“chambre une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-St-Leger

Premiere Classe Boissy-St-Leger
Premiere Classe Boissy-St-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-St-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94470 Boissy-Saint-Leger, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Troyes, France
“chambre une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

fenetre absolument pas étanche.
renovation peinture et litrie parfaite.
lavabo non remplacé en mauvais état.
absence de fiche de fonctionement chauffage electrique et climatisation reversible.
drap taché.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mise à part quelques déboires pour maintenir la température de l'eau chaude, TOUT le reste est très satisfaisant.
La restauration alentour reste cher.
Situation entre deux gares RER et 15 km des portes de Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Blanquefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'intervention dans les chambres avant midi alors que l'affiche "ne pas déranger est affiché n'est pas normale. De retour, à 10h00 dans la chambre, celle ci n'était plus accessible car ménage en cours

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chatelguyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

il serait urgent de changer les oreillers .Par hygiène, il faudrait une brosse dans les toilettes.La femme de ménage serait aimable de ne pas oublier le sac poubelle par terre.Les veilleuses au dessus du lit devraient être plus atténuées.Amélioration de la connexion WIFI . Lorsqu'on réserve à l'avance , éviter d'avoir des chambres juste au niveau de l'escalier et sur parking.Problème des gens qui n'ont aucun savoir vivre et se mettent à brailler et fumer à 2h du matin ................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Heureusement que nous sommes restés qu'une seule nuit. La chambre est minuscule on se marche dessus même à deux dans la chambre, la salle de bain encore pire n'en parlons pas. Le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre. Et le ménage laisse à désirer puisqu'il a était fait à la va vite apparemment : nous avons trouvé des poils dans le lavabo.

Vu que nous sommes arrivés tard, nous avons consultés la borne mais notre commande était introuvable, et bien entendu la réception était fermée mais heureusement que le gardien fumait sa cigarette dehors et nous a donné nos clefs sinon je pense que nous nous serions retrouvés dans le même cas que certains internautes visiblement.

De plus, nous avons été réveillé très tôt par une femme de ménage qui souhaitait faire le ménage dans notre chambre alors que nous avions mis ne pas déranger. Et je sais pas si c'est un problème d'insonorisation ou si les femmes de ménages font beaucoup TROP de bruits !!!

Bref nous sommes déjà allés à l'hôtel première classe Rungis qui est tout à fait correct et qui n'a vraiment rien à voir avec cet hôtel qui est totalement à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boissy-Saint-Leger

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais l'an dernier laissé un avis très négatif sur cet hôtel suite à des problèmes de double réservation qui ont finalement fini par s"arranger grace à l'intervention et à la bonne volonté du service communication de Louvres Hôtels.
J'y suis retourné depuis et j'ai trouvé que les chambres avaient été améliorées, bien sûr cela reste un hôtel bon marché, mais le rapport qualité-prix est selon moi correct. De plus, la gérante est souriante et accueillante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Arrivé à l'hotel, nous trouvons la reception fermé. Il est que 21h30. Pas de personnel disponible, meme pas un numeré de tel pour joindre un service de l'hotel. Il y a une borne automatique pour traiter les eventuelles réservations mais qui ne trouve pas mon nom.
La réservation que j'ai effectuer est non remboursable et non échangeable. Je me suis dis que je vais répayer une 2eme fois grace à la borne automatique puis je pourrai me faire rembourser le lendemain à la reception. Mais la directrice de l'hotel me rejette la faute prétextant qu'il fallait arriver à l'hotel avant 21h. Or il est indiquer nul par dans vos courrier qu'il faut arriver à l'hotel à cet heure et cela n'expliquepas non plus pour quel raison on ne trouve pas mon nom dans la borne automatique.
Je rappel le service client d'expédia, et c'est le meme prétexte !! INADMISSIBLE !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-St-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-St-Leger

Adresse: Parc d'Activites Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94470 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-St-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-St-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boissy-St-Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.