“Resto très sympa pour vacanciers” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Richelieu
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
bossay sur claise
“Resto très sympa pour vacanciers”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Suivant l' avis du Guide Rouge , nous avons fait une halte déjeuner au Puits Doré .
En terrasse , vue sur le marché qui se termine et la Place du Marché .

Menu du jour à € 19,00 excellent ( terrine de poissons , onglet , crème brûlée au citron ) .
Assiettes copieuses bien garnies de produits de qualité .

Service aimable et réactif du jeune personnel .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toul, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions une chambre petite, fenêtre impossible à ouvrir, sauf si on monte sur une chaise, tellement elle est haute. La moquette n'était pas très propre. Impossible de dormir, même en fermant ladite fenêtre, tellement il y avait du bruit. De plus une voisine qui se croyait chez elle, discutait encore à 3 heures du matin, j'ai dû lui demander de parler moins fort. on entendait tout. Quand au restaurant la cuisine était correcte, mais un bon coup de nettoyage sur le rebord des fenêtres ne serait pas un trop.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon repas et personnel avenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dans cette ville de Richelieu assez morte, ce restaurant sonne comme un appel.
Le personnel y est très accueillant, ils servent jusqu'à 9h30 (record pour un vendredi soir dans le coin). Le repas est bon bien que j'ai été déçu par les râbles de lapin au homard.

Metz, France
“Repas moyen dans un lieu moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage à Richelieu, nous avons été séduits par ce restaurant "d'hôtel", situé sur une très belle place de la ville.
La salle de restaurant étant pleine, nous avons été installés au bar, qui est nettement moins sympa que la salle de restaurant.
Accueil sympathique par un personnel jeune, mais encore quelque peu inexpérimenté et incapable de me conseiller sur les vins locaux.
La carte est variée et donne vraiment envie. Notre choix s'est porté sur le menu à 3 plats et 24.50€.
Mais quelle déception!
Je ne me permettrais pas de dire que nous avons mangé dans une cantine, mais les plats sont quelconques, et mon amie n'a même pas mangée le dessert.
Pour clore notre soirée, même pas moyen de boire un bon café. Comme beaucoup d'endroits, ils se sont mis au "NESPRESSO"! Pfffffff
Si vous aimez vraiment la bonne chair, passez votre chemin, mais si vous devez juste vous nourrir, c'est là qu'il faut aller.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontenay-sous-Bois, France
“Enfin un hôtel complètement accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est avec surprise que nous avons pu découvrir à notre arrivée le pictogramme de tous les handicaps - enfin un hôtel sensible à l'accessibilité de tous. Nous avions une chambre et une salle d'eau très spacieuses particulièrement propres et décorées avec goût bien étudiées pour offrir à tous un excellent séjour et tout le confort nécessaire - en plus au calme. Rien à redire également pour le restaurant et le petit déjeuner. Nous avons été également très bien accueillis avec des personnes aimables et à l'écoute.

Etape idéale pour se rendre au Futuroscope à condition d'avoir un véhicule (à environ 1h par les petites routes)

Très bon rapport qualité / prix

Adhérent à l'UNAPEI - membre actif d'une association d'handicapés mentaux - bénévole d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Puits Dore ont aussi consulté

Richelieu, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Le Puits Dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.