“Lieu de restauration convivial, chaleureux et délicieux” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Richelieu
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Lieu de restauration convivial, chaleureux et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Ce qui est fou c'est originaire de Richelieu, d'y venir tous les week-end et d'avoir découvert ce restaurant il y a quelques jours seulement !!!!
J'approuve à 100% et je recommande à 100%
Surtout ne changez pas !

• 4 5 étoiles Ambiance

Loudun, France
“Cadre et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'établissement est tenu par un jeune couple fort sympathique, la cuisine est savoureuse, le cadre est très agréable, décoration du même tonneau..
Un bémol pour les prix, qui ont tendance à s'envoler, on peut trouver dans la même gamme de prix des restaurants gastronomiques de qualité dans les environs..

Visité en septembre 2012
“Vaut le détour à plus d'un titre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'accueil est tout simplement sincère et chaleureux : vous vous sentez rapidement presque chez vous... car monsieur fait rapidement régner une atmosphère conviviale qui vous autorise à discuter de tout (à propos de la carte des mets et des vins) mais aussi de bien d'autres choses. La carte est franchement étonnante et superbe : nous y sommes allés plusieurs fois, y compris avec des amis étrangers, et ce fut à chaque fois un délice : si vous êtes chanceux vous pourrez saluer Madame qui est une Chef remarquable. La carte des vins est tout aussi originale et n'hésitez pas à solliciter Monsieur le maître de cave sur quelques curiosités dont sa cave est emplie : là aussi de vraies découvertes, heureuses et agréables. Nous avons beaucoup aimé l'atmosphère en hiver avec la cheminée... quelques détours sont prévus cet été... d'autant que nous emménageons dans la région !!!

• Visité en mars 2012
Jarze, France
“Mérite le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil chaleureux, nourriture succulente, plaisir des yeux et des papilles, excellent moment passé dans un lieu agréablement surprenant. Dîner dans ce charmant cabinet de curiosités transporte dans une autre époque, en accord parfait avec le caractère d'utopie que porte la ville du cardinal. Les prix sont très raisonnables eu égard à la qualité des mets et des vins servis. Il est conseillé d'appeler pour réserver afin d'éviter les déceptions.

• Visité en mai 2012
“Nous avons adoré ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Le cadre est suranné et chaleureux. La salle accueille au maximum 20 convives. Madame est en cuisine. Monsieur est en salle. La cuisine est en harmonie avec les lieux. Pour commencer, nous avons dégusté un foie gras maison aux fruits secs, fondant à souhait et un carpaccio de pied de porc (une découverte et une merveille de saveurs et d'onctuosité). Pour suivre, des ravioles à la truffe blanche accompagnées de girolles : sublime. Pour terminer, une assiette de fromages "affinés" (certains un peu trop peut-être) et un pain d'épice en pain perdu, sauce caramel et glace vanille : un régal.
C'est un endroit à découvrir absolument. Réservation fortement recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Fossé Saint Ange ont aussi consulté

Richelieu, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Fossé Saint Ange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fossé Saint Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.