belle présentation dans les assiettes, repas très bon, salle très agréables. Les cottages propres et agréables. Merci encore pour cette agréable weekend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Terres_de_France, Directeur Exploitation de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Relais du Plessis. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons été a la hauteur de vos attentes, et ainsi avoir pu contribuer à rendre votre mariage agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.
La Mézière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous ne passons qu'une seule nuit un Relais du Plessis et heureusement car si l'agencement de la résidence et sa piscine sont très corrects, tout le reste n'est ni fait ni à faire. Logements incroyablement sales (vitres !!!!) et non entretenus - "l'entreprise de ménage vient en septembre" nous précise la direction : un conseil ne venez pas cet été !!! Terrasse avec lattes trop courtes un fois sur deux - dangereuse.... La liste est longue ... Ne misez pas sur cet endroit pour rester plus d'une nuit.

Séjour du juin 2014
Terres_de_France, Directeur général de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Monsieur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions; En effet, il est important que nous puissions avoir en permanence le ressenti de chaque client, afin de veiller a la qualité de nos services
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez-nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.

Nous sommes très étonné de votre avis sur l’entretien car notre entreprise de ménage et de nettoyage vient tous les jours afin de préparer et nettoyer chaque cottage. Les femmes de chambres les préparent pour chaque arrivée.

Nous souhaitons offrir le meilleur confort possible à chaque client, donc nous allons voir avec notre service de nettoyage, afin que cela ne se reproduise plus .

Notre motivation première reste la satisfaction de nos clients à chaque séjour, c'est pourquoi nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3nuits au relais du plessis, 5 personnes au rez de chaussée, je vais commencez par se qui nous a plus:
Nous avons aimé le lieu, le cadre , les bungalow ( on ira pas jusqu'à appeler sa un appartement ) tout équiper , la terrasse et le fait qu'ils accepte les chiens.

Nous n'avons pas ou moins aimé: les parois des murs (si c'était en carton sa serai la même chose) on entendait les voisins a coter et surtout ceux du dessus qui entre nous n'avaient aucun savoir vivre bref une vrai plaie, ensuite nous avions réservé pour 6 personnes et avions du linge pour 5personne, la pome de douche casser que l'on a signalé dés le premier jour on attend encore la réparation ainsi que du papier toilette demander que l'on attend encore. Heureusement le personnel était très agréable et aimable sa évite de s'énerver sur ses petits details

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en haut
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

We pour un evjf. Les cottages sont tres bien agences avec tout le materiel de cuisine necessaire (meme le tire bouchon). Le spa tout confort. Je ne comprends pas tous ces avis negatifs et pense y retourner pour un plus long sejour. En plus, le prix est plus qu'abordable. Le supermarche est a cote donc facile pour les courses meme a pied.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.