“résidence hotelière au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
hantay
“résidence hotelière au calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une semaine en décembre, appartement nickel bien équipé avec belle pièce à vivre, manque juste le wifi dans les apparts et ce serait parfait. Environnement calme, Intermarché à 2 pas bien pratique, par contre office du tourisme de richelieu fermé pendant les fêtes !
Il faut compter 45 mn de route tranquille pour aller au Futuroscope je recommande donc cette adresse vu les tarifs attractifs pour une résidence hotelière.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

la falaise
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé des demi-pensions afin de dîner sur place. Il nous a été précisé que le restaurant était fermé uniquement le jour de notre arrivée, soit le lundi 29 décembre 2014. Donc, lors de note arrivée, le responsable nous a fourni un bon afin de dîner dans un restaurant à Richelieu.
Le mardi soir en arrivant à l'accueil vers 17h nous leur avons demandé à quelle heure le restaurant était ouvert. Il nous a été demandé l'heure à laquelle nous souhaitions dîner. Nous leur précisons 19h30. A l'heure indiquée nous nous présentons pour dîner, et là la stagiaire, seule à la réception, nous a indiqué que le restaurant est fermé.
Ayant vu la procédure que le responsable avait appliquée la veille au soir, nous lui indiquons comment procéder, à savoir : nous fournir un bon, à notre nom, qui devait être présenter au restaurant à Richelieu (bon qu'elle n'a pas pu trouver et à dû appeler le responsable), appeler le restaurant pour réserver une table à notre nom.
Au vu de cela nous avons annulé la demi-pension pour le jeudi. Car, cela aurait été, sans doute, mission impossible pour trouver un restaurant un 1er janvier au soir.
Par contre, nous avons trouvé le cottage bien conçu et agréable et avons passé un très bon réveillon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Terres_de_France, Direction de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Suite a votre commentaire dont nous vous remercions , le demi pension que nous proposons a nos clients peut être assurer soit sur place, soit en partenariat avec un restaurateur de Richelieu, Effectivement, notre politique commerciale nous emmène non seulement a travailler avec des prestataires locaux, mais en plus a donner la possibilité a nos clients de goûter d'autres préparations culinaires que celles que notre Chef vous propose dans notre restaurant..
Vous pourrez donc constater aisément que notre méthode d'exploitation est bien organisée, et cela afin de satisfaire au maximum notre clientèle.
Toute l'équipe du Relais du Plessis se joint a moi pour vous souhaiter une bonne année 2015
viarmes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné du 29 décembre 2014 au 2 janvier 2015 ; nous étions avec un couple d'amis et avions réservé 2 cottages côte à côte .
A notre arrivée , nous avions 2 cottages séparés et avons demandé à changer ; cela nous a été
accordé mais comme ces 2 cottages ne devaient pas être occupés , il n'y avait pas de chauffage et les lits n'étaient pas faits ... Cela nous le comprenions ! Nous avons donc mis les radiateurs en marche .

Mais à 21h , PANNE D'ELECTRICITE ... Accueil fermé , sans possibilité de trouver un N° de tel.urgence . PAS DE CHAUFFAGE - impossible de réparer , NUIT GLACIALE ( 10 ° ), pas de lumière ...
D'autre part , notre porte d'entrée ne fermait pas à clé de l'intérieur , la baie vitrée non plus et le lave-vaisselle ne fonctionnait pas .

Nous avions réservé des demi-pensions pour dîner sur place ; malheureusement , le restaurant était fermé le soir de notre arrivée . Aucun problème , la réception nous a réservé une table pour 4 personnes au restaurant " Le puits doré " à Richelieu .( accueil et dîner : très bien ).

Le lendemain soir ( le 30/12 ) , on nous demande à quelle heure nous souhaitions dîner ...Nous indiquons 19h30 et nous nous présentons à l'heure dite et là QUELLE SURPRISE !!! la stagiaire ( seule à la réception ) nous annonce que le restaurant est FERME ... INADMISSIBLE !
Aucun responsable à l'accueil ; au bout d'un 1/4 h et après un appel téléphonique , nous sommes retournés dîner au PUITS DORE . Pourquoi proposer des demi-pension et les supprimer sans prévenir ???
PAS DE COORDINATION ENTRE LES MEMBRES DE L'ACCUEIL !

Seul point positif : le réveillon du 31 décembre . Bonne organisation , personnel de service agréable , repas apprécié et DJ pour l'animation .

Pour s'excuser de tous ces désagréments , on nous a accordé une SUPER REDUCTION de 5,00 euros sur notre facture de 547,00 euros . C'est vraiment SE MOQUER DE NOUS !

Dommage car les cottages semblaient bien conçus et agréables .

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Terres_de_France, Direction de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients gardent un bon souvenir de leurs passage dans notre résidence.
Effectivement , nous proposons une demi pension en ayant un partenariat avec un autre restaurant de Richelieu, ce qui pour nous vous permet de goûter d'autres spécialités que celles que nous proposons dans notre restaurant, et nous confirme notre choix positif sur ce dit restaurant a en croire votre commentaire.
Il est très important pour nous d' assurer des prestations de qualités pour nos clients, c'est pour cela d'ailleurs que nous travaillons chaque jours afin que la totalité des prestations proposées soient a la hauteur de l'hébergement et du réveillon que vous avez apprécié durant votre séjour.

Toute l'équipe du Relais du Plessis vous présente ses meilleurs vœux pour 2015.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

rouen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons été bien reçu et avons pus louer deux cottages mitoyens, les pièces a vivres sont suffisamment grande pour y manger a deux familles (12 personnes)
les logements sont très bien équipé moderne et propre
les petits présents d'arrivés ont été appréciés
et une soirée dansante tres sympa que l'on a pu rejoindre apres notre soirée privée.
seul bémol : manque des jeux / balançoire ... pour enfants en extérieur

Astuce pour la chambre : super si vous voulez allez voir les châteaux de la loire
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ensemble hôtelier relativement neuf, le parking peux vite être loin du logement et par mauvais temps pas agréable de trimbaler toute ses affaires. Le cottage est propre et le lit fait à l'arrivé, linge de toilette et produits de douche dans la salle de bain. L'équipement de la cuisine est assez sommaire, sans doute pour vous forcer à aller au restaurant. L'insonorisation est vraiment mauvaise voir nul. Globalement ça reste assez cher !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hôtel sans aucun charme. Les chambres sont situées dans des bungalows réparties dans le parc (bonne idée), le tout ressemble à un grand centre d'hébergement sans aucune âme. La réception est dans l'ilot central du parc, juste à côté du restaurant. L'ensemble pue tellement la frite qu'on se croirait au resto d'altitude d'une station de ski bas de gamme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Terres_de_France, Direction de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

nous tenons vivement a vous remercier pour votre commentaire, et vous assurons que la satisfaction totale de nos clients reste la priorité dans notre activité. Vous pourrez constater sans mal que votre ressenti ne reflète en rien la celui de la majorité de nos clients.
Il est cependant important d'apporter une rectification, nous commercialisons notre site comme une Résidence de Tourisme, et non comme un Hotel.
Toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Endroit très calme et boisé. Les appartements sont bien équipés et confortables mais en pleine saison doivent être bruyants car très peu insonorisés. Le personnel, bien que peu nombreux à cette période fait son possible pour vous satisfaire.
Nous avons passé une bonne semaine.
Le gros point noir pour nous pas de wifi dans les appartements.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.