“Tkt ma gueule Zizou connait les bails” 5 5 étoiles

Boulevard Gare, 94470 Boissy-Saint-Leger, France
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Cuisines : Américaine, turque
Boissy-Saint-Leger, France
“Tkt ma gueule Zizou connait les bails”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Perso, j'trouve j'attends mon grec longtemps, mais t'sais c'est un detail quand on graill aussi bien dans un grec. En plus la deco frère, un truc de ouf, tu te crois dans l'turfu, j'te jure gros c'est le grec du turfun magnifique ma gueule.
Le pain c'est trop d'la balle, les frittes c'est trop d'la balle, ce grec c'est la base, crois moi frère.

Zizou.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Si vous vous arrêtez dans ce Kebab, je pense que vous en serez très content et vous ne regretterez pas votre choix.
Cela fait quelques mois que nous avons emménagé à Boissy-Saint-Léger et c'est le premier restaurant que nous avons visité.

Le service a toujours été impeccable et la nourriture aussi. Malgré le fait que l'équipe soit composée que de 3 personnes, aux heures de pointes, l'attente n'est pas trop longue et les commandes sont bien gérées.

Points (+) :
- Service rapide
- Accueil agréable
- Nourriture excellente

Points (-) :
- Aucun

villiers sur marne
“Très bien avec des interrogations.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Apparemment endroit très fréquenté par les employés des diverses entreprises environnantes.
Bon accueil, plats tout à fait corrects à des prix plutôt compétitifs.
Mes interrogations : ce lieu de restauration rapide a obtenu un prix d'excellence de la part de Tripadvisor, collé sur leur vitrine, or il n'a reçu jusqu'à présent que deux avis? Le personnel m'a dit qu'il l'avait reçu sans aucune sollicitation de leur part?
Ainsi, je ne comprends pas les critères d'attribution de ce prix.
D'autre part, je ne reconnais pas le cadre dans la photo ci-dessus, il me faudra être plus observatrice à la prochaine visite.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
limeil brevannes
“lle meilleur kebab du 94”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'y allais il y a déjà 10 ans," le meilleur du coin et cela depuis des années", selon mes petits-fils et leur mère qui après une étape de plusieurs années en province, y ont foncé dès leur retour, et y vont assez souvent pour consommer sur place ou emporter

idéal si vous avez deux grands ados affamés .

qualité - propreté et accueil toujours impeccables...prix corrects en plus.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“MEILLEURE KEBAB”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nouvelle habitante de creteil depuis quelques mois, j'ai beaucoup entendu parler de cette sandwicherie par mes collègues de travail, n'étant pas fan de kebab j'étais pas intéresser.
Mais au pire des hasard je me suis retrouver devant il y a 2 jours et bien sur mes enfants n'avait qu'une envie, c'est d'y allez....
Nous avons donc commander plusieurs sandwich et assiette et vraiment ce fut EXCELLENT.....
La bonne étais pas grasse contrairement aux autres kebab( voila pourquoi j'etais pas fan) mais la au contraire la viande de veau étais excellent, le mélange d'épices était parfais. Les enfants ont eu le droit a des cheeseburger et leurs glaces ont été offerte (ce qui n'est pas négligeable).
Nous étions en famille et avons très apprécier notre repas.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tam'Aris ont aussi consulté

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Tam'Aris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tam'Aris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.