“HORRIBLE” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France   |
“HORRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont très petites , dans la MINI salle de bain les portes gel douche sont toujours cassés , la douche est minuscule . Il n'y a aucune isolation sonore on entend la télé des chambres d'a côté et tout ce qui se passe dedans...horrible! Malgré que nous ayons mis sur la porte la petite fiche pour informer la femme de ménage que nous dormions celle ci est venue frapper a la porte 4 fois a partir de 9h du matin !!! INADMISSIBLE . L'accueil dans cet hôtel que ce soit par la réceptionniste du soir qui devrait chercher un autre travail plutôt que de prendre de haut ses clients et le réceptionniste du matin qui est complètement débordé lorsqu'on lui pose une question cet hôtel est a éviter !! La seule chose passable est la literie le lit est agréable . Je ne vous conseille absolument pas cet hôtel si vous souhaiter vous reposer et être accueilli comme il se doit .

• Séjour du novembre 2012

Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

nouvelle arnaque bien ficelée du groupe louvre-hotels (Premiere classe, Campanile, Kiriad) pour les réservations sur internet. Un message d'erreur apparait à la validation (réservation à prix promo non modifiable ni annulable) demandant de renouveler la transation. Ce qui est fait et vous revevez ensuite deux confirmations et deux débits carte bancaire.
Vous téléphonez bien sûr (numéro surtaxé) pour vous entendre dire qu'il faut écrire au service réclamation, le seul habilité à vous répondre. Bien entendu, jamais de réponse malgré plusieurs relances par mail et par téléphone (à chaque fois, vous enrichissez un peu plus ces braves gens).
Sur place, bien que vous ayiez demandé une chambre non fumeur, on vous affecte une "chambre" qui pue le tabac froid comme pas permis, dans la douche trônent un gant de toilette et des résideux pileux, les draps, n'en parlons pas, bref une horreur.......au prix d'une chambre dans un bel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boissy-Saint-Leger

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le pire séjour hotelier de ma vie. L'hôtel est en rénovation (bien évidemment ce n'est indiqué à aucun moment lors de la réservation!), réveil à 8h par les marteaux piqueurs et les perceuses. Quand enfin nous pouvons nous reposer (lors de la pause déjeuner des ouvriers!), la direction nous réveille à 2 reprises pour savoir si le ménage doit être fait, alors que le panneau "ne pas déranger" est accroché et que la chambre est réservée pour 2 jours... 2 jours sans dormir, quel repos!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil très moyen...
Attention à bien laisser vos coordonées bancaires sans quoi même en prévenant par téléphone 1 heure avant de votre arrivée ils annuleront votre réservation...Scandaleux ! ça n'existe nulle pars ailleurs... Celà m'est arrivé personnellement, et il est très désagréable de chercher un autre hotel dans l'urgence....
Le petit déjeuner est très limite notamment au niveau de la fraicheur des produits proposés, sauf si vous etes amateur de baguette décongelée et molle.
En outre l'hotel mal insonorisé permets de vous endormir au rythme des moteurs des voitures passant sur la desserte situés en bordure de l'établissement.
Je ne vous parle pas de l'état des chambres. D'autres internautes expliquent bien la situation à travers de leurs avis.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

notre reve découvrir la ville de paris super avec tout ces monuments.tres decu de notre aarivées a l'hotel nous avions reserver 1 semaine auparavent pour etre tranquille,on nous trouver plus1heure apres nous voila dans notre chambre qui empester le tabac :le sol sale les toilettes pitoyable ses meme honteux 1toile d'araignee nous pendait au nez genial;les draps peu propre. le personnel a l'accueil tellement agreable nous avions envie de fuir.lis ont bien besoin un stage d'amabilites et sourire surtout pas besoin de payer .plus jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel viellot. aurait besoin d'une petite renovarion. tres bryant et la propete laisse a desire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boissy-Saint-Leger ou ses environs
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Premiere Classe Villeneuve St Georges
Premiere Classe Villeneuve St Ge...
N° 2 sur 2 à Villeneuve-Saint-Georges
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
N° 1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.