“séjour aout 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Martigues
“séjour aout 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourne une semaine au relais du plessis et notre avis est mitigé/ les plus : c est joli de l extérieur, le personnel qui nous a acceuilli et renseigné pendant le dejour était très agréable, l emplacement pour notre périples de visite des châteaux de la loire était pas mal. les moins: nous étions en rez de chaussée et l acoustique du cottage est lamentable. nous avions choisi le Plessis pour avoir du calme et nous reposer le matin, nos voisins du dessus levés le matin a 8 h et laissant cavaler leur gamine en long large et travers du cottage au 1er nous ont bien gonflé !! on entend chaque pas, chaque chaise qui bouge etc…donc pas top pour les grasses matinée (n oublions pas que nous sommes venus en vacances pour nous reposer). pareil pour la terrasse abritée du rez de chaussée. comment peut on manger à l extérieur quand les miettes et poussières des voisins du dessus tombent dans votre assiette?? ben on mange dedans .c est très regrettable. les planchers des terrasses en hauteur sont disjointes et notre table d 'extérieur était tous les jours pleine de miettes du repas de ceux du dessus. quand nous avons recuperé le cottage, le ménage qui avait été fait était limite, et la vaisselle (insuffisante) collait. donc j ai tout relavé avant de nous installer. les vitres des baies vitrées sont sales oui c est vrai mais avec les averses qu on a eu c est pas vraiment grave. Nous n avons pas tenté le resto , ni le SPA, pas le temps et pas envie non plus. C est vrai que le parking n est pas assez grand mais on a toujours trouve a se garer et les jours de pluie, on peut charger ou décharger les bagages en entrant la voiture dans la résidence. entretien du lave vaisselle a revoir, ainsi que des tuyauteries (bouchées) on a du faire appel a l homme d entretien qui est intervenu de suite. mais le problème est resté malgré sa gentille intervention. donc avis mitigé sur notre séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint Brice Sous Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Notre séjour s'est très bien passé hormis le fait qu'en arrivant ce n'était pas très propre et qu'on entendait tout ce que faisaient les voisins de l'étage d'au dessus. La réception était superbe et la piscine très bien même si elle était très froide. Le petit déjeuner était excellent et nous avions eu du très beau temps.

Merci beaucoup au Relais du Plessis pour ce petit séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Notre sejour, d'une seule nuit heureusement, fut tres decevant. Meme si ca peut paraitre relativement bon marche, c'est une fausse economie.
L'avantage majeur du village de vacances est d'etre tres pres du supermarche. Il y a aussi une piscine.Pas tres grande mais suffisante pour se rafraichir en fin d'apres midi.
A part ca, pas grand chose d'excitant. Ce village de vacances a un cote tres artificiel mais c'est un moindre mal. A part la piscine il n'y a rien a faire. Etant donne la richesse des villages de France, je ne vois pas trop l'interet d'y rester tres longtemps.
La liste des maux est longue et en dit long sur la nullite de l'endroit. Morceaux choisis:
- Il faut nettoyer la chambre avant le depart (meme pour une nuit!)
- il faut defaire le lit et mettre le linge et les serviettes dans un sac avant le depart
- Si vous voulez profiter de la cuisine, apportez tout (torchons, eponge, savon) sauf la vaisselle
- une seule serviette par personne, de taille ideale pour un enfant de 10 ans
- le signal wi-fi est faible des qu'on s'eloigne de la reception
- pas assez de place dans le parking
- Les voitures sont interdites a l'interieur mais il n'y a aucun service de transport des bagages. A la place prenez un chariot comme a l'aeroport
- "isolation" phonique deficiente
- chambres minuscules (largeur d'une grosse valise autour du lit) et absence de placards
En gros vous payez pour un hotel et devez faire plus de choses vous meme que si vous aviez loue un gite. Minable.

Astuce pour la chambre : Pres de la reception pour la Wi-Fi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les logements sont corrects mais pas le reste de la résidence : piscine sale (un rat mort dans la piscine...), lingerie avec des machines qui ne fonctionnent pas correctement (et très cher!!!), restaurant au très mauvais rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La location d'un cottage au relai du plessis nous a réservés quelques mauvaises surprises.
A notre arrivée, nous avons constaté que la vaisselle était sale (casserole non nettoyée et verres avec des traces de café).
Une ampoule manquait dans la salle de bain et la ventilation menaçait de tomber.
De plus, le cottage était poussiéreux et aurait besoin d'un rafraîchissement intérieur.
Bref, un séjour à oublier le tout avec un accueil plus que moyen.
Grosse déception par rapport à la présentation des lieux sur internet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

la pièce principale est correcte.
La chambre est correcte.
Là où le bas blesse, c'est la salle de bain. Il est impossible de prendre une douche sans l'inonder.
De plus le fait de débarrasser les draps avant de partir, ce n'est pas digne d'un établissement qui a 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014
Terres_de_France, Directeur de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
nous tenons a vous remercier vivement pour avoir laisser vos impressions, sachez cependant que nos salle de bains sont tout a fait aux normes, et nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre façon d'utiliser la douche. Quant au linge que vous devez défaire et ranger le jour de votre départ, cela n'a rien a voir avec le nombre d'étoiles, mais avec le type de logement que vous avez loué.
Nous vous rappelons que nous sommes une Résidence de Tourisme, et non un Hôtel.

Nous vous souhaitons un bel été.
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes parties entre amies pour décompresser et profiter de l'espace bien être. Nous sommes reparties contentes : les deux nuits en cottage avec deux chambres et une entrée à l'espace bien être nous ont coûté moins de 70 euros par personne. Les cottages sont très fonctionnels et plus spacieux qu'un mobil home. Les literies sont bonnes. La partie cuisine est grande, ce qui est rare dans ce type de location saisonnière. Une piscine et un restaurant sur place.Les moins : pas de filtre permanent dans la cafetière, la terrasse n'avait pas été nettoyée depuis longtemps : beaucoup de toiles d'araignées et les vitres ainsi que les murs n'avaient pas été lavés depuis longtemps aussi.

Nous avons recommandé cet endroit à d'autres ami.

Astuce pour la chambre : Louer un cottage en hauteur coté forêt.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nous vous remercions vivement pour avoir laissé vos impressions.
Cela nous confirme que nous arrivons a satisfaire nos clients avec les prestations que nous proposons, notre motivation première reste votre satisfaction, et travaillons chaque jour a cela afin d'être en progression constante.
Nous souhaitons un bel été.
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 1 sur 3 à Villandry
Hôtel Belle Epoque
Hôtel Belle Epoque
N° 11 sur 16 à Chinon

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Agoda, HostelBookers, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.