“UN AGREABLE SEJOUR 12-13-14 AVRIL 2015” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Plessis Resort

Relais du Plessis Resort a été ajouté à vos Favoris
Relais du Plessis Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Saint-Leu-la-Foret, France
“UN AGREABLE SEJOUR 12-13-14 AVRIL 2015”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pour la période du 12,13,14 avril 2015 :
Accueil très, très agréable.
Pour nos soins nous étions entre de bonnes mains.
Les personnes étaient très gentilles et très compétentes.
Concernant le Spa, nous n’avons pas eu la chance de profiter du Hammam qui ne fonctionnait pas.
Sinon, le reste étaient parfait.
Délicieux petit déjeuner très copieux.
Cottage, très agréable.
Nous avons eu la chance de donner sur le petit bois en plein sud, sinon, je pense que personnellement j’aurais été déçu d’être au nord toute la journée et avec un peu de vis-à-vis par rapport aux passant. Le cottage par lui-même est très agréable.
Le personnel de l’accueil a été adorable.
Dernière petite déception, le Wifi actif qu’à l’accueil et non pas dans les Cottages.
Donc pour finir, si je peux me permettre de mettre une petite note, ça serait un 8.5/10.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au Relais du Plessis.
Bonne continuation.
Merci.
Nathalie - Thierry

Astuce pour la chambre : N°14 Cottage marron
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sur photo on nous vend un jolie petit chalet, calme et paisible. La réalité est toute autre. Nous étions au rez de chaussé ( donc pas de jolie balcon), vue sur une bâche en plastique et c'est simple on entendait TOUT! Chalet en bois absolument pas insonorisé.
En revanche l'appartement était très propre.
Concernant le petit déjeuner, on est loin du buffet royal. C'est le stricte minimum. Nous dirions même "radin".
Heureusement que la région est magnifique et le personnel sympathique.
C'est bien dommage.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Terres_de_France, Direction de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Suite a votre commentaire dont nous vous remercions, je suis désolé que vous soyez déçu de votre passage au Relais du Plessis. Afin de satisfaire au maximum nos clients, il est fréquent que nous procédions a un délogement de cottage quant nos clients en soumettent le souhait. Il n'y a aucune obligation de loger dans tel ou tel hébergement.
Concernant le buffet des petits déjeuners , pas moins d'une vingtaine de produits sont proposés, et cela afin d'avoir un maximum de choix divers et varié .
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau, toute l'équipe du Relais du Plessis vous souhaite une belle année 2015.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très beau site pour passer un week end entre amis, visite caves et châteaux ...chalet bien équipé apero en terrasse. Restaurant avec une équipe en salle et cuisine à l'écoute du client, très bonne restauration . Nous y retournerons en famille cette été pour profiter de la piscine.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je conseil ce domaine pour la qualité du service la serveuse extra(la petite brune que je remercie). Dans l ensemble le repas été très bon accueille très chaleureux et l environnement et vraiment très reposant.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Fort-Mahon-Plage, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lieux très bof , il n'y' a guère que le prix et bien sur la ville de Richelieu qui vous dirige vers ce genre d'endroit. La piscine était froide ,transat sale . Personnel accueillant tout de même et heureusement . Gêné par un séminaire qui a envahi le lieux attention a la fermeture de la grille le soir .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Terres_de_France, Direction de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous tenons vivement a vous remercier pour votre commentaire, cela nous permet d'avoir un œil critique en permanence quant au confort de nos clients.
Cela nous permet également apporter des précisions qui reflètent la vérité, a savoir que notre piscine est fermée du 01/10 au 01/04

Nous vous souhaitons une belle année 2015.,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tres bien, tres tranquille et calme,appartement tres propre, personnel accueillant et aimable, petit bémol, pas de réseau wifi dans les cottages, et pas couvert par sfr. Piscine fermée, normal à cette saison.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Soufflenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

acceuil chalereux , mais piscine pas chauffé ... apres reclamation on ma dit cetais chauffé solaire ... donc 1 semaine avec peut soleil donc l eau gelé de la piscine. chambre pas tres propre mais ca va dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous tenons dans un premier temps a vous remercier pour votre commentaire , cela nous permet d'avoir un ressenti permanent de nos clients.
Cependant il est important d'apporter une rectification, notre piscine est fermée du 01 octobre 01 Avril.

Toute l'équipe du Relais du Plessis vous souhaite une belle année 2015.

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Richelieu
N° 2 sur 2 hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Plessis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.