“A faire !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Poitiers, France
“A faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix - Le service se fait vite et les serveuses sont très aimables -
Par contre, nous ferons notre demi-pension le midi et non le soir car trop copieux

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ligueil, France
“escapade entre filles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

joli cadre,SPA très agréable, hébergement et restauration de qualité, calme apprécié, encore un lieu à conseiller, dans le cadre de draydreams, pour une escapade pas trop loin de chez nous, mais qui nous a permis de profiter de quelques belles journées et de visiter Richelieu

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix, sans être du standing d'un center-parcs. Le Spa est à conseiller, soins et accueils sont à la hauteur.

Visité en novembre 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce complexe fin août en famille.
L'endroit est très agréable et je ne comprend pas les divers avis que je viens de lire ( nous n'avons pas mangé au restaurant)
Les logements sont modernes bien équipés et propres pour notre part ( un peu juste en vaisselle)
La piscine un peu fraîche est agréable, il n'y a jamais trop de monde, toujours des transats libres
Le complexe est à taille humaine
On choisi son jour d'arrivée, son jour de départ et la durée du séjour, ce qui est très rare et appréciable
L'accueil est correct sans plus mais nous n'avons pas eu de problème majeur
Le Spa, bien mais peu mieux faire : ambiance plus zen, dans les couleurs la musique....le personnel.... Une des dames est très autoritaire et stressante ( un peu scolaire) : mais nous avons payé pour nous relaxer..!

Visité en août 2013
Chinon, France
“cadre agreable mais restaurant au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le cadre est joli, le SPA agreable et l'hebergement de qualité.Le soir soirée créole(bonne idée...)buffet à volonté à 23 euro par pers.Un buffet avec très peu de choix qui n'a de créole que le nom, des plats pas très chaud ou pas assez froid, des fruits cotis dans la panière, service inexistant ( biére servie à la bouteille sans verre) . bref à ce prix là mieux vaut aller manger dans un restaurant à richelieu ou dans les alentours.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais du plessis ont aussi consulté

Richelieu, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Relais du plessis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du plessis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.