“Bon rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-St-Leger

Premiere Classe Boissy-St-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-St-Leger
Premiere Classe Boissy-St-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94470 Boissy-Saint-Leger, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

notre reve découvrir la ville de paris super avec tout ces monuments.tres decu de notre aarivées a l'hotel nous avions reserver 1 semaine auparavent pour etre tranquille,on nous trouver plus1heure apres nous voila dans notre chambre qui empester le tabac :le sol sale les toilettes pitoyable ses meme honteux 1toile d'araignee nous pendait au nez genial;les draps peu propre. le personnel a l'accueil tellement agreable nous avions envie de fuir.lis ont bien besoin un stage d'amabilites et sourire surtout pas besoin de payer .plus jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel viellot. aurait besoin d'une petite renovarion. tres bryant et la propete laisse a desire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-St-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Boissy-St-Leger

Adresse : Parc d'Activites Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94470 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-St-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-St-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boissy-St-Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.